Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Commencement Left_bar_bleue0/0Le Commencement Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Le Commencement Left_bar_bleue0/0Le Commencement Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Commencement Empty
MessageSujet: Le Commencement   Le Commencement EmptyLun 1 Déc - 18:11

Le Commencement Espadasomarieleroux
~Espada Somarie Le Roux~

Une porte s'ouvre ... au milieu des archipels de Kiri. C'est une porte qui jadis fut sceller par les anciens. A présent je l'ai ouverte, le passage ... A Suna, dans le desert la porte doit briller tout comme dans la forêt de Konoha, les Montagnes de Kumo, les rizières de Oto ... dans chacun de ces endroits les portes vers le Monde des Morts s'étaient ouvertes. La quantité de chakra pour les activer est phénoménal, mais pour moi ce n'est rien. Je suis l'Espada n°7, Somarie Le Roux. Je suis le plus rapide, celui qui dépasse toute les vitesses. Est ce que quelqu'un est déjà arrivé à me battre ? En faîte oui, j'ai trahi mon Mizukage, j'étais Chef d'Anbu de Kiri avant mais maintenant je suis juste mort et revivant. Pourquoi suis-je venu ? Notre Maître nous l'a ordonné, je pense que nous devons être patient avec les jeunots mais pour le monde tuer est la seule chose pour laquelle je serais patient. Une silhouette m'a vus arrivé. C'est bien, je n'aurais pas à chercher loin. Je fis un pas rapide qui me montra en position debout, devant la femme qui était là. Je me demandais qui était elle ... mais il fallait qu'elle nous serves d'interlocuteur avec le Mizukage, ainsi que les autres Kages. Je veux que les ennemis aient peur de nous ...

- Je suis Somarie, je ne sais pas si Horoshi se souvient de moi, moi en tout cas je me souviens de lui. Dît à ton Kage que Somarie Le Roux est revenu, dit lui aussi que la démonstration que je vais faire aujourd'hui n'est qu'un avant gout de mon pouvoir.

Somarie prit la jeune femme et sauta. Etrangement il ne retomba pas et se stabilisa en l'air. Je commença alors à courir avec ce déchet sur mon épaule droite. Plus tard j'arrivas devant la porte de Kiri et je la laissa puis je repartis au dessus d'une archipel. Elle comportait 2000 habitants selon les estimations de Spazyel et elle faisait environ 12 kilomètre de large sur 10 kilomètres de long. La faune y était très dévellopé autant que la flore. Ma main commença à rougir et je murmura :

- Cero

L'attaque plus que dévastatrice lança un rayon rouge sur la petite île. L'explosion fut phénoménal et Somarie attendit que la fumée se soit disipé pour observé le résultat. Il n'y avait plus d'île, à la place un trou béant ne se refermant pas même avec les flots d'eau à côté avait été créer. C'était les premières victimes de cette nouvelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Commencement Left_bar_bleue1100/1100Le Commencement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Le Commencement Left_bar_bleue1250/1250Le Commencement Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyDim 14 Déc - 19:58

Zack venait de sortir du village en compagnie de son ami sabreur, il avait ses mains dans ses poches, le ciel était d’une beauté parfaite, il n’y avait aucun nuage et le soleil était à son zénith, les deux hommes marchaient tranquillement, le jeune ninja était calme. Il n’était pas trop angoissé pour cette mission qui est de catégorie S ou S+, il savait qu’il pouvait faire entièrement confiance à Zabuza, car le travail d’équipe paille toujours. L’épée du sabreur brillait au soleil, la lame était propreté incroyable, Zack était très fier de cette épée, il en prenait grand soin. Zack regardait le ciel, il savait que la balade serait quand même assez longue car ce n’est pas là porte à côté, il en avait au moins pour une bonne demi-heure. Le jeune homme ne savait pas à quoi ressemblait cette ennemie, il n’en avait aucune idée, il espérait que Momochi saurait à quoi ressemble leur adversaire, car il doit mourir pour ses crimes. Les 2000 personnes mortes mérite qu’ont les venges car eux ils n’ont rien demandé, Fair voulait voir ce monstre pour le tuer avec Shabala. Il avait de la chance que cet homme se trouve dans les archipels de Kiri, parce qu’il y a de l’eau. L’arme de zack est beaucoup plus performante quant il y a de l’eau, mais il savait que le démon allait être plus fort dans un milieu marin. Il ne faut pas oublier que les Sabreurs du village de Kiri sont des experts en Suiton. Zack regarda son nouvel ami, puis il lui dit:

"Je pense qu’on est bientôt arrivé, dans une demi-heure ont sera près des archipels au le drame à eu lieu."


Le ninja était très calme, il avait hâte de montrer ses talents à son ami, il voulait lui montrer qu’il était un jeune sabreur avec beaucoup de potentiel, pour sa il devait trouver la trace de la cible. Cela prendra certainement un peu de temps, à moins que la cible aille vers eux, ce qui serait un cadeau du ciel. Le jeune homme marchait toujours tranquillement il n’était pas trop angoissé, il devait sans doute être calme car il n’était pas tout seul, en plus il était avec Zabuza et ce dernier n’est pas un nul, c’est plutôt le contraire. Fair voulait que la mission ce passe très bien, et qu’il n’y a pas d’autres victimes de la cible, car ce dernier à tuer beaucoup trop d’innocent, le jeune sabreur avait un peu de la haine envers cet homme, il voulait le tuer de ses propres mains et lui infliger le châtiment qu’il méritait. D’après le peu de renseignement qu’a eu Zack, la cible serait une personne avec une foule quantité de chakra, et qu’il ne faut pas prendre à la légère, d’après le kage c’est une mission de niveau sanin et kage et qu’il voudrait sans doute deux kage, pour abattre cet homme. Mais la force de Zack et de Zabuza n’étaient pas à prendre à la légère, de toute façon si la mission est trop dure, ils appelleront du renfort même si cela ne fait pas beaucoup plaisir à Momochi, car il n’aime pas trop appelé des renfort. Le ninja dit à son compagnon:

"Je crois qu’on est arrivé, mon dieu c’est un vrai carnage."

Zack regardait le terrible cratère, l’île n’était plus, il fallait une quantité énorme de chakra pour la détruire, la cible n’est apparemment pas un rigollot, la mission sera très dure pour les deux hommes, elle ne sera pas facile du tout. Fair regardait Momochi, il avait le sourire, la mission allait commencer, et l’heure de sa gloire à aussi commencer, le problème était à quoi ressemble la cible ? C’était l’un des problèmes majeurs de la mission, on ne sait à quoi ressemble l’homme, mais cela n’inquiétait pas trop Zack, il avait confiance en lui ainsi qu’a Zabuza.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyDim 14 Déc - 20:17

Zabuza lui de son coté n'était pas trop nerveux il avait plutot la soif de vengance puisque tuer autant de gens inocent le mettait hors de lui et il commenca a crié

OU est tu putain d'enfoirée

Zabuza savait qu'il ne fallait pas prendre l'ennemi a la légère mais Zabuza était plutot impatient ses temps si il voulait en finir avec cet personne indigne

Prépare toi Zack il peut etre n'importe ou et ne baisse jamais ta garde

Zabuza se placa alors en position de combat et attenda que l'ennemi se pointe et attenda que son partenaire sois prêt
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Commencement Left_bar_bleue0/0Le Commencement Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Le Commencement Left_bar_bleue0/0Le Commencement Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyDim 14 Déc - 20:30

Le Commencement Espadasomarieleroux
~Espada Somarie Le Roux~

Un homme à la peau noir, les bijoux préhistoriques pour ornée son image de guerrier et des peintures reprensentant chaque bataille qu'il avait vécu, chaque bataille jusqu'à la dernière qu'il eut à menné contre son propre village ... il regarda le ciel, il lui rappellait le soleil qu'il faisait ce jour là, ce jour où il est mort ... il se mit en recherche d'adversaires, c'était impossible de se demander si quelqu'un avait remarquer la mort de 2000 petites personnes. Somarie se dirigea rapidement vers un endroit où il eut sentit de grande quantités de chakra. Devant lui se trouvait à présent deux hommes. Somarie reconnu en eux deux des septs épeïstes de Kiri. Puisque c'était le village qu'il devait détruire alors il était au courant de tout ce qui concernait ce village. L'homme aux bijoux préhistorique demanda aux deux shinobis :

- Voulez vous mourir rapidement ? Ou dois je vous donnez une mort lente !

Le guerrier n'attendait pas vraiment de réponses. Il mit sa main sur son épée. Un instant plus tard il eut disparu et se mit en quète du fer de Zack Fair.

[ On poste Zack - Zabuza - Somarie ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Commencement Left_bar_bleue1100/1100Le Commencement Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Le Commencement Left_bar_bleue1250/1250Le Commencement Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyMer 17 Déc - 19:52

Zack regardait Zabuza, ce dernier lui dit de garder l’œil car l’ennemie pouvait se trouver n’importe où, c’était la cible qui avait l’avantage de la surprise, car les deux sabreur étaient exposés, Fair regardait, il était relativement calme. Il n attendait qu’elle seule chose c’était de voir l’ennemie, il voulait le voir le monstre qui avait fait sa. Son ami était un peu énervé, il voulait voir où était l’adversaire, mais ce dernier n’allait certainement pas se montrer tout de suite. Il remarqua que le sabreur à la mâchoire de requin s’était mis en posture de combat, or le jeune homme n’était pas encore mis en posture, cela pouvait être très dangereux pour Zack. Puis il entendit une voix dans le ciel, c’était un homme de couleur noir, avec des bijoux relativement grotesques, il n’avait pas du tout de classe. La première chose qui frappa le jeune homme c’était sa coupe de cheveux violette, c’était vraiment moche. L’homme portait une tenue blanche, le jeune sabreur le regardait avec des yeux sombres même s’ils étaient bleus. La cible avait sa main sur son épée, puis il disparut, alors le jeune homme sortit rapidement son épée pour se protéger d’une attaque éventuelle.

*Il a l’air fort, il ne faut surtout pas le prendre à la légère, je remarque qu’il est très rapide cela doit être l’un de ses points forts, alors il faut que je sois très prudent sinon il va me choper.*


Le jeune ninja était très concentré, il avait totalement changé, il était très concentré, car il sait qu’il peut mourir, alors il y a danger. Surtout en plus il est rapide cela ne va pas arranger tout, mais bon, les deux shinobis peuvent le battre, car s’il travaille en équipe, ils pourront le battre. Zack pensait tout d’abord qu’il allait essayer de les séparer pour avoir plus de chance. Et avec un coup de bol, le premier attaqué serait Zack, car il est moins connu que Zabuza. Le sabreur ne regarda pas son ami, mais il lui dit:

"Son but sera sans doute de nous séparé pour avoir plus de chance de nous abattre, mais cela ne se fera pas, un Zabuza, on va lui montrer qui sont les patrons ici, aller montre-toi gros nul."

Zack avait repris le sourire, il était chaud pour un combat, il était près à tuer la cible avec son ami, mais cela prendra certainement du temps mais bon, les eux ninjas ont tous leurs temps, leur but n’est pas d’appeler des renforts car cela serait un peu la honte pour eux deux. Ils veulent réussir leur mission ensemble et avec personnes d’autres. L’épée du jeune homme était prête à percer les chairs de l’homme à la peau noir et de lui faire payer ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptySam 27 Déc - 18:44

Zabuza était aussi prêt pour le combat cela faisait tellement longtemp qu'il en était impatient.Mais il ne devait pas prendre l'ennemi a la légère il était surment douée pour avoir fait un carnage aussi dévastateur.Zabuza devait donc réfléchir pour utiliser ls bonne technique au bon moment.

Tien toi prêt Zack ne gaspille pas ton chakra inutilement il faut réfléchir a mettre la bonne technique au bon moment surtout ne l'oublie pas tu est encore jeune il ne faudrait pas gaché tes efforts pour devenir Sabreur.J'ai fait de grave erreur dans ma vie mais la plupart du temp il y avait quelqu'un pour me proteger maitenant c'est a mon tour de le faire.Je te protegerais jusqu'a la fin de mes jours Zack pour que tu puisse devenir aussi fort que moi ou bien plus fort

Puis toujours aussi impatient Zabuza s'adressa alors a son ennemi qui s'appraitai surment a attaquer Zack croyant que c'étais le plus faible il regarda alors au alentour puis il ne le vit pas toujours puis il entendu de l'autre coté de leur position un homme parler.

"Voulez vous mourir rapidement ? Ou dois je vous donnez une mort lente !"

Zabuza alors était maintenant gonfler a bloque puis il répondit a l'ennemi

il faudrait plutot poser cette question a toi

Puis il regarda Zack et lui dit

Il t'attaquera surment en premier ne baisse jamais ta garde soit alerte et ne le prend surtout pas a la légère et ne gaspille pas ton chakra inutilement
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le Commencement Left_bar_bleue0/0Le Commencement Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Le Commencement Left_bar_bleue0/0Le Commencement Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement EmptyMer 31 Déc - 12:31

Somari le Roux trouvait ces deux personnes vraiment trop bruyantes pour lui. La vitesse étant son meilleur atout il n'allait pas hésiter à l'utiliser pour vaincre ses deux ennemis prétentieux. Deux simples épeïste ne pouvaient rien faire pour le combattre, la vérité se trouve être que l'homme à la tenue préhistorique n'avait même pas envisager une défaite. Il ne se trouvait pourtant pas vaniteux, mais il aurait de quoi être vaniteux car son nom enseignait la terreur dans le monde d'où il venait. Il regarda les deux shinobis et disparut pour croiser le fer de Zack, comme il l'avait prévu plus tôt. Les deux personnes devaient le savoir mais ce qu'ils ne connaissaient pas c'était la façon de combattre de l'Espada n°7. Il se jeta sur sa proie pour lui défaire le sabre et exactement au même moment il chuchota :

- Balla

Du creux de sa main se matérialisa une boule de on ne sait qu'elle énergie qui se mit soudainement à bouger et qui se rendit sur le ventre de Zack ce qui eut pour effet de le projeter immédiatement. La seconde d'après Somari avait disparu de nouveau pour se rendre de l'autre côté et chuchota à l'oreille de Zabuza :

- Je suis Somari le Roux et dans mon organisation je suis le plus rapide, craignez mon courroux, shinobi !

Comme pour confirmer sa vitesse l'Espada envoya un coup de pied dans le dos de Zabuza pour l'envoyer sur un autre arbre de sorte à ce que les deux ennemis se retrouvent sur une ligne formant la base d'un triangle. Somari hurla :

- Je vais éviter de vous laissez en vie, bande de vermine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Archipel de Kiri-
Sauter vers: