Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier des cinqs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier des cinqs ... Empty
MessageSujet: Le dernier des cinqs ...   Le dernier des cinqs ... EmptyMar 2 Déc - 20:38

Je cours dans les rues de Oto depuis quelques minutes quand j'aperçois au loin le domaine du Rizukage ... il n'y a personne dans cette ruelle. Pourquoi ? Je me le demande mais je n'ai pas le temps de réflechir et je m'élance vers le domaine sans avoir avant, malheuresement, échaffaudé un plan de secours avec ma coéquipière que j'ai d'ailleurs perdu de vue. Lorsque je pose un pas devant le manoir cinqs ninjas au masque d'Anbu apparaîssent devant moi. Je ne sais pas pourquoi je ne tente pas de degainer mon épée mais je ne la dégaine pas ... trois des cinqs ninjas avancent vers moi comme si ils voulaient me tuer et la faît qu'ils sortirent leurs sabre me fit penser qu'ils en avaient bien l'intention. Au moment même où le premier lève son épée et la rabaisse au niveau de ma gorge je me met à me demander si je n'aurais pas dû mieux dégainer. Les oiseaux de marbre installer sur le haut de la porte pour observer le combat semblent triste. Oui moi aussi je suis triste ... je n'avais pas l'intention de tuer en arrivant ici. Je disparais pour leurs yeux d'humain et je réaparais derrière eux. Mes poids me gènent et le sceau que je me suis imposé ne m'autorise à libérer que 20% de ma puissance totale mais ma vitesse n'a pas vraiment baisser. Je me laisse aller je brise la nuque de l'homme qui m'avait mis l'épée à la gorge.

Les quatres ninjas s'avancent vers moi et je les regarde. Encore une fois je disparais pour les tuer en traitre ... en une seconde tout est fini et je n'ai même pas eu besoin de dégainer mon épée. Je me sens satisfait et sûrement un peu fier interieurement en penetrant dans le domaine du Rizukage. Les oiseaux avaient quitter leur barre de spectateur et étaient partis après s'être assuré que aucun n'était encore en vie. Je m'aperçois que le domaine est vide ... je me dépêche alors et, disparaissant, je me rend dans le bureau de Rizukage. Dedans ce trouve le Bingo Book, bingo ! Je met trois parchemins explosif et je disparais encore une fois après avoir évidement fait exploser les parchemins. Je me rend à Taka en envoyant des oiseaux aux divers membres de Taka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier des cinqs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Domaine du Rizukage-
Sauter vers: