Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deidara Haretsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deidara Haretsu Empty
MessageSujet: Deidara Haretsu   Deidara Haretsu EmptyVen 21 Nov - 8:44

Nom: Haretsu

Prénom: Deidara

Age: 20 an

Village souhaitez: Kiri no kuni ou Iwa no kuni

Histoire:Autrefois Deidara était "l'erreur de la famille". Toute sa famille le détestait pour ses bétises et pour son caractère très spécial, apart son frere jumeau qui le dépassait dans toutes les matières. Deidara a toujours adoré son frere mais a toujours gardé une haine envers lui a cause de sa superiorité. La famille des Haretsu avaient un pouvoir spécial qui consistait a mastiquer dans leurs bouches de l'argile en y ajouttant du chakra afin de le rendre explosif. Un soir ne pouvant plus retenir sa colère, Deidara tua son père et sa mère pour ensuite tué son frère. A la fin du combat entre les deux jumeaux, Deidara tua son frère et pour lui prouvé son amour fraternel, il greffa sa bouche sur son coeur ce qui lui donnait une grande puissance vue que son frere pouvait controlé le C4. Deidara terminé par gréffé les bouches de ses parents sur ses deux paumes pour montrer que ceci n'était que des outils de son art terrible de l'explosion. Deidara accusa un groupe d'assassin pour le meurtre de sa famille puis s'engagea a travailler dans les mines de Iwa no Kuni. Un jour Deidara rencontra Itachi et perd contre l'utilisateur de sharingan. Après cela, Deidara reussi a modifié son oeil avec des années d'entrainement. Maintenant l'oeil de Deidara peut contrer les genjutsus du sharingan. Deidara pensait a déserté Iwa pour aller dans une organisation appellé l'Akatsuki. Cette organisation est intéressante et surtout Deidara était sur d'y trouvé des adverssaires et des alliés a sa hauteur. Mais il n'y irait pas tous de suite.

Test Rp: j'attend le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara Haretsu Empty
MessageSujet: Re: Deidara Haretsu   Deidara Haretsu EmptyVen 21 Nov - 9:14

Test rp : Tu te bats contre Kakashi et cette fois tu gagnes, maintenant tu dois capturer Naruto, imagine la suite

Deidara doit faire parti de l'Akatsuki. Sinon tu dois choisir un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara Haretsu Empty
MessageSujet: Re: Deidara Haretsu   Deidara Haretsu EmptyDim 23 Nov - 7:57

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara Haretsu Empty
MessageSujet: Re: Deidara Haretsu   Deidara Haretsu EmptyDim 23 Nov - 17:58

Deidara avait réussi a vaincre Kakashi, il lui restez plus que Naruto Uzumaki, l'hôte du demon renard à neuf queux, Deidara était encor sur son hiboux d'argile qui contenait encore Gaara dans sa bouche, il créa grace a sa main, il s'agissait d'une bombe C3 qui avait prit la forme de Sakura et qui se cacha hors de la vu de Naruto qui n'avait pas vu ce que manigancez le criminels.....

Bon alors que compte tu faire maintenant gamin tu n'arrivera jamais a me vaincre !!!

Le jeune de Konoha devena fou de rage et cria aussitôt la remaque de Deidara finis....

Rend-moi Gaara ou je te tue !!!!!

Deidara rigola et avec son oiseau decida de fonçez sur le jeune Uzumaki, puis sauta au dernier moment pour faire explosez le volatile !!!
Pour Gaara c'était la fin mais Naruto lui tenait encore debout ayant effectuer un clone de l'ombre pour abusez de Deidara, qui n'avait pas vu la feinte du jeune homme de Konoha....
Deidara n'avait presque plus de Chakkra et Naruto préparé un terrible rasengan pour venger son ami Kazekage.
Deidara lui vu le jeune foncait sur lui et lui lancait une technique des plus puissante qu'il n'est jamais vu et lorsque le jutsu le toucha, de l'argile remplaça le corp de Deidara qui c'était substitué, il sortie des arbre lorsque qu'il virent tous les deux Sakura qui revenait dans un sale état du combat contre Sasori, puis elle dit a Naruto....


Naruto, on a réussi...

Les larme de la jeune Kunoichi coulèrent sur son visage lorsqu'elle avoua a Naruto une bien triste nouvelle....

.....Mais Chiyo elle n'a pas survecut au combat....

Deidara lui fit l'etonnez et lorsque elle dit que Sasori avait était tuez il dit d'une regard effrayez....

Co-coment avait vous fait pour le tuez ???

Naruto lui qui voyait son amie pleurez tous les larme de son corp se raprocha d'elle gardant Deidara a l'oeil, il la prit dans c'est bras et dit d'un aire desolez...

Moi aussi j'ai perdu Kakashi-sensei et Gaara, mais on va se vengez .....

Desolez mais tu ne vengera personne Hôte de malheure !!!!! RUPTUREEE !!!!

La bombe avait explosez laissant le jeune Naruto Uzumaki a terre ne pouvant plus bougez, Deidara était content et comtempla sa proi au sol qui venait de se prendre une puissante bombe de tous près.....

J'ai eu du bol il est encore vivant, mais on ne peut tuez un hôte aussi facilement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara Haretsu Empty
MessageSujet: Re: Deidara Haretsu   Deidara Haretsu EmptyDim 23 Nov - 18:01

Validé, est ce que c'est bon pour Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara Haretsu Empty
MessageSujet: Re: Deidara Haretsu   Deidara Haretsu EmptyDim 23 Nov - 19:12

Himiko,je trouve que le test n'est pas suffisant^^Un membre de l'aka est fort,comme un sannin.L'histoire peut être largement développé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara Haretsu Empty
MessageSujet: Re: Deidara Haretsu   Deidara Haretsu EmptyDim 23 Nov - 21:23

baaa pas grave a la base je veut pas trop être a Akatsuki après c'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara Haretsu Empty
MessageSujet: Re: Deidara Haretsu   Deidara Haretsu EmptyDim 23 Nov - 21:39

On cherche que un Deidara faisant parti de l'Akatsuki, comme tu accepte c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara Haretsu Empty
MessageSujet: Re: Deidara Haretsu   Deidara Haretsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara Haretsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: