Naruto-Dream Entrez dans le monde de guerriers ! |
|
| Techniques Personnels | |
| | Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Hokage
Messages : 310 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Techniques Personnels Lun 1 Déc - 19:34 | |
| - Citation :
- Tayuya
* Shi No Senritsu (La mélodie de la mort): Tayuya invoque 3 géants aux attaques surpuissantes. Elle les contrôle grâce au son de sa flûte. PC:70
* Makyo No Ran (La bataille des enfers): 3 sortes de spectres mangeurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers. PC:85
* Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire): Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra. PC:95
Sakon
Rashomon le rempart (technique d'invocation): Technique de défense qui nécessite 2 personnes, servant à invoquer une porte géante capable de stopper n'importe quelle attaque. PC:100
Samo no Ka Techniques de Sakon et Ukon, leur permettant de fusionner ensemble. Ils peuvent ainsi habiter un seul corps pour deux personnes. Ils peuvent également fusionner avec l'ennemi(requiert sceau maudit - niveau2) pour le tuer à petit feu, en effet, seuls les corps ayant ce Kekkei Genkaï peuvent résister au fait d'habiter un deuxième corps. PC:90
Tobi
Dématérialisation Tobi utilise son jutsu espace temps pour éviter tout type d'attaque Taijutsu ou Ninjutsu. PC:70
Jutsu Espaces Temps Tobi peut se téléporter sans effectuer de sceaux , cette techniques est d'un niveau supérieur aux autres techniques. PC:100
Orochimaru
Grand Serpent Blanc Orochimaru abandonne son corps pour laisser apparaitre un énorme serpent avec comme écailles des serpents blanc , sous cette forme , il ne peut plus utiliser que des jutsus Serpent.Et quand il est blesser une odeur paralyse l'ennemie.
Sanjuu Rashoumon Les murailles doivent être détruites pour pouvoir toucher l'utilisateur. PC:175
Yamata no jutsu Vous transformez votre corps en une créature serpentine avec 8 tète de serpent , l'utilisateur peut sortir de la bouche d'un serpent pour lancer des techniques. PC:150
Gaara
Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)[1] Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou. PC:20
Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)[2] Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce. PC:30
Sabaku Ryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage. PC:75
. Sabaku Taisou : Les funérailles du désert Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire. PC:85
Suna no Tate (Bouclier de sable)[3] Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté. PC:30
Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance. PC:25
Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant. PC:95
Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable. PC:5 par clone
Suna no Shuriken : Shuriken de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes. PC:5 par shuriken
Suna sigure : Bruine de sable C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes. PC:35
Daisan No Me (Troisième œil)[4] Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier. PC:5
Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre. PC:50
Sabaku Rou : Prison du desert Technique de Gaara utilisé dans le Shipuuden contre Deidara qui consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable. PC:80
Jiraya
Technique du champ de force Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui. PC:35
Technique des Deux Ermites Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. Ces crapauds semblent surpuissants : Voici quelques unes de leurs techniques ci-dessous:
Senpou Goemon - l'Art Ermite de la Grande Friture Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu .
Chō oodoma rasengan - Super Oodoma Rasengan Jiraya créé le rasengan ultime, de quatre fois sa taille. C'est pour l'instant, la forme la plus évoluée du rasengan dans l'histoire.
Senpou Kebari senbon - Barrage d'aiguille de cheveux Jiraya ne fait pas que se protéger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines
Genjustu, le chant des crapauds Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu.
Kakashi
Chidori Chien Kakashi changes la forme du Chidori pour en faire un chien électrique qui court à une vitesse folle sur l'ennemie.
Mizuki
Sceau maudit(Animal) C’est un sceau qui fut apposé à Mizuki par le Sannin légendaire Orochimaru. Pendant une mission, Mizuki étouffa son coéquipier étant blessé. Cela a intéressé Orochimaru car dans le village de Konoha, réputé pour être une grande famille, tuer un camarade est très rare. Orochimaru a profité de la situation pour lui donner son sceau expérimental. Pour se transformer, Mizuki eut besoin de boire une potion qui se trouvait dans le laboratoire Nara pour ainsi avoir la capacité de se transformer en homme tigre. Mais quand il but la potion, ses cellules commencèrent à s’autodétruire car cette boisson était encore incomplète. Néanmoins, il put survivre grâce aux ninjas médecins de Konoha.
Pein
Rinnegan Le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent la même vision et la même force grâce au Rinnegan. (Permet de changer la météo).
Corps de Pein Pein possèdent 6 corps possédant le Rinnengan.
Chou Shinra Tensi - Jugement de Dieu Cette attaque est sans doute la plus puissante attaque de Pein elle est capable de Raser un village en échange il perd ces 5 corps,mais peut les renouveler plus tard,la durée de Vie de Pei est réduite
Royaume Humain
Description: Ningendou semble maîtriser des techniques relatives à l'âme (l'esprit). (Il lit dans les pensées d'un ninja pour avoir des renseignements sur l'endroit où se trouve Naruto, mais, n'en retirant rien, il arrache l'âme du ninja en tirant simplement dessus).
Techniques
Desctruction de l'esprit Pein fouille les souvenirs d'une personne et il peut également enléver l'esprit d'un corps se qui a pour effet de le tuer mais pour sa il doit toucher l'ennemie. PC:100
Royaume Démon Affamé
Description: Gakidou absorbe les Ninjutsu.
Techniques
Royaume Animal
Description: Chikushoudou n'utilise que des invocations. (Chimère, chien, écrevisse, mille-pattes, oiseau, autres corps.)
Techniques
Kuchiyose no jutsu (technique d'invocation) : Il invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon (ces deux invocations ne sont possibles qu'avec le corps du ninja du clan Fuuma), soit une statue pour le rituel d'extraction des bijuus ou encore ses 6 corps dotés du rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant... Pein peut également se cacher dans la bouche de cette créature.
Royaume Enfer
Description: Les capacités de Jigokudou sont encore inconnues, bien qu'il semble pouvoir ressuciter les autres Pain.
Techniques
Visage Infernal Pein montre un visage de démon qui terrorise l'ennemie et le torture mentalement.Si l'ennemie ment son âme est aspiré dans le visage.Ce visage peut également réssuciter les corps de Pein mais il faut beaucoup patienter pour que le corps reviennent.
Royaume Démon
Description: Shuradou possède une sorte de dispositif lance-missiles à l'intérieur de ses bras. C'est sûrement pour cela qu'il peut détacher ses poignets. Les missiles sont lancés en l'air et retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts. Il semble également posséder une grande force, lançant carrément Chikushoudou au dessus de Konoha. Cette force est sûrement liée à la présence du lance-missiles, qui n'est autre qu'une grande chaîne de métal sur lequel sont disposés de nombreux petits missiles coniques. La chaîne (donc pas d'os) pourrait expliquer la force colossale de Shuradou.
Techniques
Attaque armée Pein peut faire sortir de son bra différentes armes ayant un grand pouvoir de desctruction.
Vrai Forme Le vrai corps de Shuradou est un corps avec 4 visages , une scie sur le dos et 6 bras sous cette forme , il est trés puissant et seul les attaques les plus puissantes peuvent l'affecter.
Royaume Dieu
Description: Tendou contrôle la pluie, invoque la statue d'extraction, utilise le Shouten no jutsu.Il peut également contrôler la gravité.
Techniques
Contrôle de la gravité Tendou peut créer des ondes de chocs destructrices ou utiliser la gravité pour affecter ses ennemis.
Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires): fait sortir le bijuu du corps du jinchuriki pour le mettre dans la statue.
Ukojizai no Jutsu : la pluie que Tendou déclenche, notamment pour détecter un ennemi[
Shouten no Jutsu/Transfert de forme Technique permettant de prendre possession du corps d'une personne, et de changer son apparence ainsi que ses techniques.(En gros, on peut donner l'apparence de Kisame, ses techniques et 30% de son chakra à un simple civile).
Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent.[/i] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques Personnels Sam 13 Déc - 19:48 | |
| Les techniques personnels sont mises à jours tous les jours donc venez de tant à autres voirs i vous avez des techniques spécifiques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques Personnels Sam 20 Déc - 17:40 | |
| - Kakashi Hatake a écrit:
- Jutsu utiliser par certains personnages , ils ne peuvent être appris qu'avec celui qui a cette technique.
Hidan
Kami no Sabaki Hidan se blesse et détruit l'ennemi de l'intérieur.
PC:100
Kakuzu
Les mains de Kakuzu sont éjectés et guidés par fils pour immobiliser un adversaire. Pc:0
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques. PC:50 à l'activation + 10 par tour.
Forme de Kakuzu :
Forme Normale Kakuzu possède 4 masques élémentaire sur son dos , se qui lui permet d'utiliser Raiton , Doton , Katon , Suiton et Fuuton.Sous cette former il faut le tuer le 5 fois pour chacun de ses coeurs.
Forme séparé Kakuzu se sépare de ses masques qui deviennent des entités vivantes ayant chacune leur affinitée , ils ont une propres conscience et peuvent attaquer par elle même ou sous les ordres de Kakuzu.Si Kakuzu se fait tuer les entités peuvent donner leur coeur à Kakuzu pour qu'il revive.
Forme Fusion Kakuzu fusionne avec ses masques , il peut faire des attaques combinées avec ses masques mais les masques n'ont plus de conscience.
Forme finale Kakuzu fait sortir tout ses filaments. PC:vos PC sont multiplier par 2.
Kidomaru
Kumo shibari. kidomaru envois une toile d’araignée de sa bouche Qui s’écrase sur la cible et l’empêche de bouger. Pc:20
Kumo nenkin Kidoumaru peut, en mélangeant son chakra à une substance, pour créer des kunais dorés. PC:5 par kunai.
Invocation Araignée Kidomaru peut invoquer une araignée géante qui l'aide lors des combats.
Nejuu seigo l'arme ultime de kidomaru , un arc dorée il est impossible de voir ses fleches avec de simple yeux.. PC:Requiert sceau maudit 2 , 90PC pour la création d'une fléche et 30 pour la lancer.
Kumo No Yoroi : kidomaru fait sortir des port de sa peau une sécrétion doré qui fait une armure a toute sorte de Taijutsu, elle peu bloqué tout techniques de taijutsu egale ou inferieur du niveau de kidomaru PC:85 à l'activation + 25 par tour.
Sasori
Hiruko C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées. Hiruko sera détruite par Sakura en un seul coup de poing .
Le 3e Kazekage, alias Le Prodige Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Cette technique est sûrement héréditaire. Le 3e sera finalement détruit par Sakura. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.
SAI
Chôjû Giga (Peinture des bêtes) : Le ninja peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer. PC:25
Bêtes pouvant être dessiné:
Tigres
Oiseau géant
Chôjyo Giga (Peinture des petites bêtes) : Le ninja utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée ou bien encore des rats d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que sa création voit. Si Sai se fait assez violemment toucher la bête se détruit . PC:10
Bêtes pouvant être déssinés:
Serpents
Rats
Sumi Bunshin (Clone d'encre de chine) : Le ninja est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux. PC:5
~~Dissipation~~ Technique similaire au déplacement instantané de base. Permet de faire un déplacement instantané dans un rayon d’une centaine de mètres. Inutilisable en combat.
PC:20
DEIDARA
Moineaux explosifs Description : Deidara créer des petits moineaux qui foncent sur l'ennemie , leur petite taille leur permet d'éviter des attaques mais l'explosion est de niveau C1. PC:5 par moineau
Héron à 4 ailes: Description: Le membre crée des hérons qui sont très rapides et ont une excellente esquive. Au touché ils explosent. PC:10 par héron
Nen'Do no Kumo Description: Le membre crée des petites araignées qui peuvent exploser (Bombe C1) quand l'utilisateur le décide. PC:5 par araignée
Nen'Do no Gaichuu Description: Le membre crée un mille-pattes qui se dissimule dans le sol puis ressort pour pièger l'ennemi et s'exploser. PC:20
Nen'Do no Hebi Description: 2 serpents d'argile sortent des bouches du membre pour attaquer l'ennemi. PC:25
Nen'Do Bunshin Description: Le membre crée un clone d'argile, quand l'ennemi le frappe, il se retrouve piégé. indetectable meme par le sharingan. PC:10
Nen'Do Yachou Description: Le membre crée des animaux d'argile de plus grande taille en type C1. PC:30
Nen'Do no Yajuu Description: Le membre crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra ce qui permet de plus grandes explosions. PC:
Aigle Description: Cet aigle permet de voler sur de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire. PC:50
Nen'Do no Kaku (C3) Description: Le membre crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable. PC:95
Bakuyaku no Bunshin Description: Le membre crée un clone explosif, une puissance équivalente au C3. PC:90
Ryuu C2 Description: Le membre crée un énorme dragon volant (Type C2), ce dernier peut créer des créatures de Type C1,C2,C3 et C4. La queue du dragon est scindé en 10 morceaux. Le membre peut monter dessus et être protègé des Techniques de corps à corps. PC:150
Jirai (C1) Description: Le dragon sort de sa bouche 10 mine de type C1, qu'il faut dissimuler, mieux vaut avoir un allier pour réaliser cette tâche. PC:10
- Spoiler:
Namamono (C2) Description: Le dragon absorbe un bout de sa queue pour créer une créature volante (Type C2) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi et explose. PC:35
Takai Namamono (C3) Description: Le dragon absorbe deux bouts de sa queue pour créer une créature volante (Type C3) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi et explose. PC:55
Koudai Namamono (C4) Description: Le dragon absorbe trois bouts de sa queue pour créer une créature volante (Type C4) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi et explose. PC:75
Karuka (C4) Description: Il s'agit de la plus puissante des attaques de Deidara. Après avoir manger de l'argile, le membre l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège" libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques qui infectent toute forme vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra. PC:125
Auto-Destruction - L'art ultime DEidara ouvre sa bouche sur son torse et y met de l'argile puis tous son organisme se transforme en chakra et devient une petit bombe qui explose et détruit tout à 10km à la ronde , l'ennemie est presque sur de mourir. PC:Mort de Deidara
Karin
Repérage Karin peut repérer n'importe qui en se concentrant sur le chakra de celui-ci. PC:15
Chakra Médical Karin a une capacité spéciale , si un de ses alliés la mord la personne sera soigné instantanément mais cela prends du chakra à Karin. PC:35
Anko
* Souja Sausai no jutsu (La double mort des serpents)[2] : Technique interdite qui consiste à se suicider avec son adversaire. Anko l'apprit d'Orochimaru. Elle tenta de le tuer pendant la seconde épreuve de l'examen mais elle échoura ayant pris un clone d'Orochimaru ... mais garda la vie.
* Marque Maudite : sceau d'Orochimaru qu'Anko parvient néanmoins à maintenir scellée par sa seule volonté
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques Personnels | |
| |
| | | | Techniques Personnels | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|