Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inconnu[Pas d'idées de Nom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:33

Horoshi regarda la main de Yoite,son visage devint quelque peu songeur,mais il fut rappeler a la raison par Kira ur son dos, enfaite pas vraiment a la raison,il commenca a rougir,puis un sourire béta s'installa sur son visage.Pendant quelque seconde il avait l'air ... Idiot.Puis il reregarda la main de Yoite avant de commencer a avancé

-Yoite,ne te dit pas que c'est finit,l'espoire fait vivre,pour l'instant tu sera avec moi,mais bientot tu sera anb,je le sait... et sous les ordre de Kira je sus sur que vous formerait un magnifique duo.

Le Mizukage adressa un sourire a Yoite,il avait trouvé comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:38

[ Kira ne sais pas trop quoi dire xD ]Kira fut contente de voir un sourire sur le visage de son kage. Juste après le sourire elle avait arrêter de l'écouter et de le regarder et pensait plutôt à un millions de choses, le village commençais à se remplire, beaucoup de choses se passait, dans la vie de Kira et même dans le village. Kira se prit à pensé à voix haute;

- Wow! Le nuage ressemble à un mouton!

Kira se mit rapidement une main sur sa bouche et devenu tout rouge finalement d'une voix gêner elle finit par dire,

- Désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:42

Yoite regarda le Mizukage,puis Kira,viverait-elle assée longtemps pour passée sous les ordres de Kira?Non certainement pas.Puis elle dit d'un ton calme,ou plutôt songeur.
-L'espoire,ce mot que l'on m'as répété depuis que je porte le Kira en moi.L'espoire,ne vous moquez pas de moi...Vous le savez très bien,pour un détenteur du Kira je suis au therme de ma vie.C'est fini et vous le savez,alors arrêtez !S'il vous plaît arretez.
Yoite pleurait de désespoire.Elle savait qu'elle ne vivrait pas longtemps,et le fait que son Mizukage faisait comme si tout était encore possible,n'arrangeait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:54

Horoshi prit un aire sérieux,il continua a avancé vers l'Hopitale,il regarda Yoite,sa main et ces cheveux

*Cheveux...Peaux morte...HaHa,j'ai trouvé*

Il fit un trés large sourire a Yoite avant de carréser ces cheveux,il en déduit trés subtilement que ces cheveux ne mourait pas.

-Demain premierre heure,nous irons a Konoha,on vas retardé de moitier ta mort prématuré grace a leurs médecine ultra dévelopé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:00

Kira commençais vaguement à trouvé le temps, alors elle décida de continu à pied s'était la moindres des choses!, elle acceptait d'être amener à l'hopitale mais elle souhaitait marché un peu. Alors gentiment débarqua de sur le dos de Horoshi et, malgrés la doulheure, commença à marcher à coté des individus

- Mizukage-Sama je peus la porter si vous désirez ^^

La jeune ANBU regarda un moment Horoshi le sourirè aux lèvres en attende d'une réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:05

Yoite regarda Kira,puis Mizukage et se décida a parler.
-S'il vous plaît dites moi ce que vous savez de mon pouvoir et de mon clan.
Yoite savais que ce sujet était devenue une chose a la quelle elle ne devait plus pensée.Mais son esprit voulais connaitre la vérité sur son clan.Elle qui est en fin de vie,ne veux que mourir en sachant.Car elle savait que le faite d'utiliser le Kira sur une personne signifiait lui injecté en même temps de son énergie vital et ainsi augmenté l'espérence de vie.Mais elle n'en connaissait pas les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:22

Horoshi regarda Yoite quelque seconde,il afficha sourire,puis tourna sa téte vers le ciel avant de dire.

-Le village tien un registre des clans aux capacité héréditaire importante,et en 3 éme position,ton nom,pas celui de ton clan mais juste ceux des ou plutot de la survivante,tes capacité héréditaire sont puissante mais,il semblerai que ton clan ne prenne pas racine a Kiri,mais autre par,personne ne sait ou...,mais je ferait tous pour sauver Kiri,et tu fait partit de Kiri...

Horoshi regarda le ciel étoilé avant de redécendr sur terre,il lachat Kira,mais celle ci semblait étre faible,il lui donna son manteau,et la rapprocha de lui,puis sans s'en rendre compte il laissa échapé deux mots,en murmurant il dit aux oreil de Kira

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:28

Yoite était touchée par les paroles de son maître,mais en regardant bien le registre,elle s'aperçus qu'elle n'apprenait rien,ou plutôt que le registre était vraiment incomplet.Et elle regarda Horoshi et se dit a elle même.
*-Il l'aime vraiment ça se voit.Tandis que moi,je serais son passé,lui seras son futur.*
Yoite se réprimanda elle même et le dit tout haut.
-Non,une arme n'as pas de conscience,elle ne peut pas portée de jugement.Elle n'obéit qu'aux ordres...
Yoite venait de faire un choix dans sa vie.Et ce choix dirigerait toute sa vie.A présent elle n'était plus qu'un objet.Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:43

Yoite tendit la liste Horoshi.Puis regarda Kira,elle était heureuse de lui appartenir,elle se plaça a coté de Kira et se tint a son bras droit.Yoite voulais bien entendu effacé son clan.Mais considérait qu'elle venait d'impliquée volontairement Kira dans cette histoire,aussi elle se dit qu'elle mourerait un jour en la protégeant et ainsi elle ne se serait pas servis d'elle,et aurait fait son devoir.
-Vous ne savez alors rien sur mon clan Mizukage-sama.
Yoite serra le bras de Kira contre elle.Elle ne sentai pas la chaleur de se dernier.Mais elle se souvenait de la sensation que ça procurait et aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:57

Horoshi regarda Yoite avant de relevé sa téte vers le ciel,avant de dire.

-Certe,je ne sait rien de ton clan,mais la vie m'a apprit des tas de chose de plus que toi,ainsi l'amour est le meilleur des remède,l'espoire la meilleur des armes,et ...

Horoshi cita plus de mille chose tanto utile et intérésante,tanto inutile,tanto perverse

-Dans tout les cas les médcin de Konoha sauront t'aider,au pire j'irait voir sasori et le demanderai de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:07

Yoite regarda le Mizukage perplexe.Elle savait très bien qu'elle était a présent un poid mort pour le village.Mais lorsqu'il parla de l'amour,elle sera encore plus Kira.Ils l'avaient tous dut le remarqué,mais elle se fichait de ce qui allait se dire sur son cas.Elle l'aimait et était a présent l'arme de Kira.
-Depuis quand le saviez-vous?
Yoite regarda le Mizukage.Elle savait qu'il s'était aperçus de l'amour dont elle témoignait a Kira.
-Repondez moi.Depuis quand le saviez-vous.Pourquoi m'avoir forcez a le montrez maintenant dans cette situation.Pourquoi me gardez en vie...ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:22

Horoshi regarda Yoite étonné,puis refixe le ciel avant de dire

-Je le sait depuit déja une bonne trentaine de minute.Bien,comment dire ...pour moi chaque ninja du village vaut autant que moi donc je ne veut peut toléré aucune perte,en plus j'ai a faire a Konoha,donc nous partiront demain,7heure je sait pas cuisiné donc prépare les sandwich please.

Horoshi regarda une dernierre fois la main de Yoite avant de dire

-L'hosto est a 2 pas,on est presque arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:25

Kira regarda un moment Horoshi puis un sourire amusé ce dessina sur ses lèvres, Un mizukage qui ne savait pas cuisinier s'était bien drôle. La jeune Kira decida de continuer le chemin à pied de toute manière deux pas s'était bien assez et malgrés le fais qu'elle était faible elle était capable de marcher. Elle regarda attentivement Yoite et ce dit que le village caché de la brume avait les meilleurs ninjas et cela ne changerait jamais.

- Arck ... l'hopitale =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:28

Yoite se trouvait idiote d'avoir crus pouvoir cachées ses deux choses,sa malédiction et son amour,tout celà était impossible elle aurait dût s'en douté.Mais elle était bien trop naïve sur se point la.
-Vous saviez donc tout...Encore une fois je n'ai pas sue restée a ma place.
Yoite regardait Kira et s'éloigna d'elle.Elle savait qu'a présent tout était impossible.Certe elle était son arme,mais jamais rien de plus qu'un vulgaire objet.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:34

[OBJECTION! Personne n'est pour moi un objet! à ce rapeller! xD]Kira ce demanda pourquoi Yoite s'était éloigner, mais préféra ne pas posé de question à se sujet pour le moment le plus important était de trouvé un moyen de ralentire la marche pour ne par arrivé à l'hopitale, alias, le pire chauchemard de Kira!. La jeune ANBU continua de marcher et finit par abandonner l'idée de ne pas allez à l'hopitale. Si les gens la prenait pour une faible surement qu'elle était faible. Soudain elle se rapelle la dernière phrase que Horoshi lui avait dit... Elle ne pu s'empêcher de sourire façe à cela elle avait même oublier qu'elle était rendut devant l'hopitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:38

Yoite vis l'hopital,ça lui faisait bizard car en moins d'une journée elle s'y était rendu deux fois.D'ailleur ce n'était pas trop tot pour elle.Car elle commençait a craché du sang a nouveau.
-Excusez moi...Je ne peut pas contrôlée les saignements.
Yoite toussa et sa main noire se coloria de rouge pourpre.
-D'ailleur,je devrais vous expliquez quelque détails de mon pouvoir Kira-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:41

Horoshi ce rapprochat de Yoite et la rapprochat de Kira,avant de ce reculés il dit en regardant le ciel:

-Bon on ce revoit demain Yoite,n'oublit pas les sandwichs,point de rendez vous fixer ici,je viendrait.En attendant,Kira conduit la a l'Hopitale,je compte sur toi,moi j'ai des chose a faire,on ferat le restaut la semaine prochaine.

Horoshi partit a toute vitesse sur les toit,tout semblait redevenir calme,il était déja trés tard,les lumierre ne tarderait pas a s"éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:45

La curiausité de Kira fut rapidement piqué quand Yoite parla, en plus elle adorait se faire apeller Kira-Sama mais c'était pas le temps de pensé à cela, même vraiment pas. Kira s'approcha de Yoite pour être sure de bien l'entendre et dit de ça douce voix;

- Vasi je t'écoute

En plus d'être curieuse cela faisait retarder leurs entré dans l'hopitale ce qui ne déplaisait pas à notre ANBU. Maintenant elle était seul avec cette dernière car Horoshi venait de partire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:53

Yoite regarda Kira longuement,puis parla,elle était incapable de lui refusée quoi que ce soit,et Kira l'avait compris.
-A chaque utilisation de mon Kira,vous avez pu le remarquez,la vie est atteinte.Mais la vie de celui qui reçoit cette technique est également changée.L'espérence de vie que je perd est ajouté a celle de l'autre.Vous l'avez donc compris Kira-sama,j'ai augmenté votre espérence de vie.
Yoite la regarda et elle savait qu'elle ferait tout pour retardée l'entrée dans l'hopitâl.Donc Yoite lui proposa une invitation.
-Kira-sama,je sais que vous ferez tout pour ne pas entrée,venez donc chez moi.C'est juste a côté de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:59

Kira regarda un moment Yoite, elle n'était pas très contente que cette dernière perde un peu de ça vie alors que celle de Kira augmentait. Elle regarda un moment Yoite avec un regard de reproche et pensa bien à sa proposition et ce dit que si elle acceptait les foudres de Mizukage lui retomberait dessu et en plus elle devait vaincre sa peur des Hopitales et vue son état ce n'était même pas une demende elle devait passé par l'hopitale... Enfin un bandage autour de l'abdomen et Voila elle serait correct enfin on penserait qu'elle serait corect même si ses blaissure lui ferait encore mal et le Mizukage n'y voirait que du feu.

- Désoler Yoite mais toi tu peut pas te permette de ne pas y aller alors go rentre dans cette hopitale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:08

Yoite regarda Kira,elle savait que Kira ferait tout pour évitée d'avoir a restée dans cette hopital.Mais Yoite elle,n'en avait rien a faire,elle ne voulait pas entrée encore une fois dans cette hopital.Mais s'y forcerait tout de même.
-Vous savez maintenant...Je ne suis ni plus ni moins qu'une personne pris dans une malédiction.On ne m'as pas dit ce qu'impliquait de recevoir le Kira,l'on m'as juste dit que c'était une puissante technique.Et Mizukage,me cache une partie de mon passé,je ne suis pas ici depuis longtemps,mais il sait des choses que j'ignore.
Yoite se teint au bras de Kira,et entrèrent dans l'Hopital.
[Prochain post a l'hopital].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu[Pas d'idées de Nom]   Inconnu[Pas d'idées de Nom] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu[Pas d'idées de Nom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Centre Ville :: Rues de Kiri-
Sauter vers: