Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Empty
MessageSujet: Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto]   Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] EmptyDim 30 Nov - 11:04

Kimimaro après de longue heures de routes arriva devant les portes d'Otogakure elle était magnifique cela lui rappellait des souvenirs il était déjà venus ici pour servir Orochimaru jusqu'a la mort.Il revint après deux ans d'exodes pendant lequelle il c'était vachement mieux entrainé il était devenu au moins deux fois plus puissant qu'avant il entra doucement dans le village ceci avait beaucoup changé depuis le changement de Kage.Il reconnu quelqu'un dans la foule de gens qui se précipitait pour aller au marché d'Oto pour aller acheté ou vendre du riz.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Left_bar_bleue3500/3500Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Left_bar_bleue3500/3500Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto]   Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] EmptyDim 30 Nov - 11:44

Le Rizukage qui était non loin de la vit le jeune Kimimaro et ala le voir:

Bien a Oto No Kuni chere Kimimaro !!

Et le Uchiwa s'avança face a lui:

Je te croyais mort, je suis euh surpris.

Et il attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto]   Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] EmptyDim 30 Nov - 11:52

Kimimaro vit Asako Uchiha le nouveau Rizukage d'Oto il avait entendu dire que Orochimaru avait été contraint de laisser sa place à ce Uchiha mais en échange il était devenut chef Anbu de Oto. Il voyait le rizukage avançait il lui souhaitait bienvenu et l lui demandait comment il avait survécu à sa mort

-Enfaites après mon combat contre Gaara du désert la maladie ma emporté alors que j'était entrain de le vaincre. Mais ma maladie avec quelque effets secondaire enfaites je n'été pas mort j'était en l'éthargie profonde comme dans le coma si vous préféré et ensuite un ninja de Konoha ma trouvé et ma rammener à la vie si on peut dire je l'ai remercier comme il se doit entre Konoha et Oto avant....-Longue pose de Kimimaro- et je l'ai les tués de sang froid.

Kimimaro était heureux de rencontrer le Rizukage en personne il allait pouvoir discutait avec lui pendant un peu de temps pour parler un peu du quintet de tous et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Left_bar_bleue3500/3500Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Left_bar_bleue3500/3500Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto]   Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] EmptyDim 30 Nov - 11:57

Asako sourit au parole de Kimimaro:

Bon je pense que tu peux trouver tout seul les appartement de Oto.

Il sourit et ce retourna vers quelque personne plsu loin:

Kimimaro bienvenu chez toi !!

Et Le Rizukage disparut dans l'obscuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto]   Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] EmptyDim 30 Nov - 12:06

Kimimaro après s'être séparé du Rizukage décida d'aller visiter sa maison ou plutôt sa nouvelle maison il se promenait un peu dans les rues avant de voir une villa plutôt grande avec piscine moyenne,deux étages,jardin de 200 mètres de côté. Il décida de visiter la maison plutôt spacieuse et grande il monta en haut il y avait 3 chambres deux d'entre elles avec un lit simple l'autre avec un lit double. La cuisine était grande moins que le salon qui donnait une vie imprenable sur le jardin. Au balcon on voyait très bien les rizières de Oto et le palais du Rizukage en pleine vu si on penchait un peu la tête Kimimaro apprécié grandement cette endroit surtout qu'elle était à vendre chère quand même mais Kimimaro avait assez d'argent ayant éconnomisé pendant longtemps il eut assez d'argent et alla à l'agence immobilière et demanda les droits de propriétés de sa maison il signa plusieurs papier paya la somme prévut et ressut les clé de sa maison.Il entra dans sa maison.

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto]   Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un membre du quintet [avis au ninja d'oto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: