Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Shikikan'
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Kami Shikikan'


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Left_bar_bleue750/750Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de chakra:
Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Left_bar_bleue900/900Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Empty_bar_bleue  (900/900)

Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Empty
MessageSujet: Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs.   Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. EmptyVen 30 Jan - 18:23

Après avoir reçu leur missions, Kami ne tarda pas à partir de son village. Non loins de lui se troouvait Eneru. Les deux amis ninjas mirent deux jours afin d'arriver au pays de la Lune sans rencontrer un indice le plus petit qu'il soit sur les invicateurs d'antiquités maléfiques. Une fois proche de la frontière du pays de la Lune, Kami s'arretta brusquement. Il expliqua à son compagnon qu'il avait cru appercevoir un mouvement étrenge non loin de leur position, ce qui fut confirmé très peu après par une attaque surprise d'une antiquité. Kami n'eut pas de mal à le vaince. Il n'eut qu'à sortir un kunai et lui trancher la tête. Mais malheuresemant pour lui, les antiquité n'étaient rien à côté de leurs invocateurs. Kami proposa donc un plan à Eneru avant de continuer.

Voilà ce que je te propose ! Tu es un Chuunin, donc je pense que le mieux soit que tu t'occupe des antités maléfiques. Pour ce qui est de ma part; Tu as sans doutes compris que je vais essayer de m'attaquer aux invocateurs dès que nous les auront trouvé.

Kami se tue et attendis la réponse de son compagnon qui pouvait être encore meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
eneru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Left_bar_bleue0/0Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Left_bar_bleue0/0Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Empty
MessageSujet: Re: Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs.   Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. EmptySam 31 Jan - 12:46

eneru qui était fatiqué de marché dit a kami shikkan':

"je suis d'accord avec toi tu te chargera des invocateur et moi des antiquitée , mais pour l'instant , le mieux serait de se reposer jusqu'a l'aube .je vais chercher du bois , attend moi ici et tu feras notre planque avec un jutsu mokuton, si tu est d'accord bien sur"
et de ses mot , eneru partit dans la foret pour aller chercher du bois meme si kami shikkan' povais le faire avec des jutsu , eneru voulais servir a quelque chose dans cette mission.Quand il arriva dans la forêt , il vit un homme qui se trouvait la et qui voulais le tué. C'était un invocateur .Eneru pris un shuriken et le lanca vers l'invoqateur qui nu aucun mal a l' esquiver.l'invoquateur lanca une attaque:
katon : la boule de feu suprême
eneru ne pouvais pas esquiver cette enorme boule de feu et il se mis a crier pour que kami shikkan' vienne l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kami Shikikan'
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Kami Shikikan'


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Left_bar_bleue750/750Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de chakra:
Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Left_bar_bleue900/900Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Empty_bar_bleue  (900/900)

Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Empty
MessageSujet: Re: Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs.   Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. EmptySam 31 Jan - 13:23

Kami attendait Eneru qui commançait à mettre du temps. Tout à coup il enttendis un cris .

** Eneru !!!!!!!!!!! **

Il se prcipita vers le lieu d'où il pensait avoir enttendu le cri. il arriva et vis une puissante attaque Katon se dirriger vers le Chuunin. Il commença à faire des signes avec ses mains:

Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux):
Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Suiryuudan%20no%20Jutsu
Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
PC:35
Rang C


Le dragon aqueux se dirrigeait maintenant vers le Katon lancé par l'ennemi.
Les deux attaques entrèrent encolision se qui les fit disparaitre presque instantanément. Puis le corp de Kami se mit à bouger et à se déformer. C'était un jutsu de son clan !

Mi-Homme Mi-Animal
Permet de se transformer en homme animal (exemple: en homme-loup sa ferait un loup garou)

Il se transforma maintenant en une créature mystique. Des pates de cheval et un corp d'homme. Il galoppa vers son ami et le balança sur son dos. ils prirent une fuite car, ils étaient trop fatigués pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Empty
MessageSujet: Re: Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs.   Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missione de Kami et Eneru contre les invocateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays de la Lune-
Sauter vers: