Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le bar des désespérés

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le bar des désespérés Left_bar_bleue0/0Le bar des désespérés Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Le bar des désespérés Left_bar_bleue0/0Le bar des désespérés Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bar des désespérés Empty
MessageSujet: Le bar des désespérés   Le bar des désespérés EmptyMar 2 Déc - 20:22

Kakashi était arrivé encore plus mal en point que tout à l'heure , il poussait les gens sur son passage sans les remarquer puis il entra dans un bar , l'alcool aller lui faire oublier ses tracas et surtout il pourrait peut être demander l'avis d'Obito en étant saoul , alors il commande des vodkas énormes et les bus rapidements , il devint rapidement ivre et il dit au barman.

-Moi je suis amoureux vous savez...? hips !

Le barman qui avait l'habitude de voir des ivres engagea la conversation et dit avec un sourire.

-Ah bon? Qui est ce?

Kakashi avait le visage rouge de honte puis il dit en renversant trois verres sur son passage.

-Je peux...peux...peux...p...pas te le dire !!! Je dois garder le secret !!! hips !

Kakashi était vraiment ivre.
Revenir en haut Aller en bas

Le bar des désespérés
Page 1 sur 1