Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru EmptyMer 19 Nov - 21:32


Nom:???
Prénom:Orochimaru
Age 21
village: Oto chef anbu.
Histoire:


autrefois, orochimaru était l'un des trois ninjas légendaire appelé Sannin avec le légendaire jiraya appelé aussi l'ermite des crapaud et la légendaire princesse tsunade aussi appelé la princesse des limasse, tout les trois disciple de sandaime (Sarutobi Hiruzen). il était particulièrement fort et espérait de son maître le choisirait pour le succéder en tant que yondaime hokage. sandaime avait ressenti en orochimaru un côté maléfique et préféré donner sa succession à Minato Namikaze . orochimaru fou de rage par décision de son maître, commença par faire d'horrible chose sur certaine villageois et ninjas plus précisément Yamato (Tenzo sous son vrai nom) et il fut découvert par le Sandaime et quelque anbu.

Orochimaru: hahaha finalment j'ai étais découvert, c'est vraiment dommage.....

Sandaime: dit moi, Orochimaru, peut tu m'expliquer se que tout cela signifie.

Orochimaru: j'ai poser tout un tas de piège, mais il semblerai qu'il sont tous était inutile. ça m'avait étonner au début mais maintenant, je comprend beaucoup mieux... puisque c'était vous! sensei.

Anbu: plusieurs villageois on disparu ressemant... des genin, des chûnin, et même des membre de l'anbu, de plus, on nous a informé de votre comportement étrange ces dernier temps.

Anbu2: Maitre Orochimaru, pourquoi un grand ninjas de votre niveau....


Orochimaru: hahahaha vous voulez que je vous tue! vous aussi?

l'anbu et le Sandaime fut surprit par la réponse d'Orochimaru puis le Sandaime reprit.

Sandaime: Orochimaru tu était dont bel est bien derrière tout ça! parle maintenant qu'est ce que tu est venu faire ici ?

Orochimaru: Malheureusement, maintenant que vous m'avais découvert, je ne voie plus de raison de vous mentir, je suis en traine de développé un nouveau jutsu.

Anbu: dite nous Orochimaru c'est pour ça que vous auriez éliminé des gens de votre village.

Sandaime: Surement un jutsu interdit, qu'est ce que tu essaye de faire.

Orochimaru: tous!

Sandaime: comme ça...tous?


Orochimaru: je veux maîtriser tous les jutsu existant, je veux connaitre toute les vérité de cet univers, celui qui a mélanger du bleu et du jaune, la premier fois il a attribué un nom a cet nouvelle couleur, et il l'a appelé vert, se que je veux c'est en quelque sorte plus ou moins la même chose, si le bleu représente le chakra, et si le jaune représente tout se qui est physique, alors le mélange des deux vert représente les jutsu, tout comme les différente couleur, il existe des millier de jutsu, mais pour pouvoir apprendre et maîtriser tous ces jutsu et pour pouvoir découvrir toute les vérité il faut du temps beaucoup de temps, celui qui consacre tous le temps dont on dispose a la découverte des jutsus et des vérités cet homme là, est digne de porté le nom d'être suprême............ pour moi la vie et beaucoup trop courte, trop éphémère, même pour les Hokage les grand maître ultime, la mort signifie la fin inexorable de leur existence.

Sandaime: Orochimaru, j'espère que le jutsu que tu est en traine de développé n'est pa....

Orochimaru: si! c'est exactement se a quoi vous penser. hm hm hm hm hm! c'est le sort de l'immortalité.

après ces mot Orochimaru s'avança et vit le Sandaime près a faire des signe et il dit.

Orochimaru: vous allez essayer de me détruire? vous voulez me tuer Sensei?

Sandaime se mordit fit des signe.


"Kuchiyose, Invocation": Permet d'invoquer Enma (un singe)

Les deux Anbu s'avancèrent d'un pas puis Orochimaru reprit.

Orochimaru: mais est-ce que vous croyiez que vous en êtes réellement capable? Sarutobi-Sensei.

a son tour Orochimaru fit des signe cela fit comme une onde de choc et il tua les deux Anbu, puis apparu derrière son sensei.

Enma: tue le maintenant Sarutobi c'est ton unique chance.

il eut les même regarde élève et sensei, puis Orochimaru prit la fuite après s'être échappa Orochimaru fut exilé de konoha. après son exile Orochimaru fit toute sorte de chose pour se venger de son maître et ainsi il tentera a plusieurs reprise de détruire Konoha.
[/center]

Test RP:

Du temps où Orochimaru faisait parti du trio légendaire avec Jiraya, et cette très cher princesse Tsunade, tout les trois était très jeune et fut parti dans une mission..... un très grande mission, celle-ci fut très sanglante et eut beaucoup de mort innocent comme non innocent, il eut un très grand nombre de perte, comme Homme, Femme, personne âges, ou encore des enfant, et il eut beaucoup d'enfants orphelin de cet mission qui fut plus une guerre qu'autre chose, les trois ninjas se trouver dans un endroit désert aucune personne, aucun ennemi, alors les les trois ninjas déserteur prit une pause pour se nourrir, il manger tranquillement sous la pluie, lorsqu'un petit garçon sorti d'une cachette, il se tenait droit devant Jiraya Tsunade et Orochimaru, soudain l'enfant tendit la main, Jiraya lui dit.

Jiraya: ...... Qu'est-ce que tu veux?

Le jeune enfant toujours en tendant la mains lui dit.

jeune enfant: Vous n'avez pas un peu de nourriture?

Jiraya le regarda toujours en mangent deux a trois gâteaux.

Jiraya: Où sont tes parent ?

L'enfant le regarda en se méfiant quant même d'eux et leur fit.

jeune enfant: Tués par des Shinobi, la guerre les a emportés.

Jiraya et Tsunade le regarda avec un air de dire désoler, cependant Orochimaru ne fut pas attrister par se que l'enfant venait de dire, après quelque seconde plus tard, Jiraya lui tendit un papier avec quelque gâteaux dessus.

Jiraya: Tien des petit gâteaux.

L'enfant prit les gâteaux, puis se tourna toute en disant.

jeune enfant: Nagato, Konan, amenez-vous......ils n'ont pas l'air d'être méchant.

Les deux autre enfant donc Nagato et Konan se montrèrent au trois ninjas Tsunade fut une petite réaction.

Tsunade: !!

Quelque seconde plus tard il n'eut plus de gâteaux, il resté que le papier que la petit fille Konan garda, puis Orochimaru, jiraya et Tsunade, partir en les laissent derrière eux après quelque heures Tsunade les prit en traine de les suivre et tourna juste la tête en leur disant.

Tsunade: on vous a déjà donné à manger tout à l'heure! Alors pourquoi vous nous suivez !?

Les trois en enfant dont on connaissait les nom de deux d'entre eux s'arrêtèrent, puis le jeune enfant dont on connaissait pas encore l'indentité leur dit.

jeune enfant: Vous voulez bien nous enseigner l'art du Ninjutsu.....? Vous êtes des ninjas de Konoha non ?

Jiraya: !

Soudain sans faire trop attention la petite Konan fit une sorte de rose en papier se qu'il le surprit un petit peut.

Konan: Merci.... tenez c'est pour vous.

Jiraya se mit a penser.

Jiraya: .... Un origami...? elle l'a fait avec le papier des gâteaux.

Tout en souriant, soudain Orochimaru leur dit quelque chose.

Orochimaru: pourquoi on ne tuerait pas ces enfant?

L'enfant dont on connaissait pas le nom eut une réaction.

jeune enfant: Hein?

Orochimaru: Les Orphelins de guerre son nombreux, la vie est cruelle avec eux. on leur rendrait un service en le tuant maintenant.

Jiraya: Ca suffit Orochimaru? .... toi et Tsunade vous allez rentrer. moi je vais m'occuper d'eux quelque temps.

Tsunade: Pardon?

Jiraya: Au moins le temps qu'ils puissent être autonomes. C'est la moindre de chose.


suite a ces parole Orochimaru et Tsunade rentra sans leur ami Jiraya.

PS: je suis kakashi et Orochimaru dans WA 3


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 20 Nov - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyMer 19 Nov - 21:33

dsl itachi est déjà réservé :s
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyJeu 20 Nov - 15:13

je suis maintenant Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyJeu 20 Nov - 15:17

Akatsuki ne prend que les membres dans le manga, encore que Orochimaru était de l'Akatsuki, Tobi évaluera si oui ou non tu peux être d'Akatsuki.

Test rp : L'Hokage a envoyer de Oi-nin à tes trousses et tu as dû te réfugier dans une grotte, fatigué. Là-bas se trouve un vieil homme qui est aussi très puissant mais retirer du monde, les Oi-nins arrivent et le vieil homme devient fou et s'emballe, il tue les deu Oi-nins et se dirige vers vous. Imaginez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyJeu 20 Nov - 17:22

Une fois que le vieil homme est attaque les deux Oi-nin, il se dirigea vers Orochimaru. Malheureusement Orochimaru était exténue, il lui rester de la force mais mais ça ne lui empêcher pas d'être fatigué, il voyait donc arriver un vieillard sur lui faut de rage. Orochimaru prit une droite d'une puissance phénoménal, ce qui le projeta hors de la grotte, ça lui rappeler la fois ou Jiraya avait esquiver un coup de poing de Tsunade et qu'il le prit a sa place là aussi il fut projeté à des kilomètre, alors que se coup de poing l'avait projeté assez loin, Orochimaru se releva.

il me rappel vaguement Tsunade, avec cet force. Mais la Princesse Tsunade frappe bien plus fort.


voyant qu'Orochimaru se releva sans trop de problème, le vieil Homme devint de plus en plus fou de rage, fonçant sans réfléchir aux actions de son adversaire, le vieillard vieillard l'attaqua, mais Orochimaru arriver a l'esquiver, se vieillard avait perdu en vitesse mais absolument pas en force, Orochimaru fini par lui donné un coup de pied en plein estomac. et tomba au sol. Orochimaru le regardait des pied a la tête, se vieillard qui était si puissant avait fini par devenir un ivrogne, il avait vu une gourde remplit d'alcool. Orochimaru décida de ne pas le tuer car il avait aider donc il parti. Orochimaru avait eut le temps de se tourner qu'il réussi de justesse a esquiver un kunai..... ce Kunai fut lancé a une vitesse fulgurante. Orochimaru n'en revenait pas, ce vieil homme avait réussi a se relever. Mais il avait pas changer, il fonça toujours sans réfléchir vers Orochimaru, Orochimaru lança un serpent qui lui entourait le bras puis fonça vers le vieillard...... Soudain on voyait Orochimaru voltiger a une vitesse qu'il ne pouvait pas ré atterrir, le vieil homme avait non seulement gagner en rapidité mais il avait esquiver le serpent d'Orochimaru sans aucun problème. Orochimaru à terre..... le vieil homme ne tenait même pas sur ses jambe avec une garde extrêmement bizarre..... Orochimaru surprit, leva brusquement la tête et le regarda le vieillard faire ses geste bizarre.

????

quelque temps après Orochimaru se leva lentement et calmement, il s'enleva la terre sur ses vêtement..... le vieil homme se fléchi un tout petit peu les jambe tout en basculant sur lui même et fonça vers Orochimaru a une vitesse phénoménal, quant a Orochimaru il sorti rapidement un épée de sa bouche, et il fit des coup de partout en essayant de le toucher mais il possédé une rapidité extraordinaire, comme il n'en avait jamais vu, il voyait que le vieillard esquiver tout ses coup, vu sa rapidité c'était normal, Orochimaru fit un croche patte qu'il réussi, le vieillard allait tomber et Orochimaru allait le planter, mais au même moment le vieillard mit les deux mains en se penchant vers l'arrière et vu qu'il allait tomber, et frappa la main d'Orochimaru qui tenait l'épée, puis avec ses mains le vieil homme se déplaça en demi-cercle et frappa Orochimaru de plein fouet dans le ventre.... Orochimaru fit quelque pas en arrière, puis avec ses mains au sol le vieil homme se lança vers Orochimaru et lui redonna un coup dans l'estomac et a une grande vitesse il se remit normalement dans les air, il atterri donc normalement au sol puis ressauta et donna un nouveau coup dans le visage d'Orochimaru, et il retomba au sol. dès qu'il fut au sol Orochimaru pensa.

d'où lui vient cet force et surtout d'où lui vient cet agilité.


Avant qu'il se relève le vieil homme fonça a nouveau vers lui, donc Orochimaru se releva tout en le voyant arriver, Orochimaru fit un signe avec deux doigt comme sil lui dit de venir a lui, le vieillard fonça alors plus vite vers lui, et on le vit faire un petit saut et attrapa un objet qui venait vers lui, en réalité le signe d'Orochimaru qu'il avait fait était pour faire venir l'épée qu'il avait fait sortir de ça bouche, mais maintenant c'était le vieil homme qui avait l'épée. Le vieillard lui lança l'épée qu'il esquiva et ils combattirent au Taijutsu tout les deux prenant des coup Orochimaru, devint aussi agile et rapide qu'un serpent, à présent tout les deux était assez rapide, a un moment Orochimaru arriva derrière le vieillard et lui donna un coup dans le dos, et fit appelle a son épée son et il le coupa légèrement la joue c'était une petite entaille, mais se fut assez pour mettre fin a l'ivresse du vieillard. Orochimaru était assez essouffler, le vieillard était toujours fou de rage ne il avait oublier se qui était arrière, Orochimaru rangea son épée dans sa bouche.... Soudain Orochimaru lui serra le cou avec sa langue, le vieil homme avait peut être une grande force mais il n'arriver pas a enlever la langue d'Orochimaru, il était trop fatigué, trop affaibli. Orochimaru ne voulait pas trop utiliser de technique sinon sa l'épuiserait trop vite, alors il fonça vers le vieillard sortant juste la lame de son épée de bouche, et le planta une premier fois dans le poumons droit, puis il le planta une multitude de fois, se qui le tua bien evidament..... Orochimaru desserra le le vieillard mort et rangea sa langue et son épée en même temps. Puis il reparti au cas où d'autre ninjas arriverait pour le chercher déjà qu'il était un peut fatigué, si il devait a nouveau combattre il perdrait a cout sur.


voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyJeu 20 Nov - 19:15

Ben sa dépends je voudrait avoir le plus de membre d'Akatsuki possible :s
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyJeu 20 Nov - 20:08

L'Akatsuki ( avec Fuka ) aura donc 11 membres, pas un de plus sinon on vivra dans la misère, mais ça veut aussi dire que chacun doit capturer un Bijuu donc les deux qui n'en auront pas capturé seront considéré comme des inutiles, donc ils seront éliminés, les joies du covoisinnage XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue3500/3500Orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyJeu 20 Nov - 20:11

exact sauf que comme Sasori n'est pas à l'Akatsuki sa fé 10 et comme je ne vais pas accepter Orochimaru sa fé 9 + Fuka 10 , moi Tobi je ne capturerais aucun Bijuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyJeu 20 Nov - 20:12

Ok j'ai compris * tricheur *
*-*
XD
Bon validé
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyJeu 20 Nov - 21:20

je change je voudrais aller a Oto s'il vous plait en Sanin si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru EmptyJeu 20 Nov - 21:22

Pas de Sanins dès le début du forum è-é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: