Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La maison de Shizune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

La maison de Shizune Empty
MessageSujet: La maison de Shizune   La maison de Shizune EmptyMar 2 Déc - 15:25

Shizune étais au centre-ville pour se trouver une belle demeur. Elle vit plein de belle grosse maison, mais malheureusement les maisons coutait un prix fou. Soudain, elle vu un apartement, qui ne coutais pas trop cher, disons le prix étais résonnable. Elle fit la visite de l'apartement et tout de suite elle voulu accepter, mais elle fit au proprietère comme si elle n'étais pas interesser, le proprietère, lui voulais que quelqu'un l'achète ou plus vite alors, il baissa le prix. Il demandais meme a Shizune de payer la moitier si elle voulait bien (biensure qu'elle aurait accepter) elle accepta, elle signa tout pour confirmer que cette apart étais bien louer. Shizune était fier, elle avait trouver un charmante demeur et deux jour apres, tout étais deja arriver. Elle avait la vue droit sur la rue principale du centre-ville, ou le monde vien acheter leur chose. Elle était contente, car le commerce d'épicerie était a ca gauche et celui des fleures à ca droite. Shizune n'a pas tarder a aller acheter des fleures pour décourer ca nouvelle demeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La maison de Shizune Left_bar_bleue1700/1700La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
La maison de Shizune Left_bar_bleue2000/2000La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La maison de Shizune Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shizune   La maison de Shizune EmptyMer 7 Jan - 11:51

Naruto, qui était d'humeur joyeuse, sortit de son bureau de Chef Anbu. Le centre-ville était vraiment bondé, mais les rues résidentielles restaient désertes, contrairement au marché de Konoha. Il décida de prendre ces rues. Au bout de quelques pas, il s'arrêta devant une petite maison très belle. Une décoration très féminine. Il décida d'entrer dans le jardin et de sonner. Il entendit un bruit et attendit la personne qui était à l'intérieur. Qu'allait-il pouvoir inventer cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

La maison de Shizune Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shizune   La maison de Shizune EmptyMer 7 Jan - 16:20

Shizune entendit sonner a la porte, elle alla donc répondre.

- Oui est-ce que je peut vous aider.

Elle attendit une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La maison de Shizune Left_bar_bleue1700/1700La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
La maison de Shizune Left_bar_bleue2000/2000La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La maison de Shizune Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shizune   La maison de Shizune EmptyMer 7 Jan - 16:26

Naruto ne s'attendait pas à trouver une fille aussi belle. Par sa beauté, Naruto eu l'imagination débordante d'excuses. Il en choisit une :

"Bonjour, je suis Naruto Uzumaki et je viens recensé les plus belles filles de Konoha pour l'élection de Miss Konoha. Vous serez en tête du classement, d'après ce que je peux voir."

Naruto attendit la réponse de la plus belle fille qu'il avait vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

La maison de Shizune Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shizune   La maison de Shizune EmptyMer 7 Jan - 16:34

Shizune ne sachant pas quoi répondre elle lui dit.

- Et bien merci, mais voulez-vous entrer?

Elle pouvait bien le laisser entrer après se beau compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La maison de Shizune Left_bar_bleue1700/1700La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
La maison de Shizune Left_bar_bleue2000/2000La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La maison de Shizune Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shizune   La maison de Shizune EmptyMer 7 Jan - 16:41

Naruto entra en souriant. Avait-il réussi son coup. Lorsqu'il vit la photo de l'homme sous ses ordres, Shisui Uchiha, il eut un petit ressentiment. Il pensa : *Désolé, Shisui, mais on est deux sur Shizune. Elle est belle, et gentille. T'avais beaucoup de chance. A moi de jouer.* Naruto rougit. Elle était vraiment belle.

"Quelle jolie maison, presque aussi belle que vous."

Il attendit la réaction de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

La maison de Shizune Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shizune   La maison de Shizune EmptyJeu 8 Jan - 4:43

Shizune le trouva simpatique, alors elle l'invita a s'assoir.

- Assis toi je t'en pris.

Puis elle le regarda un moment, elle tomba dans la lune.

- Oh! excusez-moi j'étais dans la lune ... euh quelque chose a boir peut-être??

Ravie de se faire un nouvel ami, plutot simpa et très flateur, disons que sa journée étais bien parti car se matin même Shizune avait casser quelque chose. Bref le début de cette journée étais mal parti, mais naruto lui redonna le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La maison de Shizune Left_bar_bleue1000/1000La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
La maison de Shizune Left_bar_bleue1150/1150La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (1150/1150)

La maison de Shizune Empty
MessageSujet: La maison de Shizune   La maison de Shizune EmptyJeu 8 Jan - 14:51

Shisui avait quitté la forêt laissant dormir Yamato,et surtout le laissant seul avec Hanabi,alors il poussa la porte de la maison de Shizune,sa tendre et douce,et il y vît Naruto.Aussi il prit la parole.

Salut Uzumaki-kun,j'espère que vous allez bien.

Il n'attendit aucune réponse,il s'en alla vers Shizune,l'embrassa et lui parla a l'oreille.

J'espère qu'il ne va pas essayé un coup bas,car si c'est le cas,je le tue sans aucun scrupule,chef ou pas chef.Mais que fait-il ici,tu en as idée au moins?

Shisui resta là attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La maison de Shizune Left_bar_bleue1700/1700La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
La maison de Shizune Left_bar_bleue2000/2000La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La maison de Shizune Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shizune   La maison de Shizune EmptyJeu 8 Jan - 19:36

*Hum, pas bon pour moi, ça. M'eclipser serait le mieux.*

Naruto avait vu Shisui entrer. Un Anbu de Konoha sous ses ordres, Naruto pensait qu'il ne rentrarait pas avant quelques temps. Le chef Anbu regarda Shisui et souria. Il prit ensuite la parole :

"Bon, bah, je vais vous laisser. Shisui, je vais bientôt organiser l'examen des Anbus. Je compte sur toi. Shizune, ravi de vous connaitre."

Il sortit ensuite, sans rien dire de plus, juste marmonnant quelques mots pour lui. Des mots que personne d'autre que lui pouvait entendre. La rue était toujours déserte. Il continua sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La maison de Shizune Left_bar_bleue1000/1000La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
La maison de Shizune Left_bar_bleue1150/1150La maison de Shizune Empty_bar_bleue  (1150/1150)

La maison de Shizune Empty
MessageSujet: La maison de Shizune   La maison de Shizune EmptyJeu 8 Jan - 19:50

Shisui le regarda puis prit la parole.

Tu sais très bien qu'il se peut qu'a se moment je sois en mission,je ne garantis rien,mais je ferais mon possible,merci de nous laissé.Au plaisir.

Shisui le regarda sortir,il avait toujours été méfiant envers Naruto,a vrai dire il ne pouvait pas le sentir,en son coeur il espérait que l'Akatsuki l'attrape.Mais il les empêcheraient,car il veut la jeune femme qui se déplace très rapidement pour lui,afin de la tué.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

La maison de Shizune Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shizune   La maison de Shizune EmptyVen 9 Jan - 15:34

Shizune regarda Naruto s'en aller et regada son homme par la suite.

- Je suis bien contente de te voir.

Elle apporcha ses lèvres de les siennes, puis elle l'embrassa.

- Tu vas rester j'espère ?

Elle voullait absolument qu'il reste car il était tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Shizune Empty
MessageSujet: Re: La maison de Shizune   La maison de Shizune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Shizune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Centre Ville :: Maisons-
Sauter vers: