Création du Clan Henshin (PV les admins) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Création du Clan Henshin (PV les admins)

AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Création du Clan Henshin (PV les admins) Left_bar_bleue2100/2100Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Création du Clan Henshin (PV les admins) Left_bar_bleue2600/2600Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty
MessageSujet: Création du Clan Henshin (PV les admins)   Création du Clan Henshin (PV les admins) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:36

Je re-posterais l'histoire lorsque ce sera accepter via les MP

Dernière édition par Shékaï Mashiwa le Dim 23 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création du Clan Henshin (PV les admins)   Création du Clan Henshin (PV les admins) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:42

J'ai déjà donner mon avis par mp, tant qu'il n'y aura pas les capacités ou/et techniques héréditaires de ce clan je ne validerais pas. De plus personne ne bat un Kage en " un ou deux coups " ( Même Tobi si il veut s'amuser, sinon si il est serieux ... *-* )
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Création du Clan Henshin (PV les admins) Left_bar_bleue2100/2100Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Création du Clan Henshin (PV les admins) Left_bar_bleue2600/2600Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

MessageSujet: Re: Création du Clan Henshin (PV les admins)   Création du Clan Henshin (PV les admins) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

Je t'ai repondu par MP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du Clan Henshin (PV les admins)   Création du Clan Henshin (PV les admins) Icon_minitime

Création du Clan Henshin (PV les admins)
Page 1 sur 1