Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir)

AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) Empty
MessageSujet: Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir)   Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) EmptyVen 21 Nov - 13:40

HPPG
Presentation du joueur:

Prenom:Nicolas
Hobbis:regarder naruto et le foot,sortir,jouer au foot,rp

Presentation du perso.

Nom:Hoshigaki
Prenom:Kisame
Village désiré et grade désiré:membre de l'Akatsuki.
Partenaire de l'Akatsuki:Uchiwa Itachi
Affinité:Suiton et Fuuton
Signe particulier:Possede une enorme épée dentelées qui dechicte ses adversairs,est membre des 7 épeistes de la Brume.

Histoire:
C'est un ninja déserteur du village de Kiri, désormais membre de l'organisation Akatsuki, où il fait équipe avec Itachi Uchiwa.
Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des techniques d'eau (suiton). Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).
Kisame vient de Kiri. Il fit équipe avec les Sept Epéistes de la Brume (7 ninjas déserteurs), avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin" ), qui tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, sans succès.
Il est désormais membre de l'Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa.
Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée). Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Selon Itachi, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela.
Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles (Kakuzu et Hidan se détestent copieusement, Sasori et Deidara se disputaient constamment sur leur conception de l'art), Kisame et Itachi s'entendent très bien. Kisame déteste Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Gaï qui possède pourtant une force incroyable dira de celle de Kisame qu'elle est surhumaine. Il considère Tobi comme une bonne pâte qui met de l'ambiance dans l'Akatsuki et pour les autres... Il ne les considère pas.

Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Ven 21 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir)   Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) EmptyVen 21 Nov - 14:15

Bienvenue, je te donne le test rp maintenant ^^

Test rp : Un nuit oragé, des tênebres sans limites. Retour à la réalité, tu t'entrainais avec Itachi pour contrer les genjutsus. Tout à coup vous apercevez plusieurs ennemis et l'un d'eux s'enfuit avec des informations capitals sur vous deux. Imagine la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir)   Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) EmptyVen 21 Nov - 17:36

TEST RP:

Kisame et Itachi s'entrainer devant le repaire de l'Akatsuki.Itachi le forçer a contrer des Genjutsu de plus en plus puissants pour qu'il sache s'en defaire si un de ses adversaire maitriser ses genres de techniques.L'orsque Kisame senti une presence au alentour,Itachi l'avait deja senti puisqu'il s'était arreter de lui expliquer comment contrer un genjutsu assez puissant.Les deux hommes de regardèrent et se comprirent immédiatement:Ils fallait faire comme si ne rien était pour que les autre shinobis s'approchent et se fasse tuer par les deux membres de l'Akatsuki.

Itachi:Je vais maintenant t'apprendre a contrer une technique extremement puissante que l'utilisateur du genjutsu utilise.Il s'agit d'emprisonner son adversair dans le tronc d'un arbre, se qui l'empeche de bouger.Le but de l'exerciice c'est que tu consentre ton chakra dans ton dos pour qu'il te decolle du tronc et que tu sorte du Genjutsu.

Kisame:Mainteant !!!!

Itachi se retourna et activa immediatemment son Sharingan pendant que kisame,d'unmouvement fluide de l'épaule degagea Samehada de son dos et la pris dans sa main droite,pres a attaquer ses adversairs qui surent qu'il avait été decouvert.Ils sortirent de leur cachette,s'était des ninjas de Kumo qui avaient decouvert par hasars le repaire de l'organisation au nuage rouge:l'Akatsuki !!!Ils mirent en position d'attaque pendant qu'un autre ninja partait en courant au loin.Ils avaient réussi a les berner !!

Kisame:Itachi part a la poursuite de cet homme.Je retiens ceux la !!
Itachi:D'accord.Je reviens tout de suite.
Kisame:Venaient mes jolies !! Samehada a faim !!

Kisame jeta son épée en l'air et composa les signes en vitesse pendant que Itachi courait vers l'homme qui n'était qu'un point noir a l'horizon,mais Itachi était beaucoup plus rapide que lui est l'aurait vite rattraper.Un homme se mit devant lui mais Kisame le vit faire des signes pour faire la Boule de Feu Suprème du clan Uchiwa.Le ninja périt bruler par le feu qui était arriver trop vite sur lui pour qu'il puisse l'esquiver.Le jeune Uchiwa était maintenant tout seul pour rattraper le shinobi de Kumo,pendant que Kisame devait se battre contre deux ninjas a lui tout seul.Les ninjas avait été distrait par la mort de leur camarade si rapidement.Kisame en profita pour porter sa technique:

-Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.
(je m'est pas la quantiter de chakra depenser ni la vie.Je m'adapterrait a votre bareme de degats)

Le requin fila vers sa cible ...Qu'il atteingnit !! Le ninja tomba,transperçer par le requin.Samehada retomba dans sa main qui fila dans une dance de mort rependant un siage d'horreur sur son passage.Itachi avait apparament rattraper son ennemi et engager le combat contre lui.

Sa va etre vite fait,Itachi n'en aura pas pour lomgtemps.Il faut que je me depeche sinon il va s'ennuiyer quand il reviendra.

Kisame regarda le shinobi et sourit en decouvrant ses dents de requins.Son adversair allait périr,trés rapidement.

-Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.

Le clone l'attqua de front pendant que Kisame se cacha dans des buissons et contourna son adversair pour arriver derrière son ennemi pendant que Itachi revenait enmarchant,victorieu.La dispersion de kisame avait était si rapide que le ninja n'avait rien vut et croyer avoir a faire avec le vrai Kisame,qu'il réussi a détruire rapidemant mais le clone se dispreça dans un nuage de brouillard.L'adversair venait de savoir qu'il s'était fait avoir et qu'il alait mourir mais c'était trop tard,Kisame surgit et sa plça derrière le shinobi,et tendit la main vers le dos de son adversair.

-Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau.

Le ninja été emprisonner dans la prison.Kisame enleva sa main et attendit le retour de son partenair pour continuer l'entrainement.Itachi revint et les deux hommes firent comme si il ne s'était rien passer et continuèrent leur entrainement en ragardant l'homme mourir,sans oxygene dans sa prison aqueuse.

LES COULEURS :

Narration

Dialogue

Pensées

Voila je demande validation

(elle est vraiment pas mal cette histoire !!)
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) Left_bar_bleue3500/3500Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) Left_bar_bleue3500/3500Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir)   Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) EmptyVen 21 Nov - 17:44

Validé et évite de mettre trop de point d'exclamation stp ^^ Tu t'est bien intégrer dans ton personnage , j'aime bien sa !
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir)   Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) EmptyVen 21 Nov - 17:45

Je sait il faut respecter le caractère du perso choisi Wink

je peux commençer a rp ?
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir)   Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) EmptyVen 21 Nov - 17:46

Oui biensur fé ta fiche ninja aussi stp ^^
https://naruto-3.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir)   Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir) Empty

Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir)
Page 1 sur 1