Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour de l'extermination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de l'extermination Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'extermination Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour de l'extermination Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'extermination Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de l'extermination Empty
MessageSujet: Retour de l'extermination   Retour de l'extermination EmptyMar 13 Jan - 19:36

Hidan arriva couvert de sang,puis il ouvrit la porte d'un geste de la main,ensuite il entra et vît Zetsu,aussi il alla a sa rencontre,ensuite il prît la parole.

J'ai pensé a toi en tuant tout ce beau monde,je t'ai ramené deux corps.

Ensuite Hidan se tourna en lui laissant les corps et prit la parole.

Hey Tobi,j'ai fini ma mission!Qu'est-ce qu'il fou Kakuzu?J'aimerais bien avoir mon entraînement moi...
Ensuite il attendit patiament une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de l'extermination Left_bar_bleue3500/3500Retour de l'extermination Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Retour de l'extermination Left_bar_bleue3500/3500Retour de l'extermination Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Retour de l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'extermination   Retour de l'extermination EmptyMer 14 Jan - 19:52

Tobi était sur son rocher habituel et répondit d'une voix calme et sereine.

-Je ne sais pas attends le...et félicitation pour la mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de l'extermination Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'extermination Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour de l'extermination Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'extermination Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de l'extermination Empty
MessageSujet: Retour de l'extermination   Retour de l'extermination EmptySam 17 Jan - 14:07

Hidan eu un sourire qui se dessina sur ses lèvres.

J'ai une meilleur idée.Je vais chercher Kyuubi.C'est le chef Anbu de Konoha,ce sera marrant.Le ramener vivant m'ennuira un peu plus,mais ça me distraira.Mais après tout c'est a toi de décidé,Tobi,je dois y allé ou non?

Hidan s'assit sur un rocher,sa tenu coulait encore de sang,un vrai barbare,mais il aimait bien la vue et l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de l'extermination Left_bar_bleue3500/3500Retour de l'extermination Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Retour de l'extermination Left_bar_bleue3500/3500Retour de l'extermination Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Retour de l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'extermination   Retour de l'extermination EmptySam 17 Jan - 14:32

Tobi souria à présent et dit en regardant le corps de Hidan.

-Si tu veux...mais il est trés dangereux et surtout ne te fais pas remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Retour de l'extermination Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'extermination Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour de l'extermination Left_bar_bleue3000/3000Retour de l'extermination Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour de l'extermination Empty
MessageSujet: Retour de l'extermination   Retour de l'extermination EmptySam 17 Jan - 14:38

Cette fois Hidan n'avait rien a ajouté je partit sur le champs.Je ramènerais Kyuubi,le dernier Bijuu manquant a l'appel et ainsi Akatsuki contrôlerais le monde.Hidan partie en courant sa faux trainant derrière lui,il courrait en direction de Konoha,attraper le Bijuu et le ramener au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'extermination   Retour de l'extermination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'extermination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Tobi
» Retour de l'Akatsuki
» Retour du Uchiwa
» Retour de Konan.
» Le retour du guerrier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Repaire d'Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: