Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soin ouvert aux blessés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soin ouvert aux blessés ! Empty
MessageSujet: Soin ouvert aux blessés !   Soin ouvert aux blessés ! EmptyLun 12 Jan - 11:20

Tsunade était partis à l'hôpital après l'offensive d'Akatsuki , elle soignait bon nombre de blessés , les infirmiers envoyaient des messages aux autres blessés pour venir voir Tsunade car elle pouvait les soigner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Soin ouvert aux blessés ! Left_bar_bleue1700/1700Soin ouvert aux blessés ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Soin ouvert aux blessés ! Left_bar_bleue2000/2000Soin ouvert aux blessés ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Soin ouvert aux blessés ! Empty
MessageSujet: Re: Soin ouvert aux blessés !   Soin ouvert aux blessés ! EmptyMer 21 Jan - 17:19

Naruto arriva en courant devant l'hôpital. Kakashi lui avait indiqué l'hôpital pour chercher Tsunade. Le chef Anbu espèrait que cela ne serait pas long. Il entra et demanda la Sanin. En salle d'attente, près du bloc 2. Naruto monta les marches deux à deux et se retrouva au 1er niveau. Il regarda mais ne vit personne. Il monta au 2eme niveau et vit la Sanin. Il s'approcha et parla :

"Bonjour, maitre Tsunade, j'aimerais que vous m'appreniez le Senjutsu, pour aider mes amis lors des attaques de l'Akatsuki."

Naruto s'assit face à elle. Qu'allait-elle penser de ce nouveau pouvoir aux mains de Naruto ? Serait-il assez puissant pour l'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soin ouvert aux blessés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers: