villa de Tobirama - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

villa de Tobirama

+2
Sasori
Tobirama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama

Feuilles de Personnages
Point de vie:
villa de Tobirama - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100villa de Tobirama - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
villa de Tobirama - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600villa de Tobirama - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

villa de Tobirama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:38

Tobirama regarda asako en avançant un peu la tête vers lui...il sortit les mains de ses poches et mis un main sur son menton et réfléchissais puis enleva sa main!

"bah voila c'est pas dur a dire...enfin si moi je voulais la convoquer...juste pour l'aider et savoir comment sa se passer a Kumo c'est tout bête mais c'est la vériter...au et puis...tu dit que je suis sannin et que je te doit le respect sur sa, je suis d'accord avec toi...mais la Akito et qu'une simple jonin et manque de respect a un sanin...oh je ne cherche pas la merde loin de la je fait juste une remarque..."

Tobirama mis ses mains dans ses poches...

"bon bah je crois qu'on a plus rien a se dire!Moi j'y.vais...aucune objection???"

Tobirama attendit la réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa

Feuilles de Personnages
Point de vie:
villa de Tobirama - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500villa de Tobirama - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
villa de Tobirama - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500villa de Tobirama - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:42

Les yeux du Uchiwa redevinre normal et il dit:

Bon partont d'ici Akito !!!

Le Kage prit feu et disparut dans un hama de flamme noir, laissant un mots pour Akito:

" Rejoind moi dans les riziere de Oto "

Aprés les flamme il ne restait que de la fumée.
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
villa de Tobirama - Page 3 Left_bar_bleue400/400villa de Tobirama - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
villa de Tobirama - Page 3 Left_bar_bleue650/650villa de Tobirama - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:14

Temari regarda les deux ninjas d'Oto et vut que la juunin lui regardait d'un air méchant alors elle compris tout de suite qu'elle s'avait fait une ennemies en plus. Le rizukage disparu. Elle regarda Tobirama et dit

On peut commencer l'entrainement maintenant ?!

Elle tenait la chemise de son sensei et lui souri.
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama

Feuilles de Personnages
Point de vie:
villa de Tobirama - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100villa de Tobirama - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
villa de Tobirama - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600villa de Tobirama - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:18

Tobirama regarda Témari en lui souriant et il mit sa main sur la taille...

"on y va...on part pou la montagne de Kumo meme si il reste pas grand chose a cause de moi encore une fois..."

Tobirama s'en alla avec Témari toujours avec sa main sur sa taille
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
villa de Tobirama - Page 3 Left_bar_bleue400/400villa de Tobirama - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
villa de Tobirama - Page 3 Left_bar_bleue650/650villa de Tobirama - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:26

Temari suivit Tobirama-sensei sans parler. Elle était a ses côté et parti tout d'eux en direction des montagnes.

[LA SUITE DANS LES MONTAGNES DE KUMO ^^]
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:43

Hrpg: Désolé pour le double poste.

[RETOUR DE L'ENTRAINEMENT ^^]

Ils venait d'arriver des montagnes, j'étais tête baissé derriere Tobirama-sensei. Nous venions d'entré et je dit enfin

Comment puis-je me contrôler, sensei ?

J'avais honte de moi. Je me sentais maintenant mal a laise car Tobirama venait d'y ôter sa chemise. Je rougit un peu et me tourna car je ne méritait pas de le regarder, je ne méritait pas de vivre !
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:50

Tobirama était torse nu il mit sa chemise dans sa chambre et alla voir Témari il était devant elle il la regarda en se baissant un peu...et il lui remonta le menton!

"hé , hé ,n'est pas honte je te comprend...j'ai était comme sa...moi aussi , se qu'il fat faire c'est oublier ces choses et vivre la vie comme elle!"

Tobirama mis ses mains sur ses joues il était toujours torse nu il lui fit un petit sourire et il embrassa tendrement la fille qui l'aimait...

"je peux te changer moi j'y mettrai du mien jusqu'au bout alors n'est pas honte...relève cette tête et regarde moi...car tu est tellement jolie..."

Tobirama embrassa de nouveau Témari!
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:55

Temari se dégênait et serra très fort Tobirama et porlongea le baisé. Elle le pris et l'amena vers la chambre. Elle alla enfin sur le lit et dit

Alors met s'y du tien !

Elle lui fit un sourire et attendit sa réponse.
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:00

Tobirama était debout devant Témari il était torse nu , elle était sur le lit en lui disant de venir en souriant...

"qu'est ce qui faut pas faire pour son pays!"

il rigola et commença a venir sur elle en l'embrassant...il lui fit un bisous sur le coup et il commença a enlever le haut de Témari...elle était en soutient gorge...il lui arracha...elle avait une superbe poitrine...il commença a toucher les tétons de Témari et il les lécha...il se mit proche de son visage...

"tu aime pour l'instant??"
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:04

Tobirama m'avait ôter complete tout mon haut, je n'était qu'en jupe. Je l'embrassait.

Si j'aime, j'adore et toi ?

Je commencais a détacher le bouton de son patalon tout en désipant le zipper.
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:13

Témari commença a enlever le pantalon de Tobirama , lui aussi enleva la jupe de Témari avec sa petit culotte...il l'embrassa tendrement...puis fit plein de bisous en descendant petit a petit...il arriva a l'intimité de Témari et commença a pénétrer Deux doigts , Témari fit un petit gémissement...

"c'est ta première fois ma chérie??"

il commença a lécher l'intimé de Témari en attendant sa réponse...
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:21

Temari devenait gêner apres la question de l'homme qu'elle aimait et répondut

Euh... et bien tu es mon premier alors... oui

Elle rapprocha sa tête de la sienne, elle n'était pas encore a laise... et lui dit ensuite

Je suis désolé...

Je n'eu pas le temp de finir ma phrase qu'il mit un doigt sur ma bouche et me remis dos au lit et m'embrassa.
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:36

Il embrassa témari avec tout l'amour qui lui portait il lui sourit...

"alors je vais faire en sorte que tu n'oubliera jamais cette paisible nuit...ma chérie"

Il mit sa tête au niveau de son intimité et commença a lécher son intimité , il enleva son pantalon il était nu puis il il recommença a lécher son intimité avec douceur , il pénétra deux doigts , il remonta au niveau de sa poitrine et lécha ces téton...

"j'èspere que tu va aimer ma chérie..."

pui il recommença a lecher sa poitrine...
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:46

Temari lui fit un sourire et le mit sur le dos et se mit sur lui. Elle étais assi un peu plus bas du nombril de son amoureux et commenca a l'embrasser dans le coup puis descendit de plus en plus. Rendu un peu plus au que son intimité, elle lui dit

Toi aussi j'espere que tu aimera !

Elle était maintenant rendu sur son intimité, elle lui lêcha un peu juste avant de le rentré dans sa bouche. Elle lui fit un sourire et soudain elle le croqua et il fit un petit cri. Elle dit un peu en riant, avec un air sarcastique

Désol, je t'ai fait mal ?

Ensuite elle se remonta et l'embrassa a nouveau. Elle chatouillait le bijou de famille de son sensei... Elle arreta de l'embrasser et était pleinne de sueure. Elle étais maintenant couché sur lui.
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:39

Tobirama avait un peu mal et fit un petit sourire a a Témari la fille qui l'aime...il l'embrassa avec douceur , elle était sur lui et il adoré...

"tu ma fait un peu mal mais ça va passer...tu t'y prend tellement bien..."

elle était nue sur lui il caressa ses fesses qui était super bien formé il adoré il se mit sur Témari et commença a lécher pendant plusieurs minute son intimité il adoré faire sa...et il voyait qu'elle gémisser vachement et qu'elle adoré!
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:43

Temari aimait sa mais étais un peu chatouilleuse alors elle voulais passer a quelque chose d'autre. Pour faire comprendre a son sensei se qu'elle voulait, elle prit un préservatif et lui mit dessus son pé*is. Elle le sourit un peu et attendit de voir sa réaction
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:52

Tobirama mit son préservatif et commença a pénétré Témari il allait doucement car c'était sa première fois...il fit des petit gémissement , quand a elle elle fit des plus gros gémissement car elle adorais sa a se qu'il voyait...il fesait des va et viens tout doucement pour que les Deux ninjas savourent le plaisir...il embrassa en même temps sa compagne puis il lécha la poitrine de Témari il adorait cette partit du corps chez la femme!

"je t'aime tellement Témari"

il sentit du liquide sortir du v**** de Témari elle était en extase...
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:59

J'aimais sa et je pris Tobirama dans mes bras et lui baisa le coup. J'étais fatiguer alors je me remis dos sur le lit et me laissa faire. De plus en plus les vas et vien étais plus vite et je gémissa très fort. Quand il avait sorti so p**** de mon v**** je lui pogna les t********* et il gémissa de plus belle. J'étais presque endormi, meme apres un nuit si exitente que sa. Tobirama se coucha a ses côté et elle tout en s'endormant, elle lui chatouilla le p****...

Je t'aime aussi !

Elle ne pensait plus au cauchemar qu'elle avait vécu, elle pensa qu'a Tobirama, son sensei.
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:04

Tobirama était a coter d'elle il étaient sous les draps et elle venait se coller a moi je lui fit un bisous sur le font pendant qu'elle me chatouilla le p****...

"j'oublierais jamais cette nuit paisible a tes coter ma chérie..."

il lui caressa les seins en l'embrassa tendrement pendant plusieurs longue minute!
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:53

Je fini par m'endormir apres y avoir enlever son préservatif ...
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:19

[Désolé pour le double poste...]

Je venait de me réveiller et j'étais en pleinne forme apres cette nuit extraordinaire. J'allas me laver et m'habiller par la suite. Je me rendis dans la grosse cuisine de ma nouvelle maison, j'avais enfin décidé de vivre avec mon sensei ! Je me fit un café et un bol de rit. Il étais que 7:30 du matin et je voulais retourner m'entrainer le plus tot possible alors j'alla réveillé Tobirama. Je dit tout doucement

Allé monsieur, je veut m'entrainer moi !

Il ne bougea point. Je soupira. Je le brassa un peu, rien a faire il étais toujour dans son profond someil. Mais je remarqua qu'il cligna des yeux qui était fermer alors je su que mon sensei ne dormait pas alors je m'approchi de lui. Je me tenais debout face au dessus de la sienne et l'embrassa. Il me pris et me mit sur le lit. Il ouvrit enfin les yeux. Je me releva tout en riant. Je lui dit ensuite

Aller ! L'eau est chaude et ton déjeuner est pret alors bouge toi un peu ton jolie derriere et ensuite nous allons dans les montagnes, O.K. ?!

J'attendit sa réponse tout en lui préparant ses vêtements.
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:34

Tobirama leva juste son torse il était encore dans les vapes il se gratta l'oeil longtemps , et se leva par la suite...

"oéh oéh... il est 7:30...ma chérie tu veux pas...arf...je vais me doucher..."

il alla se doucher témari faisait des trucs de fille...il sortit de son bain...il était en forme , elle était dans la cuisine jambes croisés elle buvait son café tranquillement , il se prépara mis ses vêtetement et alla dans la cuisine , il lui fit un bisous sur le front et se mit face a elle pour commencer a manger...

"ta passer une bonne nuit???"

il manger et attendait la réponse de sa chérie...
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:30

Je lui souriait et lui répondit sarcastiquement

Non! C'étais la pire de toute....

Je fini par rire... Je fini mon cafe et alla le porter au levier. Je dit enfin

Aller je veut te voir au montagne a... dans 30 minute, O.K ?

Je parti dans les montanges...

Hrpg: Apres ton poste, va poster au montagne, j'y serai ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: villa de Tobirama   villa de Tobirama - Page 3 Icon_minitime

villa de Tobirama
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3