Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Juugo Empty
MessageSujet: Chambre de Juugo   Chambre de Juugo EmptyLun 1 Déc - 13:52

Je me trouve près de Konoha en ce moment mais je peux vous parlez de ma chambre comme si j'y étais. C'est un lieu qui est fait pour dormir en faîte et elle n'est pas très meublé puisque je ne suis presque jamais là-bas. Elle possède une salle de bain, très belle. Le noir prônne dans cet endroit, le carrelage dans la salle de bain a une teinture noire. De même la baignoire qui a voler un coin à gauche de ma salle de bain est noir mais ses formes la rende plus amicale et l'empêche de se confondre avec le reste de la pièce. Outre la baignoire qui me permet de me reposer calmement et de me détendre je possède dans ma salle de bain une douche pour quand nous venons rapidement dans cet endroit assez merveilleux pour mon compte car je n'avais jamais eu de vrai maison. Le lavabo était de couleur ébène, il ne s'associait pas trop avec le reste de la salle de bain mais je n'avais pas trop le choix. Je me souviens aussi qu'il y a un miroir au dessus de mon lavabo mais je l'ai détruit il y a longtemps. C'est amusant car quand je l'ai détruit c'était pour ne pas avoir à me regarder dans le miroir, ne jamais voir mon reflet qui me faisait peur, à moi, celui qui ne devait pas avoir peur après tout ce qu'il a vécu. En faîte ce n'est pas vraiment de la peur, c'est plutôt de la haine.

Le reste de ma chambre, le coeur, est composé simplement d'un lit en bois d'érable, il est marron mais c'est une coloration. J'ai une table de chevet à côté de la tête de mon lit, c'est amusant car la lampe est la seul chose de visible sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Juugo   Chambre de Juugo EmptyMar 2 Déc - 13:46

J'entre dans ma chambre, je reviens en faîte de Konoha, j'ai eu un combat contre le Hokage et il m'a légèrement blessé, heuresement j'ai de l'aide avec mon fidèle ami. Celui ci a l'air de ne pas aimer le repaire, il est rester vaquer près de l'entrée pendant que je dois faire ce pour quoi je suis venu. Le chakra démoniaque du sceau bien que condenser par Gobi s'échappe encore par les pors de ma peau, je dois le sceller et donc le libérer quand j'en aurais besoin. C'est ce qu'on appelle une " limite ", ça entrave certaines capacités. Je me met au milieu de ma chambre fermé à clef. J'ai dessiner sur ma poitrine un sceau, enfin plutôt la représentation d'une fleur dont je ne connais pas le nom.

Chambre de Juugo Morning-glory-icon-glow

C'est fini ... enfin je peux me lever, ma route reprend, je vais à présent vers Oto en compagnie de Karin et bientôt rejoins par Sasuke et Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue2500/2500Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Chambre de Juugo Left_bar_bleue2800/2800Chambre de Juugo Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Chambre de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Juugo   Chambre de Juugo EmptyMar 2 Déc - 16:48

Karin était dans le même cas de Juugo elle est parti après le combat chez elle,dans sa maison qui est un peu plus loin que le sien,elle a décidé de se préparer pour la prochaine mission ainsi se reposer un peu. Elle n'a pas dormi de toute la nuit car elle était occuper de penser à demain
Le matin,elle est réveillé tôt puis elle a dirigé vers la maison de Juugo en attendant sous un arbre pour commencer leur route et pour rejoindre Sasuke et Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Juugo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Juugo   Chambre de Juugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire de Taka :: Chambres des Membres-
Sauter vers: