Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Akasora Hotsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasora
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Akasora


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Devant mon ordi probablement...

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation d'Akasora Hotsuki Left_bar_bleue150/150Présentation d'Akasora Hotsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de chakra:
Présentation d'Akasora Hotsuki Left_bar_bleue250/250Présentation d'Akasora Hotsuki Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation d'Akasora Hotsuki Empty
MessageSujet: Présentation d'Akasora Hotsuki   Présentation d'Akasora Hotsuki EmptyVen 16 Jan - 2:33

Nom: Hotsuki (Lune de feu)

Prénom: Akasora (Ciel rouge)

Age:
12 ans (16 IRL)

Village désiré: Kumo no kuni

Technique désiré: Raiton :
- Raiton , La boule de foudre
- Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre)
- Denki no tate : (Barrière statique)
- Mizu no Muchi
- Raiton Kumotai no jutsu (poing électrique)
- Bushin no jutsu
- Kawarimi no jutsu

Histoire:
Akasora est né dans les plus durs moment de kumo no kuni. Le pays était malheureusement en guerre. Ses parents ont dus se battre pour leurs survie. Son père est mort avant même qu'Akasora puisse voir la lumière du jour pour sa première fois... Sa mère dut donc l'élevé seul. Dans son village, on disait souvent qu'Akasora était le fils d'un démon, pour la seul raison qu'il était de nature solitaire. Il aimait bien se cacher dans un coin, ignorant les professeurs. Il se mettait en boule et réfléchissait. Akasora rêvait d'un monde parfait, un monde sans criminel. Son rêve étant de purger le monde de tous les malfaiteurs, même s'il fallait les envoyer en enfer pour y arriver.

D'ailleurs, c'était son nindô : Purger le monde pour en faire un meilleur.
Il trouvait sa destiné noble, bien que les gens le prenaient pour un gamin dérangé...

Lorsqu'il entra à l'académie pour étudier la voix d'un shinobi, Akasora agissait toujours pareil... Il n'avait jamais eut d'ami... Ce sentiment que les gens nommaient, amitié, il n'avait aucune idée de ce que c'était... Akasora étudia fort cependant, restant tard le soir pour s'entrainer... Il se répétait sans cesse : Il faut être fort pour pouvoir sauver le monde !

Les professeurs, malgré le fait qu'il n'aimait pas du tout son nindô, remarquèrent rapidement ses progrès hors norme... Il était ce qu'on pouvait appeler... un génie...
Il eut donc son diplôme de Guenin tôt et il en assuma aisément les fonctions... Sa mère mourrut la journée où il fut nommé Guenin...

Il était maintenant seul au monde... Attendant patiemment le jour où il pourrait venger son père et sa mère du monde puéril dans lequel il vivait... Il comptait bien créer une révolution dans le monde... D'une manière pacifique ou non...

Actif:
C'est ma première fois sur ce forum, mais je suis très à l'aise sur les Rp sur forums. J'adore ça et j'en fait souvent. Je suis actif sur tout les jours sauf en de très rare occasions ! Smile Je suis sûr qu'on va bien s'entendre ^^

Un peu plus sur moi IRL :
Je suis un fan d'anime, manga, jeux vidéos. Mon anime préféré : Death note puis Naruto. J'ai écouté et lus tout les animes et mangas de naruto, je connais donc pas mal tout ce qu'il y a à savoir. J'ai lus tout les règlements et je crois être prêt pour commencer mon cheminement dans votre jeux. M'enfin, c'est vous qui en décidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation d'Akasora Hotsuki Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Akasora Hotsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Présentation d'Akasora Hotsuki Left_bar_bleue3000/3000Présentation d'Akasora Hotsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation d'Akasora Hotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasora Hotsuki   Présentation d'Akasora Hotsuki EmptyVen 16 Jan - 9:15

Tu ne peux choisir tes Techniques que lorsque tu sauras ton grade,et pour savoir ton grade faut faire un Test Rp que je vais te donner sur le champ ^^
Test Rp:
-La Guerre de Kumo finissa,les reconstructions de ton village commença mais un des pays voisins décide de vous prendre en traite:"Iwa",Protège ton villge par tous les moyens possible et invente la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Akasora
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Akasora


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Devant mon ordi probablement...

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation d'Akasora Hotsuki Left_bar_bleue150/150Présentation d'Akasora Hotsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de chakra:
Présentation d'Akasora Hotsuki Left_bar_bleue250/250Présentation d'Akasora Hotsuki Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation d'Akasora Hotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasora Hotsuki   Présentation d'Akasora Hotsuki EmptySam 17 Jan - 1:00

Citation :
La Guerre de Kumo finissa,les reconstructions de ton village commença mais un des pays voisins décide de vous prendre en traite:"Iwa",Protège ton villge par tous les moyens possible et invente la suite...

*Tiens, il arrête de pleuvoir ?*
La reconstruction du village caché allait de bon train c'est temps ci. La fin de la guerre réjouissait nombre de cœurs. Si celle-ci aurait continué, qui sait ce qui aurait pus arriver ? Akasora s'était joins aux nombreux volontaire, cette journée là, qui voulait participer aux réparations. Il y en avait du boulot ! Toute ces maisons démolis ! Heureusement, tout ça n'était qu'un passé amer désormais !

Akasora était donc là, sur le toit d'une maison, à réparer un énorme trou, résultant d'une probable bataille sans merci, à songer sur la justice... Il se disait que s'il aurait été puissant, il aurait pus éviter tout cela ! Bien sûr, Akasora se tenait éloigné des autres... Pas questions de se faire déranger par des idiots !

Un tintement grave retentit... C'était la cloche du toujours sur pied clocher qui sonnait... Mais... cela ne pouvait signifier autre chose que...
*Oh mon Dieu... Pas encore...*

Nombres de shinobi aux alentours se dépêchèrent et se dirigèrent vers les portes... Il n'y avait plus aucun doute dans la tête d'Akasora... C'était bel et bien une attaque iminente ! La voix de ninjas retentit partout :
«Le village est attaqué ! Tous à vos poste ! Tout les shinobis chunins et plus hauts gradés sont mobilisés et doivent combattre ! Les autres doivent se réfugier au point stratégique !».

Bien qu'il n'était que Guenin, Akasora refusait d'écouter les stupidités que disaient les autres shinobi ! Il ne pouvait laisser passer une telle injustice ! Attaquer un village en recontsruction ? Mais pour qui se prennent-ils !?

Akasora se dirigea donc en direction de la porte principale, se dérobant aux yeux des autres shinobis plus haut gradés qui lui dirait probablement d'aller se réfugier quelque part ! La porte se fracassa sous le pouvoir d'un jutsu puissant... On pouvait désormais voir de quel village il s'agissait... Les shinobis adverses portaient l'insigne de... Iwa ?

C'était donc le le village caché d'Iwa qui avait décider de s'en prendre à Kumo alors qu'ils étaient faible... Ils fallaient agir ! Akasora décida donc de faire le tour et de les attaquer par surprise par l'arrière... Pour cela, il fallait sortir par l'arrière du village et donc escalader le mur et sauter par dessus...

Akasora sauta donc de maison en maison, évitant les trous dans les toits, et arriver à l'autre bout de la ville en peu de temps. Il escalada la plus haute bâtisse et regarda de l'autre côté du mur...

*Tiens, mais, qu'est-ce que c'est que ça...*
«Oh mon Dieu !»
Akasora avait-il bien vu ? Un autre armée était en direction du mur qu'il s'apprêtait à s'escalader ! L'attaque de la porte principal était donc une diversion ? Le garçon se dépêcha d'aller à la résidence du Kage pour lui en avertir.

«Maître kage !»

Il s'agenouilla

«L'attaque de la porte principale n'est qu'une simple diversion ! La vague qui se déplace de l'autre côté du village est au moins cinquante fois plus imposante et dévastatrice ! Il faut en alerter au plus vite tous les shinobis !».

Le kage réagissa donc tout de suite et envoya un messager avertir les shinobis de la porte principal. Sous ordre du Kage, cependant, Akasora dû se réfugier à l'endroit de protection stratégique...

Il attendit là, toute la nuit et une partie du jour suivant, partageant sa petite crainte d'une éventuelle défaite avec tout les gens présent... Heureusement, lorsqu'on vint les voir, c'étaient pour leur dire que la guerre avait cessé, et que l'on pouvait recommencer les réparations du village. La guerre était donc finit, et le village était sauvé...


HRP : Est-ce que c'est ça que tu voulais ou bien tu voulais que je fasse comme si ce serait un post et que j'attende que tu me répondes et tout et tout ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasora
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Akasora


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Devant mon ordi probablement...

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation d'Akasora Hotsuki Left_bar_bleue150/150Présentation d'Akasora Hotsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de chakra:
Présentation d'Akasora Hotsuki Left_bar_bleue250/250Présentation d'Akasora Hotsuki Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation d'Akasora Hotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasora Hotsuki   Présentation d'Akasora Hotsuki EmptyJeu 22 Jan - 15:21

Heu, désolé pour le double post, mais j'ai l'impression qu'on m'a oublié... Uh ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation d'Akasora Hotsuki Left_bar_bleue2100/2100Présentation d'Akasora Hotsuki Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation d'Akasora Hotsuki Left_bar_bleue2600/2600Présentation d'Akasora Hotsuki Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation d'Akasora Hotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasora Hotsuki   Présentation d'Akasora Hotsuki EmptyJeu 22 Jan - 18:18

accepter en tant que chuunin de Kumo bienvenu parmi nous et amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akasora Hotsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akasora Hotsuki   Présentation d'Akasora Hotsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akasora Hotsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: