Akuna décida de refaire sa vie après tout les drames de son enfance, mais pour cela elle devait detruire son passer. Le côté obscure d'elle lui donna l'idée dans son pays natale pour éliminer tout les personnes qui lui on fait du mal. Akuna n'est pas une fille qui se venge et déteste tuer a vrai dire, mais elle pensait que se serait la meilleure facon de tout détruire de son passer. Elle marche pendant quelque jour et arriva enfin dans son village natale. Évidament un garde l'arrêta et lui demanda son identiter. Elle lui montra et vue qu'elle était né ici et la laissa entrer. Elle se trouva un hotel ou dormir et manger. Elle fit ses recherche pour sa premiere victime, puis elle trouva sa demeure. Elle attendit la nuit pour passer à l'attaque. La nuit tomba et elle rentra dans cette demeure sans que qui conque s'en apercoivent. Elle arriva dans la chambre de celle-ci et la réveilla.
- Tu te rappelle de moi peut-être ?
Cette derniere se frotta les yeux et ésita un moment puis lui dit.
- Tu ne sorait pas la jeune dont personne n'aimais, ah j'en revient pas c'est vraiment toi Akuna ?
Elle lui fit un sourire étrange et tout de suite la jeune fille comprit qu'elle lui voulait du mal, alors elle voulu crier mais Akuna lui trancha la gorge avec un kunai. Elle s'en alla aussitot et fit la même chose avec deux autres personnes. Le lendemain matin on rapportait trois meutre pendant la nuit, mais Akuna ne se fit pas prendre car personne aurait pu douter que c'était elle. Elle s'en alla dans la forêt de se village et trouvi une autre victime. Cette victime avait toujours aimer les arbres et la nature, alors Akuna se doutait bien qu'elle allait se retrouver là. Elle arriva derrière celle-ci et lui fit un surceau, puis la jeune fille lui dit.
- Ah ! Tu m'as fait peur. Moi c'est Shamize, et toi ?
- Je m'appelle Akuna, tu te rapelles surment de moi !
Elle fit comme si de rien était et continuait a lui parler. Pendant quelque temps, Akuna ne voulu pas la tuer car elle l'a trouvait bien gentille. Sauf que quand Shamize lui avait fait souvenue comment elle l'a rabessait dans son tout jeune enfance, Akuna pu résister et lui trancha la gorge et parti aussitôt. Akuna n'en pouvait plus de tuer tout ces gens, mais son mauvais côté lui en obligeait. La même après midi elle alla à son hotel et s'enferma dans sa chambre, elle pleurait s'en arrêt, elle ne pouvait supporter de tuer quelqu'un d'autre car elle détestai tuer, même si il en restait une. Après avoir pleurer un coup, elle décida de se reprendre en main et de finir cela au plus vite. Tout de même, elle entendit le jour suivant, car était fatiger et n'aimais pas du tout se qu'elle fesait, même qu'elle ne se reconnaissait même pas elle-même. Elle a toujours été la petite jeune fille solitaire et un sale mauvais côté d'elle lui fit changer sa personnalité, mais elle était décidé a redevenir comme avant, calme et douce. Après la nuit passer, le soleil se leva et elle alla tuer la dernière personne. La même journée, elle décida de partir car maintenant s'en était trop pour elle, elle se voyait comme une meurtrière et pourtant elle ne l'était pas. Arrivé au porte elle se retourna et regarda son village natal pour la dernière fois, puis la garde lui dit.
- Tu t'en vas déjà ?
- Oui malheureusement. Tout ces meurtr me font peur, alors je ne peut rester plus longtemp.
Akuna était fier tout de même, car s'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle. Alors s'en plus tarder elle parti vers Oto.
[ FIN ]