Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'éclair Jaune fais son entré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Civil
Kisame


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

L'éclair Jaune fais son entré Empty
MessageSujet: L'éclair Jaune fais son entré   L'éclair Jaune fais son entré EmptyJeu 15 Jan - 21:02

Nom:Namikaze
Prénom:Minato
Age:26 ans
Village souhaité: Konoha
Histoire:
Minato Namikaze le quatrième Hokage de Konoha surnommé l'éclait jaune était considéré comme le plus fort de tous les Hokages sa vitesse était phénoménal en effet tous ennemies avec l'ordre de fuir si il l'affrontait. Il à été l'éléve du grand Sannin Jiraya et il fut le maître de Kakashi Hatake le ninja copieur et son fameux Sharingan, il apprit à Jiraya le rasengan sa création qu'il n'arriva jamais à dévellopper, il mourra en sauvant le village de Konoha en se sacrifiant et en scellant Kyuubi dans son propre fils Naruto Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'éclair Jaune fais son entré Left_bar_bleue0/0L'éclair Jaune fais son entré Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
L'éclair Jaune fais son entré Left_bar_bleue0/0L'éclair Jaune fais son entré Empty_bar_bleue  (0/0)

L'éclair Jaune fais son entré Empty
MessageSujet: Re: L'éclair Jaune fais son entré   L'éclair Jaune fais son entré EmptyJeu 15 Jan - 22:01

Citation :
Test RP:
Vous vous retrouvez devant Shukaku qui attaque Konoha puis il annonce que bientôt Kyuubi attaquera.Ecrivez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclair Jaune fais son entré Empty
MessageSujet: Re: L'éclair Jaune fais son entré   L'éclair Jaune fais son entré EmptyVen 23 Jan - 9:33

Nom:Namikaze
Prénom:Minato
Age:26 ans
Village souhaité: Konoha
Histoire:
Minato Namikaze le quatrième Hokage de Konoha surnommé l'éclait jaune était considéré comme le plus fort de tous les Hokages sa vitesse était phénoménal en effet tous ennemies avec l'ordre de fuir si il l'affrontait. Il à été l'éléve du grand Sannin Jiraya et il fut le maître de Kakashi Hatake le ninja copieur et son fameux Sharingan, il apprit à Jiraya le rasengan sa création qu'il n'arriva jamais à dévellopper, il mourra en sauvant le village de Konoha en se sacrifiant et en scellant Kyuubi dans son propre fils Naruto Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclair Jaune fais son entré Empty
MessageSujet: Re: L'éclair Jaune fais son entré   L'éclair Jaune fais son entré EmptyVen 23 Jan - 10:04

Que... Que se passe t-il ... mon corps ... mon corps ne réagit plus ... Ou suis-je qu'il fait noir ici ... Beaucoup trop noir ... Oh une lumière à l'horizon mais je sens ... Oui je sens mes forces revenirs. Elles reviennent ... Finalement j'aurai dût réglé sa avant quand j'en avais l'occasion.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Une semaine plus tôt




Minato se baladait joyeusement dans Konoha disant bonjour aux passants, aux marchands et aux touristes de passage dans la belle et charmant ville de Konoha, la ville de Konoha n'étais pas comme les autres villes, elle était agréable, un environnement propice à la joie et la bonne humeur. On se sentait appaissé en montant sur les pierres des Hokages. Mon portrai était sculpté dessus mais je ne le contemplais pas je contemplais ceux de mes ancêtres qui était tous très puissant surtout le première Hokage, le fondateur de cette ville. La tranquillité et la sérénité avait atteint mon coeur, je n'avais qu'un seul objectif faire de Konoha une ville heureuse et assez puissante pour se défendre face aux villages ennemies qui était toujours de plus en plus nombreux et surtout les villages ninjas il s'aditionner les uns aux autres . Je savais depuis déjà quelque temps que j'allais être père d'un jeune garçon née de l'union de moi et de Kushina Uzumaki une ravissante jeune femme qui était aussi mon épouse que je chérissait le plus au monde. La naissance de notre fils était pour bientot on ne savais pas quand on savaient juste que sa serai au maximum dans un mois. J'attendai patiement le jour où il naîtrait mais pour l'instant je devais plutôt penser à Konoha la ville dont j'ai jurer de protéger, je décida de rentré au palais pour voir les lettres qu'on à pu m'adresser durant ma courte absence. J'arriva devant le palais rouge de Konoha puis j'entra et je m'asseya à mon bureau en attendant les nouvelles sur mon bureau les photos de Kushina et de Naruto toujours dans son ventre s'y trouvait. Soudain la porte s'ouvrit rapidement et quelqu'un arriva en disant:

-Maître Hokage, Maître Hokage c'est terrible. Suna nous apprends que Shukaku c'est évadé de l'endroit ou il est scellait et il se dirige ici. Il arrivera dans deux jours.

Shukaku c'était évader, Suna était devenu une véritable passoir, je devais m'occupper de la sécurité de mon village je devais prendre les mesures nécéssaire pour sa sécurité et celle de Kushina et mon petit Naruto. Mais ils devaient être comme tous les autres villageois mais cela étais plus dur que je ne croyais car je voulais à tout prix les protégés au maximum sans les priviligié. Je réfléchissa un peu, laquelle des situations d'urgences pourraient être la plus protectrice pour les villageois car ils sont l'essence même du village, sans eux Konoha serait un village ninja triste. Grâce à eux Konoha est d'autant plus heureux les ninjas trouvent un peu de réconfort auprès de leurs amis et de leurs familles mais l'heure n'étais pas à la nostalgie mais plutôt à la réfléxion. Je finit par dire sans aucune hésitation car c'étais le meilleur pour Konoha qui pourrais arrivé:

-Dîtes à tous les femmes,enfants et les vieillard de se réfugier dans la sculpture des Hokages. COMPRIS ?

Le ninja fit un signe de la tête et disparu dans un amas de fumé tandis que moi je devais assurer la protection de ce village et c'est pour cela que je n'allais pas rentré chez moi ce soir, j'allais organisé l'opération B.D.F (Bijuu Dangeureux en Fuite) Un seul Ninja à été en valeur de controlé les bijuus et cette homme était le première Hokage que j'admirais tant malheureusement je n'avais pas ce pouvoir. Au soir je me mit devant les portes et j'attenda avec les ninjas qui étaient en dessous des portes aucun d'eux ne tremblaient.
------------------------------------------------------------------
6 jour auparavent







L'aube se levait tranquillement sur Konoha enfin l'aube se levait comme chaque jour sur Konoha mais là il y avait une différence, au lie u d'y avoir les joyeux marchands qui sourient et mettent leurs stands avec le soleil mais là les rues étaient désertes personne rien, seul un groupe de ninja était rassemblé au porte le reste était réfugier. En haut des portes un homme était droit devant l'horizon à contemplait les environs de Konoha cette homme c'étais moi et tous en ayant un regards déterminé à défendre ce village que je chérissais tant. J'avais les bras croisé et les jambes quelque peux écarté tout en regardant si un bijuu n'arrivait pas, car c'étais son rôle de gardé ce village comme les précédents Hokage l'ont fait mais chacun d'eux n'est plus de se monde à par le mentor Sarutobi de mon senseï prénommé Jiraya, qui à était un très bon senseï quoi qu'un peu pervert sur les bords mais un senseï ayant de la valeur. Puis soudain alors que je pensais que tous les ninjas dormaient un d'entre eux étant le chef de l'anbu, un des mes hommes les plus vaillant et courageux que je n'ai malheureusement rarement vu. Son masque Anbu cachait son visage et changé sa voix il dit d'un ton interrogative:

- Vous n'avez par dormis Hokage-Sama

Dormir ... ? Dormir maintenant pour moi est chose impossible quand je sais le nombre de vie est en jeu dans cette bataille et puis pourquoi se soucier de ma santé alors qu'il y a sans doute des milliers de femme et d'enfant entrain de mourir de faim dans les cavernes des précédent Hokage. Grâce au villageois les ninjas de Konoha ont des amis et Konoha et chaleureux et vivant. Un village constitué seulement de ninja n'est plus vraiment à village mais plutôt un camp. Je le regardais mon valeureux soldat nommé "Zeru" ce nom était son nom de code, d'ailleurs je ne connaissait même pas son vrai nom, je l'ignorais complétement mais ainsi je ne ferais pas de gaffe par contre je connaissais son visage et son caractère on était tous deux de bons amis qui s'entraidait quand il le falait. Je lui souria tout en soupirant et en mettant ma main sur son épaule et je lui dit:

- Comment veux-tu que je dormes alors que je sais que le village que j'ai juré de protéger au péril de ma vie et en phase critique car un bijuu n'est pas chose facile à dompter seul un homme à ma connaissance à réussit cette exploit divin et cette homme n'est actuellement plus de ce monde cette homme était le premier Hokage. Dommage qu'il soit mort il nous aurait bien aider dans cette attaque mais bon il voudrait que je sois plus optimiste et que je montre que je ne suis pas pour rien Hokage. D'ailleurs j'ai trouvé le moyen de piéger les Bijuus mais cela me coûtera la vie. Je dois prendre tous les risques possible et innimaginable pour se village qui mérite de continué à vivre longtemps dans la prospérité sans pour autant être menacé régulièrement j'en fais serment que si je survis à l'attaque de ce bijuu Konoha n'aura plus jamais de guerre.

Je crois que mon chef Anbu commence à comprendre les dangaient de cette mission, je pouvais lire derrière son masque ses émotions et ses sentiments, je lisais qu'il était un peu attristé par ce discours qu'il semblait un peu trop important pour une si bataille comme cella la. Puis j'entendit sa voix résonnait dans son masque et dire:

- Mais même le grand éclair jaune de Konoha doit se reposer si il ne veux pas compromettre son village, aller dormer je fairais la garde aujourd'hui et si il y a un problème je vous réveilles d'accord.

Je le regardais il n'avait pas tord dans un sens je devais me reposer si je veux pouvoir défendre mon village au maximum sans pour autant tombé de fatigue je fit un signe de la tête et je commença à m'allonger sur un matelas que le chef anbu avait poser hier et je commença à fermer les yeux et je me laissa emporté par le pays des rêves.

___________________________________________________________

5 jours auparavant





Je me sentait la lumière et la chaleur pénétrai mon visage comme si on me caressait ma peau tout en espérant que ce moment s'arrête je ne pensais à rien, rien le néant était là c'étais bien agréable de ne pas penser au soucis de ce monde et au soucis de la vie. Je sentais comme une sensation de bien être et j'avais envit de me tué pour vivre ce moment éternellement mais il fallait que je sois réaliste je suis Hokage et cela impose de lourde responsabilité, protéger le village autant que sa famille par exemple ou mourir pour ce village en espérant qu'après ma mort il soit encore meilleur que durant mon règne. J'avais le pressentiment que quelque chose de terrible allait arrivé à Konoha déjà Shukaku arrivait mais étant le bijuu à une queue il ne devais pas être trop puissant mais face à un bijuu comme Rokubi ou Kyuubi là la lutte serait presque veine contre ces bijuus même Gobi viendrait à bout de nos défenses. Soudain une ombre s'approcha de moi je voyait cela car j'avais les yeux à demies ouverts mais sans qu'on puis-ce le voir puis cette homme ou cette femme me secoua comme pour me réveiller, je ne voulais pas ouvrir les yeux complétements voir les visages terrifié des ninjas serait une chose horrible pour moi. J'ouvris les yeux par devoir de protéger ce village que je chérissait autant que ma propre famille. Je regardais la personne qui m'avais réveiller c'était mon chef Anbu à qui j'avais demandé de me réveiller au moindre pépin. Soudain je remarqua que j'avais dormit une journée entière, je me sentais en pleine posséssion de mes moyens et la forme était présente je me leva immédiatement et je demanda à mon fidèle chef Anbu :

-Il ne sais rien passer durant mon sommeil ?

L'anbu me fit un signe de la tête négatif comme pour me dire "non il n'y à rien de nouveau" je le regardais il semblait assez inquiet mais je ne savais pas pourquoi et j'aimerai bien le savoir mais ce n'étais pas le moment de détourné les questions ou s'amusé. Konoha serait attaqué était une évidence. Je devais me parer à toute éventualité soudain avant que je puis ce poser ma question un tremblement venu du sol me secoua moi et tous mes ninjas. Je regardais vers l'horizon et je voyais du sable en masse avançé vers nous en faîtes non ce sable avait une forme ... Une forme démoniaque ... Soudain je remarqua que c'étais Shukaku je cria vite à toute mes unités:

-Voilà Shukaku !!! Défendez vos vies aussi chèrement que vous défendez le village. Les pertes seront nombreuses on le sait tous mais pour le village je serai pret à me sacrifier moi et ma famille. Pour Konoha !!

Après mon mini discours j'attendais leurs réactions à tous. Ils semblaient tous plonger dans leurs pensaient. J'attendai une petite réaction et je l'eu mon chef Anbu cria puis ce fit autour des ninjas:

-POUR KONOHA !!

-Pour Konoha !!

Voilà la réaction que j'attendai de la motivation mon chef Anbu les avaient bien réveiller sur ce coups là mais Shukaku avançait de plus en plus vite vers nous et l'inévitable pouvais arrivé la destruction complète de Konoha serait la pire chose qui puis ce arrivé à ce village que je chérissais. Soudain Shukaku était à porté de tire j'ordonna de lançé des attaques de toute les affinités. Soudain des attaques de toute les affinité furent lança sur Shukaku qui avait du mal à les arrêters tous des défilé de Katon,Suiton,Doton,Fuuton et Raiton on aurait presque cru un feu d'artifice mais ce n'étais pas les circonstences pour. Les ninjas semblaient plus qu'inquiet Shukaku était colossale pas du genre à embêter comme cela les attaques semblaient l'avoir affecté mais sans plus et en un coup de queue il envoya plusieurs dizaines de ninjas contre les différents batiments derrière les portes. Je me sentais impuissant face à cette force de la nature qui semblait vraiment invulnérable voir presque invincible. Le combat dura environ deux jours avant qu'un événement vienne boulverser se combat.
(2 jours plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclair Jaune fais son entré Empty
MessageSujet: Re: L'éclair Jaune fais son entré   L'éclair Jaune fais son entré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair Jaune fais son entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: