Tobi Chef de l'Akatsuki
Messages : 382 Date d'inscription : 26/09/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Les Quêtes Jeu 29 Jan - 20:37 | |
| Les quêtes sont comme des missions sauf que cette fois-ci tout le monde peut en donner (après la validation d'un admin) , les quêtes sont parfois neutre... Formulaire pour quête: - Citation :
- Nom de la quête :
Description : Récompense : Les récompenses sont en expériences , ils permettent d'apprendre des techniques comme dans les missions classiques. - Citation :
- 1 XP = 1 Ligne.
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Sasori Membre DemDool
Messages : 165 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2100/2100)
| Sujet: Re: Les Quêtes Jeu 29 Jan - 21:03 | |
| Nom : Zombie panique !
description (avec une petite histoire):
Sasori qui était dans Hiruko se promenait un dimanche dans une plaine près de chez lui dans la nuit il vit devant lui un truc tout rouge s'approcher de lui a grande vitesse il se mit par côté s'était l'attaque la boule de feu suprême il continua sa route deux ninja s'entraîner *Bon...* Il alla se coucher chez lui deux jours plus tard a 18 Heure il se réveilla *Bon je vais me promenait* Il partit de chez lui et vu un truc indigo arrivait vers lui il se poussa il vit un caillou de la taille d'un escargot aplati il alla à l'endroit ou le caillou s'était posé et vu écris dessus "Ne pas s'approcher" Sasori partit donc chez son voisin il vit la villa et entendit Pépito appeler quelqu'un Sasori accourra
"ça va Pépito ?
-Vis te faire so vo pas
-Ya quoi ?
-On ZOMBIE !
-Hein ?
-Lo Bus YU ON Z-O-M-B-I-E !
Il montra du nez un homme qui marchait et qui avait des cernes, mais en regardant mieux il courait... Aussi vite qu'un chat fatiguait, mais il courait ! Sasori sauta vers lui et le transperça, mais il se releva il le transperça et il l'envoya dans un mur qui explosa le zombie se releva, mais trébucha sur une saucisse griller
"NONNNNNNNNNNN PAS MA SAUCISSE !"
Le zombie tomba dans un étang et fondit laissent apparaître une mousse voilette
Régles: Les zombies ne sont pas des joueurs ils sont inventer, les zombies ont étaient créé quand un virus fut envoiyer dans un caillou indigo. Les zombies ne peuvent tuer ou par une attque qui leur explose la tête ou le ventre ou en les aspérgent complétement d'eau. Les zombies sont celon leur catégorie de niveau différent les rangs sont: -Genin -Chunin -Juunin -Anbu -Oinin -Anbu de la racine -Sanin
Les zombies sont posisionné différament celon leur niveaux: -Les genin sont toujours sur le champ de bataille il sont souvent placer en seconde ligne -Les chunin sont moins nombreux que les genin mais ils sont eux aussi toujours sur le champ de bataille il sont placer en premiérre ligne -Les juunin sont peu nombreux se sont les chefs de groupe il y a 1 juunin par groupe -Les Anbu et les Oinin sont les gardes des bases zombie il peuvent penser aussi bien que n'importe quel ninja normal -Les Anbu de la racine sont les chef de bases zombie -Le Sanin est le créateur du virus qui a changer les humain en zombies il est le chef de la forterresse principal il controle:Katon et Doton.
Les zombies ont 4 petite bases et 1 forterresse principal. Les groupes zombie sont composer de deux lignes:3 chunin en première ligne et 3 genin en deuxième ligne et tout dèrrieure le juunin. Les zombies ne peuvent pas tous penser: -Les genin et chunin n'obéïsse qu'au commandent de leur groupe il ne pense pas par eut même -Les Juunin, Anbu, Oinin et les Anbu racine peuvent prendre quelque insiative mais ils obéïsse a leur supérieur -Le Sanin pensent et controle ses troupes par lui même récompense: 150 Xp (mouhahahaha) | |
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Tobi Chef de l'Akatsuki
Messages : 382 Date d'inscription : 26/09/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: Les Quêtes Ven 30 Jan - 16:57 | |
| Euh...en clair une attaque Suiton et il meurt -_-" , autant prendre les morts-vivant de World of Warcraft ^^ Avec le Roi Liche...etc si vous êtes ok je m'en occupe . | |
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Sasori Membre DemDool
Messages : 165 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2100/2100)
| Sujet: Re: Les Quêtes Ven 30 Jan - 17:25 | |
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Tobi Chef de l'Akatsuki
Messages : 382 Date d'inscription : 26/09/2008
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| Sujet: Re: Les Quêtes Ven 30 Jan - 17:33 | |
| Nom : L'attaque du Fléau Quelques informations : - Spoiler:
-Les racines du Fléau plongent dans la folie de toutes les races. Notre accession au pouvoir est le produit des péchés de ceux qui veulent notre fin. Les soi-disant «héros » de la terre tombent devant nous en ayant recours à une mesure de nos idéaux pour parvenir à la victoire qu'ils ont imaginée. Leur victoire véhicule une prise de conscience du fait que sans ce qu'ils décrivent comme déplorable pour l'obtenir, nous les aurions alors vaincus. Dans les deux cas, victoire ou défaite, le Fléau gagne invariablement. Quand on accepte les faits, la soumission à notre volonté est inévitable. Le Maître, notre roi-liche, est né sous cette même doctrine. Conquérir, c'est corrompre. Corrompre, c'est prendre ce qui est droit, plein d'espoir et vivant, et en faire tout le contraire par l'ensemble des moyens disponibles dans notre arsenal. Les attributs des vivants sont tous synonymes de défauts qui causent leur perte : l'espoir est dogme, la droiture est fanatisme, la vie est empathie. Découvrez ce qui donne envie de vivre aux vivants et retournez-le. Connaître le chemin le plus direct vers la corruption est le summum de la sagesse. Une simple faiblesse du coeur, un arrachage des organes vitaux ou une maladie directe fonctionnent sur la plupart des gens. Cependant, la conquête de la plupart n'est pas le décret du Maître, c'est la conquête de tous. Il est vain de dépenser des ressources excessives pour fausser l'esprit d'un simple paysan quand une peste ordinaire suffit. Il est tout aussi peu sage de lancer cette même peste ordinaire contre les personnes endurcies et en bonne santé. Une étude stricte de toute difficulté révèlera des faiblesses utilisables. L'idée fausse la plus répandue parmi les vivants au sujet du Fléau est notre penchant pour ce qu'ils considèrent comme le « mal ». Pour les démoraliser, nous laissons cette erreur se perpétuer, et nous la répandons même parmi les nôtres. La véritable nature du Fléau est notre transcendance des chaînes qui empêchent toutes les races vivantes de devenir aussi prospères que nous. Par exemple : Quels bénéfices apportent l'émotion et l'honneur ? Ils servent aux vivants pour se justifier, pour les faire se sentir « bien ». Alors, quelles sont leurs faiblesses ? L'émotion est en corrélation directe avec l'ignorance de la logique et de la raison. L'honneur est, la plupart du temps, la seule force qui maintient les ressources capables de combattre dans un combat perdu d'avance. Il est déroutant même pour moi de voir que les vivants ne sont pas conscients de l'enthousiasme que nous mettons à jouer les méchants, à nourrir leurs plus gros défauts en devenant l'incarnation de tout ce qui les incite à un comportement irrationnel. L'ambiguïté morale ne peut pas être « nettoyée ». L'antipathie ne peut pas être « soignée » ou « soulagée ». L'avidité ne peut pas être « dispersée » et le courroux ne peut pas être « guéri ». Nous avons choisi d'être l'incarnation de toutes ces choses, et il y a malgré tout des gens encore assez fous pour croire que le Fléau peut être vaincu et complétement effacé. Aussi longtemps que les péchés les plus attirants des vivants resteront notre porte-drapeau, il y aura toujours des gens impatients de se soumettre à notre volonté. Je suis moi-même né sous cette doctrine. Le potentiel du Fléau est infini. Nous, cependant, ne sommes pas du tout infaillibles. Soyez toujours conscient de vos limites, ainsi que des ressources à votre disposition. Ayez toujours une stratégie de repli. Le sacrifice de serviteurs avides est la pierre angulaire de la philosophie du Fléau. Toute bravoure, souffrance, ou compatriotisme pour toute autre personne que le Maître est imprudent et sévèrement puni. Une autre idée fausse des étrangers à l'égard du Fléau est que notre pouvoir réside dans la volonté résiduelle des vivants : nous serions une forme avancée de parasites, et sans un hôte régénéré, la vie nous quitterait tout simplement. Une fois encore, nous ne pouvons pas démentir ses idées si mal informées qui nous rendent service, mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Nous ne sommes rien de moins qu'une forme évolutive d'adaptation à une terre autrefois proie d'une lutte sans fin. Nous sommes immunisés contre les tribulations de la dissension, de la surpopulation, de l'individualisme, de l'égoïsme, de l'imprudence, et même de la mortalité. Nous obéissons à la volonté du Maître, et le Maître nous offre tout ce que nous pourrons jamais désirer. Il est vrai que nous avons emprunté l'architecture, la technologie et les prouesses physiques des cultures assimilées. Cela, comme les nombreux actes « maléfiques » du Fléau, n'est fait que par pragmatisme. Le Fléau n'a ni le temps ni le désir de générer une culture qui lui soit propre. Un membre du Fléau qui crée hors influence aura un attachement inhérent pour ce qu'il a créé, un droit de voir cette chose considérée et utilisée. Cela mène à l'individualité, qui mène à la dissension. La créativité est un défaut de culture, mais une obligation mineure quand il s'agit de besoins simples tels que des bâtiments et de l'équipement. Ce n'est pas à nous de questionner ou de nous préoccuper de l'origine de nos ressources, nous avons juste à savoir comment les utiliser. Le Fléau est la volonté de la terre. Tout ce qui vit se plie à notre volonté avec une facilité qui mène à une seule conclusion : ils ont besoin de nous, ils aspirent à notre salut. Il n'y a aucune résistance à nos pratiques, aucune immunité à nos ordres. Nous sommes l'inévitabilité que toute vie contient : la mort. La mort est liée à toute vie, et la non-mort est liée à toute mort. Plus vite les vivants reconnaîtront ce fait immuable, plus la transition sera facile.
Histoire : Après de longs mois de préparation, Kel'Thuzad et son Culte des damnés finit par donner le premier coup en propageant la peste de non-mort dans tout le pays du Démon. Uther et ses ninjas enquêtèrent dans les régions infectées dans l'espoir de trouver un moyen d'arrêter la peste. Malgré leurs efforts, celle-ci continua à se propager et menaçait de diviser l'Alliance. Alors que les rangs des morts-vivants balayaient le pays du Démon en long et en large, le prince Arthas, fils unique de Terenas, se mit à combattre le Fléau. Arthas parvint à tuer Kel'Thuzad, mais même sans lui, les rangs des morts-vivants gonflaient avec chaque soldat qui tombait pour la défense du pays. Frustré et limité par un ennemi qui semblait imbattable, Arthas prit de plus en plus de risques pour les vaincre. Les alliés d'Arthas finirent par le prévenir qu'il était en train de perdre son humanité. La crainte et la résolution d'Arthas allaient causer sa perte. Il remonta la piste de la peste jusqu'à sa source au pays de la Neige avec la ferme intention d'en finir avec la menace pour toujours. Au lieu de cela, le prince Arthas finit par tomber entre les griffes du roi-liche et de ses extraordinaires pouvoirs. Pensant que cela sauverait son peuple, Arthas brandit Deuillegivre, l'épée runique maudite. Bien que cette épée lui accordât des pouvoirs incommensurables, elle vola également son âme et fit de lui le plus grand des Chevaliers de la mort du roi-liche. Défait de son âme et de sa santé mentale, Arthas mena le Fléau contre son propre royaume. Arthas finit par assassiner son père, le roi Terenas, et par écraser le pays du Démon sous la domination de fer du roi-liche. Aussi affaibli qu'il fut, Arthas finit par déjouer les plans des pays voisins et atteignit en premier le Trône de glace. Se servant de Deuillegivre, son épée runique, Arthas détruisit la prison de glace du roi-liche et libéra par conséquent le casque et le plastron enchantés de Ner'Zhul. Arthas plaça le casque rayonnant d'un pouvoir incommensurable sur sa tête et devint le nouveau roi-liche. Les esprits de Ner'zhul et d'Arthas fusionnèrent en une seule et puissante entité, tout comme Ner'zhul l'avait prévu. Mais maintenant il a envoyé sa peste dans presques tout les pays si personne n'intervient tout le monde sera sous le contrôle du nouveau roi Liche... But : Le Fléau va attaquer tout les villages , les morts-vivants n'ont pas de distinctions à part les Chevaliers de la Mort et les Liches qui sont l'élite des morts-vivants ! Le but des villages et de repousser l'invasion mort-vivante et d'aller jusqu'au trône de glace dans le pays de la Neige pour tuer le Roi Liche ! Et voici le chef du Fléau , Arthas - Le Roi Liche ! | |
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