| Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage Dim 23 Nov - 0:59 | |
| Matsumoto habitait depuis longtemps dans la rue où se trouvait un restaurant superbe, très connu pour ses délicieux repas. Matsumoto était arrivé à se faire aimer de la maison grâce à des exploits avec un pickpocket qu'elle avait arrêter, ce pickpocket ayant pris en otage le magasin et voler la caisse. Les victimes avaient été inexistantes mais la caisse était pleine en fin de journée. Un coup de pied bien placé, un coup de poing pour le finir et le combat n'avait pas durée plus de une minute. Le faît que Matsumoto ait attaqué ce pickpocket était qu'il lui avait imprudement touché les fesses lorsqu'elle était en tenue décontractée. Matsumoto entra dans le restaurant qui pronait sur la rue et qui était sur un pied d'estale dans tout Konoha. Matsumoto demanda un serveur qui les installa dans une pièce à part. Matsumoto le remercia et attendit que l'Hokage s'installe et débute la conversation, la carte étant posé elle la feuilleta par ennuie. |
|
| |
Shisui Uchiha Anbu de Konoha
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage Dim 23 Nov - 1:12 | |
| *Shodaime regarda la carte,puis dit au serveur ce sera nouille ramen.Puis il se tourna vers Matsumoto.* -Et vous? *Shodaime la trouvait magnifique,mais devait-il se lancé ou attendre?Il y réfléchis longuement et décida d'abordé le sujet plus tard.* | |
|
| |
Kira Chef d'Anbu de Kiri
Feuilles de Personnages Point de vie: (1300/1300) Point de chakra: (1475/1500)
| Sujet: Re: Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage Dim 23 Nov - 1:25 | |
| [Hors Rpg:5 Ligne Min Shodaime =/] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage Dim 23 Nov - 1:38 | |
| Matsumoto regarda le Hokage s'installer, elle ne lui avait jamais vu un teint si étrange dans les deux seuls fois où ils s'étaient rencontrés. Chacun cachait son lot de secret, chacun n'avait pas raconté toute l'histoire de sa vie et souvent on en découvrait plus parmit les paroles, les questions et les actes des gens que par leurs biographies. Matsumoto semblait géné, elle tenait son annulaire depuis plus tôt comme si elle avait oublier quelque chose d'important qui l'hantait jours et nuits, comme si les secrets étaient tous enfuient dans un seul endroit. Matsumoto souria calmement à l'Hokage et répondit : - Je vais prendre des macaronis aux fromages. Le serveur sembla sourire, comme si il s'attendait aux paroles de Matsumoto. La jeune femme regarda le serveur partir puis elle dit à l'Hokage : - J'ai entendu certaines rumeurs ces derniers temps, il y a divers personne qui m'ont chuchoté que les missions se font plus rares parce que certains commerçant ont décidé de vendre dans d'autres pays pour cette année. C'est une rumeur ou alors est ce que c'est confirmer ? Matsumoto n'était pas de nature curieuse mais elle posait cette question car il y avait des personnes qui auraient pû lui mentir et elle n'aimait pas beaucoup ça. La réponse de l'Hokage devrait venir sous peu. |
|
| |
| Sujet: Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage Dim 23 Nov - 13:03 | |
| [hrpg:Dsl en + c'est moi qui est écris cette règle :/hrpg]
*Shodaime la regarda longuement,puis se décida a parlé.* -Eh,bien oui c'est le cas,le commerce va vraiment mal a Konoha,nous ne somme vraiment plus attractif.Les autre pays sont bien plus dans la concurence que nous.Nos mission vont régréssés.Mais je en permetrais pas tant que je serait Hokage de voir mon village mourir a petit feu.Il va falloir que nous montrions notre puissance et que nous nous afirmions sur ce point.Nous devons montré notre autorité au seins des autres villages.Et pour celà je te propose d'enquêtée sur Akatsuki bien entendu ceci sera en dehors de tes missions,et tu me fera tes rapports le plus tôt possible. *Shodaime n'aimait pas avoir a demandé de tel chose a une jeune Anbu,mais en avait-il le choix?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage Dim 23 Nov - 15:55 | |
| Matsumoto écouta attentivement la requète de Shodaime, c'était vrai que l'Akatsuki serait un problème mais Matsumoto savait aussi que les Oi-nins n'avaient plus d'idée de leur côté. C'était alors une sorte de demande non-officiel que lui faisait le Shodaime à présent. La confiance est une chose que l'on accorde pas facilement sauf dans des situations de crise. Matsumoto souria au Shodaime et répondit sur sa voix la plus calme possible dans ce genre de situation qui ne lui était d'ailleurs jamais arrivé : - Je serais ravie de servir Konoha et de chercher des informations sur Akatsuki. Je fais beaucoups de missions et il se peut que lors de ces missions j'aille dans des villages ayant des informations sur les membres d'Akatsuki, je ferais donc des recherches en parralèle. Matsumoto était resté de marbre mais interieurement elle sentait qu'elle devait aider le Hokage coûte que coûte et que ce serait dur. Mais ça la rendait heureuse. La jeune femme prit son inspiration et mangea ses macaronis aux fromages qui étaient arrivés en même temps que le plat du Hokage. La jeune femme adorait ces macaronis et elle en mangeait souvent ici. Elle décida de faire la conversation sur un autre sujet pour sortir le Shodaime de ses reflexions peut être interieurs. - Est ce que vous avez de la famille dans Konoha ? C'était une question naturelle pour Matsumoto. Elle l'avait poser à pratiquement toutes les personnes qu'elle cotoyait quotidiennement ou même lors d'évenements exeptionnel. |
|
| |
| Sujet: Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage Dim 23 Nov - 16:33 | |
| *Shodaime fût surpris par cette question,et il mangea un peu avant de répondre.* -Je ne pense pas qu'une seul personne de mon clan sois a Konoha,a part peut-être ma petite fille Tsunade,enfin peut-être est-elle parmis nous,je n'ai eu vent de son arrivée si c'est le cas.Et vous? *Shodaime était a présent pris dans certaine réflexions* -Non,en fait je ne peux pas me permettre de vous attribué la mission que je viens de vous attribué.Désolée,même si pour moi vous en avez largement le niveau,je ne doit pas le faire.Ceci vous mettrais dans des situations bien trop dangereuses. *Shodaime vît le serveur qui lui présentait la note.Il la regarda et failli avoir un malaise,il n'avait jamais consommé autant de saké de sa vie.Mais il règla la note et dit au serveur qu'il devrait sans doute en ramené une autre car Matsumoto n'avait pas fini et mangée,et il insista bien sur le fait que tout était a son compte.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage Dim 23 Nov - 17:12 | |
| Matsumoto souria à Shodaime malgré le faît qu'il venait d'annuler la mission spécial de la jeune fille, il lui avait tout de même posé une question. Elle répondit calmement :
- Mon clan a été décimé et maintenant je suis la dernière survivante, je me suis fiancé il y a deux ans mais celui avait qui je devais me marier est ... il est ... il est décédé lors d'une mission. J'ai appris que j'étais enceinte le jour même et j'ai voulu garder l'enfant mais j'ai fait une fausse couche ... je ne l'avais jamais dit à personne, je préfère me tourner vers l'avenir en me disant que tout ira bien, que je ne dois pas m'inquieter ... j'ai oublier ma bague ce soir et j'espère la retrouver demain matin, je sais que vous ne voulez pas me confier cette mission mais je tacherais tout de même de me renseigner auprès de mes contacts.
Matsumoto avait finie de manger, elle regarda le serveur et dit au Shodaime :
- Je vais le mettre sur ma note, ne vous en faîte pas, ils ont l'habitude ici. De plus vous êtes presque gris, je vais vous raccompagner si vous le permettez.
Matsumoto se leva et invita le Shodaime à faire de même. |
|
| |
| Sujet: Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage Dim 23 Nov - 17:25 | |
| *Shodaime regarda Matsumoto et se leva.* -Tu as tord Matsumoto,on tire un grand enseignement du passé. *Shodaime ne titubait pas il avait l'habitude de l'alcool.Mais il se demandait si il ne valait mieux pas y allé a deux on ne sais jamais ce qui peux se passé dans un tel état.* -Ravi que vous ma racompagnez,Matsumoto-chan. *Shodaime l'invita a sortir du restaurant.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage Lun 24 Nov - 19:54 | |
| Matsumoto se mit au devant de Shodaime car celui ci invitait la jeune femme à sortir en première. Elle regarda le ciel, il était sombre, cela voulait dire qu'il n'y aurait pas d'étoile durant le reste de la nuit sauf si les probables nuages qui couvraient la lune et les étoiles partaient d'ici. Après avoir réfléchit et attendit quelques secondes devant le restaurant, Matsumoto prit le chemin en marchant certainement suivit de l'Hokage, elle dit à ce dernier : - Est ce que vous saviez que, celon mon contact dans le pays du riz, il y aurait un petit village qui est en train de s'épanouir, Oto no kuni, vous devez en avoir entendu parler mais je me demande toujours si un Kage est à la tête de ce village. Matsumoto regardait en l'air, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas aller au restaurant, au moins cinqs jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage | |
| |
|
| |
| Un dîner entre Matsumoto et l'Hokage | |
|