Meiun Kuro Epeïste de Kiri
Messages : 34 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 30 Localisation : La Réunion
Feuilles de Personnages Point de vie: (1100/1100) Point de chakra: (1250/1250)
| Sujet: Un nouvelle arrivant Ven 28 Nov - 17:30 | |
| Par cette journée qui commencer et qui semblait être assez banal, une chose venez d’arriver dans la vie de Meiun. Aujourd’hui il allait entrer dans le village de Kiri No kuni. Ce village avait une salle réputation par rapport à sa violence et au carnage qu’il y eut lieu lors d’un examen de passage de grade mais à présent il n’y avait plus eut ce genre de chose. Il n’avait pas une très grande passion envers se village mais il avait fait son choix et il allait continuer dans cette voie jusqu’au bout. A vrai dire si il entrait dans se village c’était pour une personne à la quelle il tenait dans le passer, un passer assez récent serte mais il tenait à cette personne. Il voulait respecter la dernière volonté de cette personne. Il était assez lourdement charger, car sur son dos se trouvait le corps de la personne en question ainsi que ses affaire. Il avait tous fait pour respecter la dépouille et même plus qu’il n’en fallait. C’est ainsi qu’il arrivat devant les porte de Kiri no Kuni.
Devant ses porte son regard se portat sur la hauteur de celle-ci. Elle était semblable à celle de son ancien village qu’était Kumo mais il faisait bien longtemps qu’il n’était pas entrer dans un village cacher. Il était donc poster devant les porte la tête orienter vers la haut. Lorsqu’il eut fini de regarder la hauteur de la porte, il posat le corps au sol. Deux gardes arrivèrent immédiatement, c’était comme-ci qu’ils avaient été prévenus de l’arriver de Meiun. C’était sûrement ça, il devait y avoir des ninjas cacher dans les buissons. C’était la sensation qu’avait ressentit Meiun un instant mais il n’y fit pas attention et continuat sa route. Pour lui ce n’était sûrement que des gamin qui jouer pas très éloigner de leur parent. Bref il était là devant les portes du village regardant les deux gardes poster devant lui. Avant même que les gardes lui adresse la parole Meiun la prit sans attendre.
-Je suis Meiun Kuro, le Mizukage à été prévenue de ma visite et ainsi que la venue de ma venue ici.
-Nous somme au courant de votre venue parmi nous et nous somme venue chercher le corps.
Plus aucun mot ne se fit entendre, il n’y avait plus de bruit un silence que l’on pouvait retrouver lors des enterrements ce qui ne réconforter pas Meiun de sa venue ici. Mais bon il savait que son ancien maître avait confiance en se village et que lui avait confiance en son maître, alors il devait avoir confiance en vers se village et en plus si sa ne lui plaisait pas il pouvait toujours quitter le village et de reprendre la vie qu’il avait il y à a peine quelque temps. A force de penser il ne vit pas le temps passer ainsi que les portes qui s’ouvraient devant lui. Sans attendre longtemps pour réfléchir il entrat dans le village sanglant de la brume. Son regard se portat vers le sol avant de regarder le ciel. Un léger vent soufflait dans sa chevelure. Il était enfin entrer dans le village et était un ninja aparentière. Mais il ne devait pas oublier que tous ce qu’il sait il le devait à celui qui est mort dans ses bras on vas dire. Ainsi sa lame sur son dos il était debout à l’intérieur du village attendant qu’une personne puisse le guider dans le village car il ne connaissait rien des lieux
| |
|
Meiun Kuro Epeïste de Kiri
Messages : 34 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 30 Localisation : La Réunion
Feuilles de Personnages Point de vie: (1100/1100) Point de chakra: (1250/1250)
| Sujet: Re: Un nouvelle arrivant Ven 16 Jan - 17:11 | |
| Un acceuille chaleureux, c'était ce qu'attendait Meiun mais apparament ce ne fit pas le cas. Il était rester plusieur heure à attendre que quelqu'un fit son apparition et vien l'acceuillir. Pour lui c'était la moindre des chose mais bon, ci il n'y avait personne c'était sans doute qu'il devait se passer quelque chose. Enfin c'était la chose la plus plosible qui pouvait paraitre. Meiun qui était si présser de rencontrer de nouveau visage que ceux d'autre nuke-nin qu'il combattait fut subitement prit d'un sentiment qu'il ne pouvait expliquer.
Bref il aurait aimer être acceuillit quand même. Bon à présent qu'il était entrer dans le village il devait absolument trouver quelque chose à faire car il n'aimait pas s'ennuyer. Ne voyant pas grand chose et surtout ne connaissant présque rien des lieux, il préférat aller se divertir à l'extérieur du village cacher de la brume. Il n'avait pas grand placve à aller car il était sur une ilé assez loin du continent, mais savait tous de même qu'il y avait un bateau qui faisait la traverser tous le jours. Tout en regardant le ciel, il réfléchissait , puis d'un coup sortit à vive allure du village toujours accompagner de sa fidèle lame qui le protège et qui protégeait à présent le village aussi. Dans ses yeux on pouvait voire qu'il était ailleur ou plutôt il pensait à se qu'il allait faire pour s'amuser. Il ne mit pas longtemps à arriver au bord de l'eau afin de prendre le bateau amenant sur le continent. Meiun arrivat juste à temps car le bateau allait partir ou plutot la barque... Maintenant il allait endirection de Konoha pour défier nombre de shinobi.
Je corrigerai les fautes plus tard. | |
|