Invité Invité
| Sujet: Chambre de Juugo Lun 1 Déc - 13:52 | |
| Je me trouve près de Konoha en ce moment mais je peux vous parlez de ma chambre comme si j'y étais. C'est un lieu qui est fait pour dormir en faîte et elle n'est pas très meublé puisque je ne suis presque jamais là-bas. Elle possède une salle de bain, très belle. Le noir prônne dans cet endroit, le carrelage dans la salle de bain a une teinture noire. De même la baignoire qui a voler un coin à gauche de ma salle de bain est noir mais ses formes la rende plus amicale et l'empêche de se confondre avec le reste de la pièce. Outre la baignoire qui me permet de me reposer calmement et de me détendre je possède dans ma salle de bain une douche pour quand nous venons rapidement dans cet endroit assez merveilleux pour mon compte car je n'avais jamais eu de vrai maison. Le lavabo était de couleur ébène, il ne s'associait pas trop avec le reste de la salle de bain mais je n'avais pas trop le choix. Je me souviens aussi qu'il y a un miroir au dessus de mon lavabo mais je l'ai détruit il y a longtemps. C'est amusant car quand je l'ai détruit c'était pour ne pas avoir à me regarder dans le miroir, ne jamais voir mon reflet qui me faisait peur, à moi, celui qui ne devait pas avoir peur après tout ce qu'il a vécu. En faîte ce n'est pas vraiment de la peur, c'est plutôt de la haine.
Le reste de ma chambre, le coeur, est composé simplement d'un lit en bois d'érable, il est marron mais c'est une coloration. J'ai une table de chevet à côté de la tête de mon lit, c'est amusant car la lampe est la seul chose de visible sur cet endroit. |
|
Invité Invité
| |
Karin Membre de Taka
Feuilles de Personnages Point de vie: (2500/2500) Point de chakra: (2800/2800)
| Sujet: Re: Chambre de Juugo Mar 2 Déc - 16:48 | |
| Karin était dans le même cas de Juugo elle est parti après le combat chez elle,dans sa maison qui est un peu plus loin que le sien,elle a décidé de se préparer pour la prochaine mission ainsi se reposer un peu. Elle n'a pas dormi de toute la nuit car elle était occuper de penser à demain Le matin,elle est réveillé tôt puis elle a dirigé vers la maison de Juugo en attendant sous un arbre pour commencer leur route et pour rejoindre Sasuke et Suigetsu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Juugo | |
| |
|