Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 devant les portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
devant les portes Left_bar_bleue2100/2100devant les portes Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
devant les portes Left_bar_bleue2100/2100devant les portes Empty_bar_bleue  (2100/2100)

devant les portes Empty
MessageSujet: devant les portes   devant les portes EmptyDim 23 Nov - 21:38

Sasori arriva devant les portes tranquillement il les ouvrit d'un coup puis les gardes allaient les refermer il leur cria qu'il attandait quelqu'un ils les laissérent donc ouverte perpexele puis Sasori prit un parchemin et libéra son contenu s'était Hiruko il ouvrit la marrionnéte et se glissa a l'intérieur puis il se tourna vers la route *Bon aprés être arrivait a Kiri il faudra que je demande une allience si le Kage de Oto n'est pas la il faudra que j'aille a leur villages mais se chef Anbu Nidaime il faut aussi que je l'entraine bon aux retours je ferais sa et aussi sur le chemin j'apprendrer surement des trucs sur lui et sa vie* Sasori attendit que Nidaime le retrouve


Dernière édition par Sasori le Mar 25 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
devant les portes Left_bar_bleue2100/2100devant les portes Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
devant les portes Left_bar_bleue2600/2600devant les portes Empty_bar_bleue  (2600/2600)

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyDim 23 Nov - 21:48

Nidaime était en retard il coura dans les rue de Kumo il serra les dent...

*Meeeerde première mission et je suis en retard vite!!!!*

Nidaime se téléporta directement devant les portes de Kumo...un peu essouffler car il habitait loin des portes il vit personnes
a l'horizon...


*A ça va je suis pas en retard mais sa serait bien que j'habite un peu plus prés des portes sa m'arrangerai...*

d'un coup il tourna la tête et vit une marionnette il fit une petite grimace!

*merde!!!!*

Nidaime courra vers le raikage et fit ces excuse...

"raikage-sama désoler de mon retard c'est quoi au juste qu'on doit faire!!??"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
devant les portes Left_bar_bleue2100/2100devant les portes Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
devant les portes Left_bar_bleue2100/2100devant les portes Empty_bar_bleue  (2100/2100)

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyMar 25 Nov - 21:49

Sasori qui attendé traquillement vit se téléporter Nidaime essouflé il lui posit une question Sasori attendit un peu pour lui répondre

"nous allons signer un traiter de paix à Konoha, Kiri et Oto tu sais l'akatsuki peu devenir dangere mais bon partons vers Konoha en premier car ses plus long puis nous irons a Oto pour voir le Rizukage bon tu a tout on y gos"

Sasori commença a marcher lentement *Il me plait bien se ninja* Sasori avançais lentement avec Hiruko

"Bon je voyage avec Hiruko cette poupée"

[je post dans les autres lieux a foret]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
devant les portes Left_bar_bleue2100/2100devant les portes Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
devant les portes Left_bar_bleue2100/2100devant les portes Empty_bar_bleue  (2100/2100)

devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes EmptyVen 26 Déc - 21:14

Sasori attendait bien loing des portes quand il vut Haku arriver et se demander quand le Raikage allait venir pour partir Sasori s'aprocha vers Haku avec Sasori puis il regarda son matériel

"Bien nous pouvons partir Haku"

Sasori s'avança vers le chemin avec Haku et partit pour Kiri avec un grand désir de trouver Horoshi son élève (souffre douleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant les portes Empty
MessageSujet: Re: devant les portes   devant les portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers: