Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
+2
Kira
Horoshi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:24

Roronoa Zoro se réveilla tranquillement après avoir entendu la voie du Mizukage, Zoro se leva et commença a dire....

Je suis la pour savoir si on peut faire un petit entraînement vous et moi?

Roronoa attendit la réponse du Mizukage qui était assit sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:33

Horoshi releva sa tête et fit signe a Zoro que oui,puis il commença a remué les lèvre dans et en sortit des son incompréhensible,après s'être légèrement éclaircit la voix il dit:

-je te rejoint dans 10 minute,SUIVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:38

Zetsu s'approcha du bureau avec un air d'ennuis. Il n'avait jamais vu en vrai le Mizukage, et s'en moquait éperdument d'ailleurs. Il s'assit sur un siège qui était prévue pour les visiteurs et se mit à lui parler alors qu'il était toujours plongé dans ses papiers.

-Je suis désolé de vous déranger, mais je crois avoir été capturé par un de vos hommes par mégarde. Je ne souhaite que vous laisser travailler et moi même j'aimerais continuer mes affaires. Qu'en pensez vous ? Ou si vous le désirez je reviens dans quelques jours.

Oui, même capturé, encadré d'un Kage et d'un épéiste, il restait sarcastique et moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:42

Horoshi frappat sur la table et dit:

-ON NE DOUBLE PAS ATTENDÉ VOTRE TOUR.

Il fit signe a Hanzou de s'avançé
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:43

Zoro regarda le mizukage comme si il regardait dans le vide, c'était normal il venait juste de se re réveillé, mais il ajouta un mot.

je vais dans l'archipel de Kiri!


et Zoro disparu vers l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:48

De très mauvaise humeur, le Kage frappa sur la table, même pas une fissure... pathétique homme.

-ON NE DOUBLE PAS ATTENDEZ VOTRE TOUR.

-Du calme, je suis justement avec Monsieur Hanzou. Et je me permet de vous dire que vous avez très mauvaise haleine, c'est répugnant. Je n'osais pas le lui dire...

Zetsu fit lui aussi un signe de tête à Hanzou, mais pas pour qu'il se rapproche, mais pour qu'il s'en aille, un léger rictus se voyait sur ses lèvres. Zetsu semblait vraiment être amusé de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:04

Hanzou ne bougea pas quand Zetsu lui dit de partir il ne partirer pas Hanzou trouva Zetsu un peu fou mais il ne dis rien jusqua qu'il s'avança

"J'ai capturer se membre de l'akatsuki Horoshi-Kun"

Hanzou attendit la réponse du Mizukage en pensant qu'il devait être un peu surmenait par son travaille il avait l'air au bord de la dépression
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:00

-Sa un membre akatsuki??? Vas plutôt le planté dans le jardin des fleur dégoûtante

Dit le
Mizukage a Hanzou en ignorant l'akatsukien
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:35

En entendant le smots du Kage, Zetsu ne put s'empécher de rire. Il avait toujours été insulté de plante, de géranium ou autre (moi faire des allusion à la Chat Box ? xD )... Il se leva donc de la chaise sans un seul regard pour Hanzou et s'adressa au Mizukage:
-Bien, je m'en vais me mettre en terre dans un beau champs d'oliviers. Bonne journée petit homme.
Et à ces mots, Zetsu fit quelques pas vers la sortie, et se retrouva en face de Hanzou:
-Tu n'as pas entendu les ordres de ton Kage toi ? Dégage de là raclure d'épéiste !
Et Zetsu attendait en face de l'homme, avec un air ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:26

Hanzou regarda Zetsu et vit Horoshi partir par la fenêtre, Hanzou vit un papier volait écrit par Horoshi "Laisse le partir moi il faut que j'entraine Roronoa à ma façon". Hanzou frissonna puis il reconduit Zetsu devant la tour du Mizukage:

"Casse-toi... Attend je t'accompagne jusqu'aux portes"


Hanzou raccompagna Zetsu jusqu'aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Tour du Mizukage-
Sauter vers: