Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour Yoite[Vous avez devinez à court de nom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Pour Yoite[Vous avez devinez à court de nom] Left_bar_bleue1300/1300Pour Yoite[Vous avez devinez à court de nom] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Pour Yoite[Vous avez devinez à court de nom] Left_bar_bleue1475/1500Pour Yoite[Vous avez devinez à court de nom] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Pour Yoite[Vous avez devinez à court de nom] Empty
MessageSujet: Pour Yoite[Vous avez devinez à court de nom]   Pour Yoite[Vous avez devinez à court de nom] EmptyLun 24 Nov - 3:58

Kira accompagné de Yoite entraire dans l'hopitale, Kira se sentie devenir blance, non seulement elle ne voulait pas venir ici parceque elle avait peur d'avoir l'aire faible mais aussi... Elle n'aimait pas voir des gens blaisser et souffrant! Cela lui brisait totallement le coeur. Elle regarda un moment Yoite et ce demenda comment elle ce sentait en ce moment. Au mécontement de Kira un villagois blaisser s'adressa à elle;

- Bonjours Kira-Sama qu'elle bon vent vous amenne?

Kira regarda la femme d'un regard noir déjà que l'envie de venir ici était entre zero et moins milles ci en plus elle devait parlé à des gens et prendre la chance que qu'elle qu'un sache son état cela serait la fin pour elle, Kiri n'aurait qua trouvé un nouveau Chef des ANBUS et voila le problème serait reglé;

- Euh ces pour mon amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yoite[Vous avez devinez à court de nom] Empty
MessageSujet: Pour Yoite   Pour Yoite[Vous avez devinez à court de nom] EmptyLun 24 Nov - 14:42

Yoite regarda Kira s'expliquée,puis elle eut un sourire.Et elle parla a Kira
-Regardez bien autour de vous,Kira-sama.Des tas de personnes sont ici.Et pourtant vous avez peur de parraitre pour une faible.Vous même m'avez expliquez que la force d'un ninja se trouve dans son coeur,si vous vous sentez faible c'est que vous m'avez menti.Et si tel est le cas,vous aurez encore plus besoin de ma vie.
Yoite la regardait,elle ne la toisait pas de haut,mais au fond elle savait que Kira avait besoin d'elle,et qu'elle s'était imposée a Kira,Yoite avait honte de s'être imposée.Mais elle l'aimait et n'espérait que mourir,pour Kira.Puis quelque temps après un médecin arrivat et s'occupa des deux jeunes femmes,bien entendu il ne put rien pour Yoite,mais il réussit tout de même a rétablir plus ou moins Kira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Yoite[Vous avez devinez à court de nom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hospitalisation de Yoite
» Chez Yoite
» Missions de Yoite
» Yoite,la malade.
» Retour de Yoite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Hopital-
Sauter vers: