Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty
MessageSujet: Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto)   Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) EmptyVen 21 Nov - 15:39

Kabuto marchait lentement pour pouvoir rentré chez lui. Rendu devent les portes il apperssu qu'elles étais grande ouverte alors dicida d'y entré mais un garde lui anempéchère. Naruto dit alors :

-"Voyon c'est quoi sa ?"

-"Et bien tu ose entré sans la permission du Kage"

-"J'habite ici vous me connaisser non ?"

-"désolé mais non, je suis nouveau de hier alors attend la gentilment et tout va aller pour le mieux"

Naruto s'assit donc sur une roche


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Jeu 27 Nov - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Left_bar_bleue2100/2100Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Left_bar_bleue2475/2600Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto)   Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) EmptyVen 21 Nov - 19:02

(tu est kiba)
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Left_bar_bleue3500/3500Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Left_bar_bleue3500/3500Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto)   Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) EmptySam 22 Nov - 1:15

Une onmbre arriva juste a cote du jeune Kiba:

Qui es-tu jeune shinobi que fait tu a Oto no Kuni ?

L'ombre s'avvança c'était le Rizukage, vétu d'une grande tunique blanche:

Alors je t'écoute.

Dit-il d'un ton calme et serain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto)   Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) EmptySam 22 Nov - 4:30

Kabuto répondit sens le regarder.

-"Et bien depuis mon tout petit jeune age je me suis promener dans les forets, les montagnes et etc. Ma venu est simple, vous etes le premier village que je croise de mon existance et je ne suis plus apte a me battre compte tout le monde que je croise et je veut vivre une vit normal, comme quand j'avais que 6 ans. Aller vous me rejeté ou avec votre bon coeur m'accepter cher vous."

Kabuto attendit la réponse de son futur Kage... enfin selon lui.


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Jeu 27 Nov - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Left_bar_bleue3500/3500Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Left_bar_bleue3500/3500Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto)   Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) EmptySam 22 Nov - 4:37

Le Kage regardat le jeune Kiba dans les yeux:

Soit tu es le bienvenu a Oto No Kuni jeune Homme mais quel es ton Nom ?

Et Le Rizukage lui dit avant même une réponse du jeune shinobi:

Je suis Asako Uchiwa, le Maitre Rizukage !!

Et le Uchiwa attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto)   Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) EmptySam 22 Nov - 4:42

Kiba pensais pas qu'il parlais au Rizukage, il croyait que se n'étais qu'en garde, tout surpris il le regarda dans les yeux et ensuite s'agenouia devant lui et dit:

-"Désolé de ne pas m'avoir présenté, mon nom est Inuzuka, Kiba Inuzuka."

Encore genou au sol il le le va la tête et lui fit un sourire respectueux, pour si le ver pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Left_bar_bleue3500/3500Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Left_bar_bleue3500/3500Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto)   Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) EmptySam 22 Nov - 4:57

Asako sourit quand il vit Kiba s'agenouiller:

Bon entre donc dans Oto et choisi un logement tu viendra demain pour que l'on sache quel sera ton asigniation.

Et Asako mit son chapeau de Kage et disparut dans un hama de fumé:

A bientot Kiba Inuzuka !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto)   Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) EmptySam 22 Nov - 5:00

Kabuto laissa sortir un petit sourrir et entra dans le village et alla se chercher une petite maison paysible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto)   Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kabuto (l'ancien Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: