Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Espada attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Espada attaque Left_bar_bleue0/0Espada attaque Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Espada attaque Left_bar_bleue0/0Espada attaque Empty_bar_bleue  (0/0)

Espada attaque Empty
MessageSujet: Espada attaque   Espada attaque EmptyMer 3 Déc - 0:40

Espada attaque Espadaaaronieroarleri
~Aaroniero Arleri~

Pour une fois je ne me cache pas derrière le visage d'un autre ... Je crois que nous sommes tous les deux dans ce cas, mon frère ... oui je sais mais tu es beaucoup plus sadique que moi ... derrière ta gentilesse se cache en faîte quelqu'un de mauvaix, frère ... si cet Orochimaru ne nous avais pas conditionner en quelque seul cerveau ... nous sommes des cerveaux mais nous avons quand même un esprit ... nous sommes lié mon frère, nous bougeons ensemble ... nous mangeons les âmes des perdus ensemble ... la meilleur âme que tu m'ais fait déguster mon frère un fabuleux déjeuner ... cette sanin sans esprit dans son épée avait tout d'un bon festin et nous l'avons dévoré ... quand nous aurons l'esprit ... nous le dévorerons.

Que faisons nous dans Oto ? Nous sommes en train de nous approchez de Oto et maintenant que la fenêtre s'ouvre nous allons pouvoir détruire ... nous arrivons devant la porte d'Oto et grâce à un Cero nous détruisons la porte d'un coup, d'un seul. Nous entrons, il voudrait mieux ne pas se faire repérer mais déjà huit Jônins arrivent. Nous disparaisons d'un coup et arrivons derrière eux ... ils saignent, un bain de sang. Préparons nous mon frère. Allons détruire ce centre, je détruis le centre de Oto grâce à des Ceros partant de partout, le Rizukage et surtout Orochimaru pourront constater les effets de notre nouvelle puissance. Je regarde la scène de là ou nous sommes mon frère et je peux appercevoir un centièmme de notre puissance. Et voilà, c'est fini. Les rues de Oto sont ravagés et les morts sont innombrables. J'ai laissé des traces de mon passage et sur un mur " Je suis là, Orochimaru ... nous sommes là ". Après cela nous ouvrons une autre porte ... et nous partons à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espada attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Centre Ville :: Rues de Oto-
Sauter vers: