Entrez dans le monde de guerriers ! |
|
| Prez minato | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prez minato Ven 21 Nov - 15:08 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom:Namikaze Prénom:Minato Age:20 ans Sexe:Masculin Village souhaité:konoha Grade souhaité:???
Présentation physique:
Minato est agé de 20 ans.Il est grand et a des cheveux blond,comme naruto,son fils.Il est vétu d'une cape blanche,qui appartient au hokage.Il était Hokage,mais a fait semblant d'être mort.Minato est mince et assez musclé.Il détient une vitesse hallucinante et on le surnomme:L'éclair jaune.Il est très redouté et si des ninja ennemie se trouve face à lui,il a l'ordre de fuir.
Présentation mentale:
Minato Namikaze est très souriant.Il sourit quasiment tout le temps.Minato est aussi un shinibi très puissant et très intelligent.Il est courageux et c'est ce qui a permis de sauver le village de Konoha.Il adore son fils,naruto,et l'observe souvent.Il apprécit aussi son sensei,jiraya,qui lui a tout appris.Minato a été le plus grand hokage,grâce a son courage et a sa puissance.
Histoire:
1/Mon sensei:Jiraya
Minato était né a konoha no kuni.Le village caché des feuilles.Plus tard,il entra à l'académie ninja.Il avait trouvé sa voix de ninja.Une fois rentré,il appris les bases du chakra et tous ce qu'il devait savoir sur un ninja.Ensuite,il passa l'exmen de genin avec ses camarades.Il devait passer l'épreuve des clochettes avec son sensei:Jiraya-sama.Jiraya-sama était l'un des trois sannin légendaire.Malgrès la difficulté,lui et ses coéquipiés avaient réussi l'épreuves et étaient désormé des genins confirmés...
2/Le rasengan
Peu de temps s'écoulèrent,et minato avait en tête de développer son propre jutsu:le rasengan,l'orbe toubillonante.Pour commencer,il commença a essayer de faire éclaté un ballon d'eau avec son chakra.Cette première phase consisté a inversé le sens du flux du chakra,dans lequel on le fait tourné.Minato mit un an pour passé cette phase.Il allait maintenant passer à la deuxième phase.Cette deuxième phase consisté a faire eclater un ballon en caoutchou.Cette deuxième phase était largement plus difficile que la première.Il alait maintenant combiné la première phase pour déterminer la puissance.C'est a ça que sert la deuxième phase.Minato mit une nouvelle fois une année entière pour réussir cette phase de son jutsu et allait devoir attaquer la troisième et dernière phase.Cette ultime phase consistait a combiner les deux premières phases,tous en maintenant la puissance.Pour cela,il allait devoir utiliser un ballon d'air.Carv il ne devait pas le faire eclater.Cette phase était la plus dur de toutes,mais minato mis encore une année entière pour maitriser cette phase et bien la controler.Il avait enfin réussi a maitriser son jutsu:le rasengan.Il avait mis trois année entière pour pouvoir parfaitement maitriser ce jutsu.Fier de son jutsu,il alla le montrer a son sensei,jiraya-sama.Minato arriva vers lui en courrant et dit:
-Sensei,sensei!!J'ai réussi a developper mon propre jutsu!
Minato souriait et jiraya parut suroris,puis continua:
-A oui!Ben montre moi ça.
Minato se mit en place et plaça sa main de vant lui.Il était juste devant un arbre.Il concentra son chakra dans sa main droite et une sphère de chakra apparut et tourbillona dans sa main.Jiraya fut surpris,mais la suite le surpris d'avantage.Minato lança son jutsu sur l'arbre,et l'arbre fut complètement détruit.Jiraya ouvrit sa bouche et dit:
-Quel jutsu!Tu pourrait me l'enseigner?
Minato affirma d'un signe de tête et expliqua a son sensei les trois phases a suivres.Le rasengan était vraiment une technique d'une puissance extraordinaire.C'était une technique de rang A.
3/Kakashi,obito et rhin
Minato avait grandit et avait passé l'examen jounin.Il l'avait réussi facilement même.Quelques jours plus tard,il fut sensei d'une équipe de trois aspirants ninjas:Kakashi Hatake,Obito Uchiha et Rhin.Minato allait leur faire passer l'épreuves des clochettes.Mais avant ça,il devait les rencontrer.Il leur donna rendez-vous au mémorial du héros.Le jour du rendez-vous,le soleil brillait de mille feux,et aucun nuages ne pouvait gacher le spectacle.Minato était en retard,mais arriva tout de même au mémorial.Les trois jeuns aspirants ninjas étaient placés devant minato.Et minato commença a parler:
-Salut.Maintenant,nous allons faire connaissance.Vous devrez vous présenter,dire ce que vous aimez,ce que vous détester,et votre but de ninja.
Kakashi,qui était surexiter,prit la parole avant ses deux compagnons:
-Moi,je m'appel Kakashi Hatake.J'aime lire et je déteste faire trop d'effort,mais pour devenir un grand ninja,je ferai tous les efforts possible.Mon but,en tant que ninja est de devenir un grand ninja,reconnut au yeux de tous.
Kakashi avait fini de se présenter et se grattait la tête en adressant un sourire a son sensei.Obito le succeda:
-Moi,je m'appel Obito uchiha.Je fais partis du plus puissant clan du village.J'aime travailler dur et je déteste les personnes du genre de kakashi.Mon but est de devenir le plus puissant de mon clan.
Kakashi et obito se regardaient méchament,ils étaient tous des rivals.Ensuite,Rhin succéda Obito:
-Moi,je m'appel Rhin.J'aime a peu près tous et je déteste peu de choses.Mon but,j'en ai pas encore.
Rhin était détendu et se préocupé pas des deux autres garçons.Puis Kakashi demanda:
-Sensei,vous pouvez vous présenter?
Minato souria et dit:
-Bien sur.Je m'appel Minato Namikaze.j'aime les nouilles et je déteste rien.Mon but est de bien vous former pour que vous soyez de bon ninja.
Kakashi avait rigolé,puis minato continua:
-Demain,vous reviendrez ici à 5 heures tapante.Ne prennez pas de déjeuné,vous risquerez de le recracher.
Minato disparut et laissa les trois shinobi ici.
Le lendemain,Les trois aspirants étaient réunis au mémorial.Il était 5 heures du matin et ils étaient tous fatigué.Minato arriva une nouvelle fois en retard et ses élèves leur fit remarquer.Minato expliqua l'épreuves des clochettes,puis dit:
-GO!!!
Les trois élèves s'étaient cachés.A la fin de la journée,les aspirants ninjas était désormais des ninja.Plus précisement,des genins.Pour les récompenser,Minato les emmena manger des ramen chez Ichiraku.
4/Le titre d'hokage
Les années s'écoulèrent,et Kakashi,obito et rhin étaient désormé des chunin et n'avait plus besoin de minato.Mais minato n'allait pas resté là sans rien faire.Un beau jour,minato fut convoqué,lui et orochimaru,l'un des trois ninja légendaire,au bureau du hokage,Sarutobi,le sandaime hokage.Lui et orochimaru étaient ici car ils étaient les deux ninjas les plus potentiels à devenir le yondaime hokage.Les deux shinobi dus faire des épreuves,et au final,minato namikaze fut promut yondaime hokage.Il avait maintenant la responsabilité du village de konoha.Une nouvelle air allait maintenant commencer.
5/L'attaque du démon renard a neuf queues
Minato était désormé le quatrième hokage.Mais la paix ne régna pas longtemps au village de konoha.Un jour,semblabe au autres,le chaos allais régner sur le village de konoha.Le démon renard a neuf queus allait déchainer sa puissance sur le village de konoha.Ce démon,avait une queue pouvait anéantir une montagne ou créer un tsunami.Tous les ninja confirmé furent envoyés dans la zone de combat,jusqu'à l'arrivé de minato.La bataille était rude et on entendit de loin:
-NE LAISSE PAS CE RENARD S'APPROCHER DU VILLAGE!NOUS DEVONS ATTENDRE L'ARRIVE DU 4eme HOKAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les ninjas entendirent la voix et se jetèrent sur le demon.Ensuite,une voix résonna a nouveau:
-Il est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le hokage est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les ninjas furent soulagés en regardant leur hokage arriver.Minato était sur le front d'un crapeaud,Gama-Bunta,le roi des crapeauds.Le combat faisait rage et minato cria de toute ses forces:
-FUIN NO JUTSU!!!!!!!
Une grande lumière apparut et le démon renard a neuf queue fut scellé dans le corps de son fils,naruto uzumaki.Le jutsu que minato avait utilisé,devait lui couter la vie et on ne vit plus le quatrième hokage.Le troisième hokage reprit fonction de hokage.
6/Toujours en vie
Minato devait être mort a l'heure qu'il ait,mais une jeune femme l'avait receuillit et avait utilisé un jutsu médical,qui redonna vie à minato,en échange de sa propre vie.Minato était ressucité des mort.Lorsqu'il reprit ses esprits,minato avait perdu un morceau de sa mémoir,enfin un gros morceau de sa mémoir.Il avait oublié son nom et savait qu'il habitait a konoha.Il alla au village de konoha et recommença une nouvelle vie,paisible et simple.Il gardait un oeil sur naruto,car celui-ci lui rapellait quelqu'un,mais il ne savait plus qui. |
| | | Tobi Chef de l'Akatsuki
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Prez minato Ven 21 Nov - 15:10 | |
| Bienvenue Test RP : Après être revenue en vie tu as la visite de la mort qui te dit que le moment n'est pas encore venue que tu réssucite , sauf que toi n'est pas d'accord elle te propose alors d'affonter tes pires cauchemars. Ecrivez la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Ven 21 Nov - 15:11 | |
| Mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^Je fais le test en éditant^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Ven 21 Nov - 19:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Sam 22 Nov - 15:04 | |
| 1/A l'intérieur des tènèbres.
Minato,allongé au mileu de nul part,était endormit après le plus dur combat de sa vie.Il avait dût affronter le démon kyubi.Le démon a neuf queues.Quelques minutes plus tard,minato se leva.Il regarda autours de lui,mais rien,que du noirs sur du noirs.
-Je suis tombé où?
Après avoir prononcé ces quelques mots,il se rappela soudainement du combat contre kyubi,le nombres de morts qui était sur le sol.Dès que minato reprit ses esprits,un voix,terrifiante,horrible dit:
-Tu devrais être mort!Pourquoi es-tu là?
Minato ne trembla pas une seconde.Il regarda autour de lui,mais rien a part une voix inconnu.
-Qui êtes vous?!
L'étrange voix désaprouva la réponse de minato et dit d'une voix de tueur:
-Comment oses tu!Je suis le dieu de la mort.Le seul qui décide de la mort ou de la vie.J'ai choisit ta mort,mais a croire que quelqu'un a contredit mon choix.Alors,la seul façon de vivre,sera...
-Quoi?!C'est quoi cette blague!
-D'affronter tes pires cauchemars!!!
Une énorme vague de chakra apparut et la voix s'éteignit aussitôt.Se protégeant de la vague de chakra,minato était sorti indem.
*Affronter mes pires cauchemars?*
Minato était perdu.Il ne comprenait plus rien.Qu'est-ce qui c'était passé?Minato avait choisit de mourrir pour sauver son village.Qui l'avait sauvé des ténèbres?Trop de questions passé par la tête de minato.Minato ne comprenait absolument plus rien.Essayant de comprende ce qui c'était passé,tout ce qui était noir commencé a prendre des couleurs.Qu'est-ce qui ce passé encore?Un énorme cri avait soudain prit de l'importance derrière minato.En ce retournant,il reconnut tout de suite le village de konoha,son village.Une centaines de mort,non,un millier de mort était sur le sol,inanimé.Kyubi était là.Comment?
2/Kyubi,le démon renard a neuf queues.
Minato n'en croyait pas ses yeux.Le démon qui avait causé la mort de milliers d'habitants était là,devant lui.Pourtant,minato était sur d'avoir réussit a sceller kyubi.Comment?Soudain,minato se souvint des paroles du dieu de la mort.
*Comment oses tu!Je suis le dieu de la mort.Le seul qui décide de lamort ou de la vie.J'ai choisit ta mort,mais a croire que quelqu'un acontredit mon choix.Alors,la seul façon de vivre,sera...D'affronter tes pires cauchemars!!!*
Minato comprenais enfin.Il devait affronter ses pires cauchemar pour revenir a la vie.Mais qui avait redonner la vie a minato?Cette réponse resté inconnu.Ayant presque oublié kyubi,minato évita de justesse une attaque de kyubi.
-Merde!Je l'avais oublié lui.Comment je vais le battre?
Minato évitait tout les coups de kyubi.C'était presque trop facile.Minato n'était même pas fatigué.
*Mais oui!!J'ai trouvé son point faible.Il faut juste que je me concentre.Il faut que j'oubli mes mauvais souvenirs*
Minato évita a nouveau les coups de kyubi et alla se réfugié.Il se concentra et oublia l'accident avec kyubi.Lorsque minato ouvrit ses yeux,le noir avait reprit.Plus rien n'était présent.
-Pas mal.Tu me surprend.
La voix avait réapparut.Le dieu de la mort avait a nouveau parlé.Mais une question devait être posait.
-Je vais revenir a la vie?
Le dieu de la mort rigola.Il s'emblait amudé par la question de minato.
-Je vais revenir a la vie?
Le dieu de la mort avait répété les mots de minato et rigola a nouveau.Peu de temps après,il se calma et dit:
-Non.
Le dieu de la mort avait reprit son sérieu et minato,incompréhensif,dit:
-Quoi non?
-Non,tu ne reviendras pas a la vie maintenant.Tu n'as pas pu oublier tous tes cauchemars.Je lis en toi comme un livre ouvert.
-Non,je n'ai plus de cauchemars.
-C'est ce que tu crois.
La voix disparut en une fraction de seconde,et une image prenait vie.Minato reconnut immédiatement son fils.Naruto.Content,minato regardait son fils avec bonheur,mais minato avait oublié les paroles du dieu de la mort.Trop de bonheur avait envahi minato.Des larmes avait presques réussient a sortir des yeux de minato.Mais,soudainement,un ninja masqué arriva et tua,sans scrupul,le fils de minato.Dans une boufé de colère,minato regarda avec haine le tueur et fonçat sur lui.
-Comment as-tu osé?!!
Minato frappa le tueur,mais sans succès.Le tueur avait disparut dans un hama de fumée.
-Tu vas le payer!!
Aveuglé par la colère,minato n'arréta pas ses attaques.Le tueur rigola et dit:
-Tu crois vraiment réussir a me tuer.
Le tueur enleva son masque.
-Comment?Sarutobi?Pourquoi?!
-Parce que.Naruto est porteur du démon qui a failli causé la destruction de notre village.Il devait mourrir.
-Tu me deçoit.
Minato regarda avec haine sarutobi et se souvenu a nouveau des paroles du dieu de la mort.Tous ça n'était qu'un piège.Un piège bien établi.Minato s'était fait facilement avoir.La colère avait aveuglé le jugement de minato.Le dieu de la mort était impitoyable.Minato se concentra a nouveau,et le noir absolu avait refais surface.Plus rien n'était,aucune présence,sauf celle de minato.
-Tu m'impressione.
Minato avait de nouveau entendut le voix du dieu de la mort.Mais cette fois,minato ne dit rien.
-Je pense que tu as mérité ton retour sur terre.Mais en contre parti,tes souvenir seront tous effacé.Tu te souviendras juste de tes techniques,ton nom,et tout ce qui est important a t'adapter a cette nouvelle vie.Toutes les personnes que tu as connu te seront inconnu.Eux aussi t'oublieront.
-Je revient a la vie alors.En contre partie,je dois subir tout ce que tu as cité.
-Exactement.
Le voix avait disparut et minato fut subitement assomé.
3/Une nouvelle vie.
Minato était de retour a konoha,mais inconscient.La nuit passa,et minato n'avait pas fait signe de vie.A l'aube,minato se leva difficilement.Il regarda autour de lui,et la première chose qu'il remarqua,c'était une femme,alongé sur le sol,sans vie.Minato compris qu'elle l'avait aidé,mais pour quoi,il ne s'en souvenait plus.Minato prit un voile blanc et recouvra le corp de la jeune femme.Minato n'avait plus aucun souvenir.Il regarda une dernière fois la jeune femme,et s'en alla. |
| | | Tobi Chef de l'Akatsuki
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Prez minato Sam 22 Nov - 15:49 | |
| J'auré dit Chef ANBU mais c'est à Shodaime de voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Sam 22 Nov - 15:54 | |
| Chef anbu avec ça?Dommage,hokage serait plus cool XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Sam 22 Nov - 15:56 | |
| c'est Naruto le chef ANBU de konoha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Sam 22 Nov - 15:59 | |
| Oui,mais dans sa prez,je croit,c'est écrit jonin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Sam 22 Nov - 20:07 | |
| C'est Shodaime et moi qui avont décidé de mettre Naruto Chef d'Anbu ( enfin Naruto l'a demandé et j'ai passer le mot à Shodaime qui a accepté ... un truc du genre Xd ) Mais en tout cas tu seras soit Anbu/Oi-nin soit Jônin, fait ton choix ( je rappelle que nous ne prenons pas encore les Sanins. ) |
| | | Horoshi Membre DemDool
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2475/2600)
| Sujet: Re: Prez minato Sam 22 Nov - 20:20 | |
| Peut étre serait'il plus judicieu de remplire les banc de kumo,en plus il y reste une place de chef anbu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Sam 22 Nov - 20:22 | |
| Avec ce test,je deviens quoi?(plus long que shodaime j'ai vu^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Sam 22 Nov - 20:23 | |
| --' je t'ai déjà dit Anbu ou Oi-nin selon ton choix. Même si ce test est plus long que Shodaime ou Naruto je ne leurs enlèverais pas leurs places. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Dim 23 Nov - 9:21 | |
| Je pourrait être sabreur de kiri?Et avoir le hyûton^^(fuuton+suiton=hyûton) |
| Sujet: Re: Prez minato Dim 23 Nov - 12:24 | |
| Dans ce cas,tu serait un anbu ou oinin de Kiri,moi perso,j'accepte on doit avoir des sabreur de Kiri de bon niveau,pas des aspirant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Dim 23 Nov - 12:28 | |
| Le groupe des Sabreurs sera désigné en temps et en heure par O-Horoshi-o ^^ donc pour Hyouton tout le monde n'aura pas cette affinité sur le forum, ils doivent prouver qu'ils peuvent l'avoir ... * réfléchit et après mûres réflexions * je crois que je vais laisser une petite règle sur ça mais si tu veux Hyouton et que tu vas à Kiri c'est ok sinon si tu vas à Konoha c'est non °-° * méchante * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Dim 23 Nov - 16:53 | |
| Je vais a kiri en tant que sabreur avec hyûton avec accord d'horoshi^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Dim 23 Nov - 16:56 | |
| Chaque Sabreur à une épée spécial, tu n'auras donc pas l'épée de Kisame ou Zabuza mais tu devras te chosir une épée qui porteras un nom japonnais si Horoshi te veut en Sabreur --'. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Dim 23 Nov - 16:57 | |
| Ok^^J'attend l'avis d'horoshi^^ |
| Sujet: Re: Prez minato Dim 23 Nov - 18:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prez minato Lun 24 Nov - 4:16 | |
| Pourquoi sans hésitation?Je fais quoi himiko? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez minato | |
| |
| | | | Prez minato | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|