Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation d'eneru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eneru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
eneru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
présentation d'eneru Left_bar_bleue0/0présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
présentation d'eneru Left_bar_bleue0/0présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'eneru Empty
MessageSujet: présentation d'eneru   présentation d'eneru EmptyLun 12 Jan - 17:45

Nom :inconnu
Prénom :eneru
Age :inconnu
Village souhaité :kumo
Histoire : quand eneru était petit , il vivait paisiblement dans un petit village à la frontiere de kumo
.il s'entrénait des heures dans les montagnes pour être un ninja expérimentait.

Un jour , quand il était adolescant , il vit des ninjas arrivé pour former un village qui s'appeleras par la suite oto.Et orochimaru voulait détruire le village d'eneru pour en faire une planque .eneru courut pour aller prévenir le village.Mais a peine arrivé ,il découvrit les gardes morts,le village sagagé et tous les villagois mort.il hurla de terreur et s'enfuya;mais il avait était repéré par les ninja et il n'avait qu'une seul chance, il devait se battre.Il se retourna et cria:
"venait vous battre si vous l'osait!"
"AaA!sales mioche, tu ne sais pa a qui tu a affaire.maître orochimaru ,avons nous la permission de le tué.
"attendais, je vais le prendre pour des experiance, capturais le"
c'est a ce moment qu'il se fit enprisonner et torturer lors des experiance.

10 ANS plus tard,il avait des cicatrices tous le corps et des oreilles plus grandes que d'abitude. un jour, alors qu'orochimaru était partis,il vit le dehors pour la premiere fois depuis 10 ans;une porte de la planque était ouverte,protéger par 2 gardes. c'est alors que , impassiant de respîrer l'air fraîche ,il prit un couteau et bondit sur les gardes.Une fois dehors , il courut pendant une journée.C'est la qu'il vit les portes de kumo et dessida di pénétrer.il rencontra le raikage,il décida de le prendre comme ninja.son reve s'étais réaliser.a partir de la , il ne voulai que 1 choses :
-fare partit de l'escouade des airs de kumo.

Test RP (Donné par un admin ou modo) :
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
présentation d'eneru Left_bar_bleue1700/1700présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
présentation d'eneru Left_bar_bleue2000/2000présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (2000/2000)

présentation d'eneru Empty
MessageSujet: Re: présentation d'eneru   présentation d'eneru EmptyLun 12 Jan - 18:48

Test Rp:
-Après que ton village fut rasé le Chef du village pensant bien faire t'envoie à Kumo il te prévient que pendant le trajet tu pourrais rencontrer des choses que nul ne croyait exiter...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
présentation d'eneru Left_bar_bleue2100/2100présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
présentation d'eneru Left_bar_bleue2100/2100présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (2100/2100)

présentation d'eneru Empty
MessageSujet: Re: présentation d'eneru   présentation d'eneru EmptyMar 13 Jan - 20:59

salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
eneru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
présentation d'eneru Left_bar_bleue0/0présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
présentation d'eneru Left_bar_bleue0/0présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'eneru Empty
MessageSujet: mon rp   présentation d'eneru EmptyJeu 15 Jan - 20:35

RP

avant de devoir quitté le village , eneru alla prendre un sabre et partis. mais , il n'arriva pas a rester droit et du regarder derriere lui.en se retournant,il vit le village qui commencait a brulait;il commenca a courir.un peu plus tard,il vit une foret noir avec des bruit de tonnerre dedans,mais il ne pouvais pas faire demi tour car il pourrais se faire tué et il doit suivre les ordre que le chef lui avait donnait;alor,il continua sa route.Il allait de plus en plus loin et le son grondait de plus en plus fort.Au bout d'un moment,il vit des animaux dévorais ,avec les tetes arraché ;eneru pris peur mais il devait poursuivre sa mission et il continua d'avancer.Il vit des ombres bouger et devant lui se tenait un géant gorille a six bras . Eneru se cacha derriere un arbre,près a attaquer.d'un bond , eneru sauta en direction du gorille,avec son sabre a la main,en but de le trancher en deux.Mais le gorille se retourna et pris eneru avec sa grosse main;il commenca a l'etrangler.Mais eneru qui était maigre passa par dessous sa grosse main et lui coupa le tête.eneru,très fatigué se reposa a la sortit de la forêt , devant un arbre.


Au lever du soleil, eneru se leva pour continuer son aventure .Il vit une gigantesque plaine,eneru n'en voyait pas la fin.D'un coup,le sol se mis a trembler et eneru vis une enorme troupe de taureau a deux tete se dirigeant vers lui .eneru pensa a retourner dans la foret mais il ne serait pas non plus la bas l'abri avec ces créatures a six bras.Et d'un coup , il se rappela que son maitre lui avait appris l'art du chakra.Il dit :
"je vais utiliser le chakra afin de tous les battre,mais je ne sais pas trop men servir;mais je dois le faire pour le bien de mon village,et pour mon maitre qui est peut etre en train de ce faire torturer par ces ninjas."
De ces mots, eneru couru en direction du troupeau
"j'ai une idée ,une fois,mon maitre m'avait montrer qu'il pouvais quanaliser son chakra dans les pieds;peut etre quand quanalisent mon chakra sous les pied,je pourais peut etre bondire par dessus la troupeau,je dois tentais le tout pour le tous"
Il couru de plus en plus vite et l'on commenca a voir le chakra sous les pied.Il se raprocha le plus possible et il bondi très haut d'en les airs et il réussi a passait le troupeau ,mais la chute le blessa et il tomba dans les paume.

TEST RP A FINIR,NE ME DONNAIS PAS
ENCORE MON GRADE (SVP)
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
eneru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
présentation d'eneru Left_bar_bleue0/0présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
présentation d'eneru Left_bar_bleue0/0présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'eneru Empty
MessageSujet: rp de eneru( deuxieme partie)   présentation d'eneru EmptyMer 21 Jan - 19:44

RP(seconde partie)

alors que eneru venait de sévanouir,il entendait a coté de lui des bruits qui essayait de le revaillé.Quand il se révélla,il cru d'abors qu'il été au paradie,mais il se levaet vit une fille devant lui mais la fille n'était pas comme les autres ,elle avait un troisième oeil.D'un bond ,eneru essaya de s'enfuire mais il remarqua qu'il y avait des habitations ,c'était un village.Eneru se retourna pour aller voir la fille étrange.mais sur le chemin,il vit que tous les habitants du village avait un troisième oeil sur le front.IL s'inquita , mais il devait savoir ou il était et par ou est kumo.Arrivait devant la fille ,il lui dit :
"Qui est tu ,et pourquoi a tu un troisième oeil sur le front."
"JE suis robin ,une femme de se village.Mais pourquoi était tu dans cette plaine?"
"je suis en mission vers kumo,et je suis arrivait dans les plaine en suivant ma carte que j'ai perdu quand je suis tomber.Pourrait tu m'indiquait par ou se trouve le village de kumo."
"D'abord, il faut que tu te repose et demain ,je temmenerai vers les montagnes;mais il faut que je sache quelque chose sur toi,pourquoi a tu de grande oreille comme Boudha?ah,ah,ah
"Tu te moque de moi mes je vais quand meme te le dir.Un homme très cruelle a attaqué mon village et ma pris pour une experiance."
Robin conduisit eneru dans une chambre ou il dormit toute la nuit.

Le lendemain ,eneru partit vers la montagne avec Robin.Elle le déposa devant la falaise et dit:
"Fait attention a toi ,cette falaise est très dure a escalader et surtout, on ne voit pas le haut .ADIEU.
eneru commenca a escalader la montagne.au bout de 5 heures de temps ,eneru qui était très fatiquer , glissa et tomba dans un vide très profond.
"aussecours , je tombe."
"ne tinquite pas ,j'arrive. aller ,fonce .
de C MOT ? Eneru tomba sur la queu d'un magnifique dragon.il s'évanouit car il n'était pas très rassurait.Qu'en il se revailla , il vit den un, creux de la montagne ,un village pas très rassurant ,il y avait deux dragons nettoyait par une vaintaine de gardes .UN homme arriva et dit :
"Que fait tu ici, je m'appelle aisuko, je suis le chef de ce village.Alors si tu vien en guerre, tu peux dire a ton armée de venir , nous les attandons de pieds ferme ."
"ou a ; ou a ; ou a."
"mais je ne suis pas venu ici pour me battre ,je suis la pour aller a kumo pour une mission très importante car mon village qui se trouve a la frontière se fait attaqué par les forces d'oto et mon chef ma dit d'aller prevenir le raikage."
" je te croit jeune homme . mon meilleur homme taiseki va tanmmener la bas."
apres sa , eneru partit sur un dragon aves taiseki . Arivait devant les portent du bureau du raikage, il entra et dit:
"bonjours raikage sama, je suis venu d'un village a la frontiere pour vous dire qu'il se fait attaqué par oto."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
présentation d'eneru Left_bar_bleue2100/2100présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
présentation d'eneru Left_bar_bleue2600/2600présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

présentation d'eneru Empty
MessageSujet: Re: présentation d'eneru   présentation d'eneru EmptyMer 21 Jan - 22:38

a tu fini ?

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
présentation d'eneru Left_bar_bleue400/400présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
présentation d'eneru Left_bar_bleue650/650présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (650/650)

présentation d'eneru Empty
MessageSujet: Re: présentation d'eneru   présentation d'eneru EmptyJeu 22 Jan - 19:21

bienvenue et bon rp parmie nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
eneru


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
présentation d'eneru Left_bar_bleue0/0présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
présentation d'eneru Left_bar_bleue0/0présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'eneru Empty
MessageSujet: Re: présentation d'eneru   présentation d'eneru EmptyJeu 22 Jan - 19:33

oui j'ai fini . mais je ve faire partit de l'escouade des airs de kumo stp
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
présentation d'eneru Left_bar_bleue400/400présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
présentation d'eneru Left_bar_bleue650/650présentation d'eneru Empty_bar_bleue  (650/650)

présentation d'eneru Empty
MessageSujet: Re: présentation d'eneru   présentation d'eneru EmptyJeu 22 Jan - 20:43

validé comme chûnin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'eneru Empty
MessageSujet: Re: présentation d'eneru   présentation d'eneru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'eneru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: