Prenom : Karin
Nom : ???
Grade : Inconnu
Village : Taka
Age : ???
Karin est la seconde personne après Suigetsu à rejoindre Sasuke dans son équipe Hebi , apparemment plus parce qu'elle est amoureuse de lui qu'autre chose. Elle travaillait auparavant pour Orochimaru dans un de ses repaires pour garder des prisonniers.
On ne sait pas grand-chose d'elle à part qu'elle a un sale caractère. Elle a été choisie par Sasuke car elle possède la capacité de détecter une personne par son seul chakra, ce qui devrait permettre de retrouver Itachi. Dans l'équipe, elle ne supporte pas Suigetsu (c'est réciproque) et juge Juugo comme étant un fou dangereux, ce qui est source de tensions dans le groupe : ce sont pour elle des obstacles à écarter pour être seule avec Sasuke.
Technique : Inconnues
TEST RP:Une mision pour zabuza.
Zabuza sortant de la Tour de Combat fatigué et un peu depressif a cause de son entraînement des Ténebres qui l'avait énormémement affaibli, zabuza avait lles yeux qui se fermait progressivement mais sans se fermer pour autant , il ne dormit pas non plus et pris une attitude de forme pour ne pas décevoir ses "futur-collégues" ou plutôt ce sera lui qui est censé aidé, ce la veut dire qu'il ne pouvait pas y arriver sans Zabuza? il se dirigea donc vers la riviére qui passe par le village, son but:la fortifier! Une fois arrivé il regarda avec désarroi le barrage.
Zabuza:Mmm .... y a du boulot!
le barrage était en évidence "non-finis" Zabuza se dirigea donc vers l'amont de la riviére et commença son job, une personne assez glauque lui montra ce qui comblerer la fortification. Zabuza était assez content il était un peu frustré aussi de sa mission qui déciderer presque l'issu de l'examen! l'homme était largement barbu vêtu d'habits peu hivernal pour la saison! l'homme avait un tic qui lui revenait a chaque fin de discours, il se redresse le côté droit des cheveux qui était nettement plus longue que l'autre côté zabuza en reflechirait presque une journée entiére...
Zabuza regarda le amat de pierre gigantesque, la personne mystérieuse s'approcha de zabuza et lui donna des ordres!
???:bonjour, une liste de taches a faire est éxigée pour vous, tout d'abord il faut aménager les pierres sur le barrage, c'est un boulut monstrueux, j'en suis navré! mais aussi une petite précision le amat de pierre pése 5 tonnes!
zabuza n'en crut pas ses yeux, on se foutait de lui ouvertement, il était dépité et faisait grise mine.Apparament ça ne serait pas un mince a faire!Zabuza se dirigeant vers le amat de pierre voulut commencer son boulot tout de suite, mais toujours sans réelle motivation, appart son titre en jeu.Le personnage énigmatique lui dicta a nouveau des ordres!
???:ensuite, Mmmh... il faut tailler les pierres de façon a les faire toute rentrer, une fois fait le barrage aura bien bel mine !
Zabuza aquiesca avec la tête, il s'appreta de nouveau a commencer mais a nouveau son interlocuteur le stoppa encore une fois, zabuza se mordu la lévre pour ne pas s'énerver, une technique bien efficace a vrai dire!
???:et la derniére tache: effilée les bout de bois et les mettre en ligne de maniére a faire une nouvelle couche si néscessaire! Voila tout est dit Ninja De Konoha! A toi de jouer, oh, et puis je ne me suis pas présenté je suis le chef des travaux enchanté!
zabuza souffla comme un souflle de satisfaction génerale pour lui , ses taches:dure, certes mais enrichissante en éxperience pour lui, il commença son ascension tout de suite, sans répondre a son soi disant"Chef Des Travaux" il souleva une pierre assez dure cela va de soi, le chef de travaux lui fit un signe de main lui indiquant l'endroit du barrage, car zabuza même au premier coup d'oeil était perdu! Zabuza posa la pierre sur les croix destiné a l'emplacement des pierres, la premiére pierre était deposé sur le barrage il en rester encore six comme ça! il devait y avoir une autre méthode mais zabuza ne voulut la reconnaître! La deuxiéme pierre était un peu plus lourde, zabuza fut surpris parson poids et tomba par terre retenant la pierre de justesse, c'était moins une! la deuxiéme pierre était déposée elle aussi, zabuza transpirait beaucoup! il faisait un temps a brûler! Zabuza s'était adopté, il se concentra et cela aller tout seul! il prenait deux rochers en même tant grace a son chakra! qu'il avait soigneusement pris soin de le concentrer dans ses mains épaisses! une fois le travail finis en beauté le Chef Des Travaux le félicita et l'applaudi sympatiquement. La deuxiéme tache allait être dure elle aussi ça promet!
Chef Des Travaux:C'est bien, continue!
Zabuza ne put lui répondre sans bouche était séche et réche, il ne put lui adresser la parole, il aurait voulu se reposer mais il ne pouvait pas il s'approcher de la fin de la mission! Zabuza sortit son kunai le fit tourner sur son doigt et commencer a la confiné puis la taillé pour la réduire il employa la même technique que pour les pierre, technique efficace d'ailleurs semblait t-il! la premiére pierre étit faite c'était dure zabuza avait des brûlures et ses mains gonflés, il pris un nouvau kunai l'autre ne coupait plus, mais il ferma les yeux et fit:
Kage Bunshin No Jutsu
des clones apparurent, zabuza s'en voulait énormement de ne pas y avoir penser plus tôt, il finissa donc en douceur ses clones disparurent leskunai était en lambeaux! comme se faisait t-il? ces pierres était tellement dure!
voila la raison Zabuza souffla , un souffle heureux un souffle de joie! La drniére épreuves maintenant: éffilée le bois et le mettre en rangée! Zabuza fit de nouveau des clones, les clones commencérent a effilée délicatement le bois, zabuza lui aussi pris soin de le faire correctement, il l'effila sans être pressé, il continuer tout les zabuza était en tailleur et fermer presque complétement les yeux! deux zabuza réceptionner les bout de bois finit d'être effilée et les ranger, le travail étant finis Zabuza s'écroula au sol, le Chef lui donna du café zabuza le remercia , le chef était ému et trés content:
Chef:je te remercie Zabuza! Du fond du coeur!
Zabuza souria et lui rendit la pareille:
Zabuza:y a pas de quoi! A bientôt, c'était super!
Zabuza s'éloigna et rentra chez lui paisaiblement et sans encombre...