Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il est la...

Aller en bas 
AuteurMessage
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Il est la... Left_bar_bleue2100/2100Il est la... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Il est la... Left_bar_bleue2475/2600Il est la... Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Il est la... Empty
MessageSujet: Il est la...   Il est la... EmptyLun 1 Déc - 20:02

Horoshi venait a peine de reprendre ces occupations,les feulle s'entasait pas millier dans son bureau pousierreux,rien qu'a voir tout ces documents a signé il était fatigué.

*Que quell'que chose ce fasse pour m'évité sa *

Il ne voulait vraiment pas commencé,mais a ce moment la une terrible explosiont soulevat la pousierre d'une Île lointaine,on aurait dit la plus puissante attaque de Mizukage porté vers les Cieux,mais Horoshi avait la téte autre par aprés cette explosion,il ne faisait que répéter:

-Il est revenu...

Sa main commencai a tremblé mais il ce resaisit avant de prendre un pack de lettre dans un tiroire caché du bureau,Il courut a toute vitesse vers la salle des aigles,iltendit la lettre aux responsable qui,surprit s'empressa de chargé les aigles les plus rapide afin de les envoiyé vers Konoha,Kumo,Suna et Oto,ensuite le kage fit sonné l'alarme qui signifiait que tout les ninja disponible devait ce rassemblé sur la grande place.Le Kage n'avait pas sa toge habituelle mais ces vétementde combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est la... Empty
MessageSujet: Il est la...   Il est la... EmptyLun 1 Déc - 21:20

Yoite qui était présente depuis le début entendis l'explosion,elle ne s'inquieta que lorsqu'elle vu le Mizukage trembler.
-Je vais cherché Kira-sama, allez voir ce qui se passe.A moins que vous voulliez que j'aille voir.
Yoite était rarement aussi pressé d'agir,mais elle avait pue grasse a son conflit contre Zabuza,augmenté la puissance de son attaque.Seul chose qui restait a voir était si son corps pouvait tenir les effets de son attaque.Mais elle attendit une réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Il est la... Left_bar_bleue2100/2100Il est la... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Il est la... Left_bar_bleue2475/2600Il est la... Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Il est la... Empty
MessageSujet: Re: Il est la...   Il est la... EmptyLun 1 Déc - 23:39

Horoshi s'arreta de tremblé car visiblement il le faisait inconsciemment,il regarda Yoite et dit:

-Vas cherché les épeiste,met la population en lieu sur,dit aux équipe de medecin de formé un bouclié autour des lieu pouvant acceullir Toute la population,j'y vait en premier,rejoigné moi aux plus vite...

Horoshi courut vers la porte du village,et en toute Hate il cria derriere lui

-J'espère te revoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est la... Empty
MessageSujet: Il est la...   Il est la... EmptyMar 2 Déc - 14:56

Yoite le regarda partir et elle sortit par la fenêtre,et alla en direction de chez Kira,car elle devait savoir ou se trouvait les épéistes de la brume.
-Bien maitre,moi aussi j'espere vous revoir.
Yoite en réalité au début comptait parlé de l'attitude déplorable qu'avait eu le Mizukage,mais elle se résolu a ne rien dire en de telles situations,car des ninjas qui ne s'entendent pas lors d'un combat peu mené a la mort.Mais Yoite se donnerait a fond,et espérait augmenté la puissance de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est la... Empty
MessageSujet: Re: Il est la...   Il est la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Tour du Mizukage-
Sauter vers: