Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1150/1150Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyDim 11 Jan - 2:27

Nikasu et Kenshie avait une mission forte importante pour leur village , et pour tous le monde je crois . Il arrivèrent au village de Taki no kuni le fameux et très jolie pays de la cascade . Nikasu atterrit sur la verdure , avec plein de fleur sur le sol , Nikasu regardait le ciel et vit un magnifique ciel bleue avec des oiseaux qui volait libre comme l'air au dessus des nuages . Le jeune ANBU s'avança vers une sorte de ruisseau . Nikasu s'y approcha , il s'accroupit puis retira son masque d'ANBU sur l'herbe verte et moelleuse . Nikasu plongea ses main dans l'eau puis se rafraichit le visage . Nikasu se releva et prit son masque a la main . Nikasu attendit Kenshie arriver .

Hé bien , c'est qu'il fait bon ici , je vais un peu me reposer en attendant Kenshie .

Nikasu s'allongea sur l'herbe aussi moelleux qu'un matelas et aussi douillet qu'un couverture . Nikasu se mit sous un arbre et attendit sa bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyDim 11 Jan - 16:55

Kensie arriva quelque secondes a peine après Nikasu, elle regarda se dernier de loin, aucun geste ne passait innaperçu. La jeune anbu attendit que se dernier sois enfin arrêter, elle enleva son masque et se rendit, sans être vue, derrière Nikasu. Cette dernière embrassa se dernier et chuchota quelque mot à son oreille;

- Ce n'est pas le temps de se reposé, Nika

Cette dernière rigola et regarda comment Nikasu réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1150/1150Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyDim 11 Jan - 17:58

Nikasu qui se reposer paisiblement , fut réveillé par Kenshie qui apparut derrière lui sasn être vue . Kenshie l'embrassa et lui chuchota a l'oreille :

- Ce n'est pas le temps de se reposé, Nika

Kenshie fit un sourire un Nikasu puis regarda comment il allait réagir . Nikasu ouvrit les yeux brusquement et se demanda qui était en train de l'embrasser , un animal ou autre . Après bien avoir regardé la personne devant lui il remarqua que c'était Kenshie et ne préféra rien dire pour ne pas se prendre la tête avec la jeune ANBU .

Oui tu as raison allons-y .

Nikasu se releva puis regarda a gauche , a droit cherchant des personnes pouvant les aider .

Bon tout d'abord trouver de la civilatation !

Nikasu regarda Kenshie avec un sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyDim 11 Jan - 18:07

Kenshie avait toujours le sourire au lèvres quand Nikasu ouvra les yeux brusquement et prit la parole;

Oui tu as raison allons-y.

Ce dernier se releva, tout comme l'anbu, et regarda de tout les cotées, surement cherchait-il quelqu'un. Les pensée de l'anbu fut rapidement approuvé quand ce dernier prit de nouveau la parole;

Bon tout d'abord trouver de la civilatation !

Kenshie regarda ce dernier et remarqua qu'il souriait, cette dernière chercha attentivement, des yeux, une personne elle réussie à trouvé un homme, surement, qui marchait beaucoup plus loins que Kenshie et Nikasu, cette dernière regarda Nikasu et pointa l'homme du doigt;

- Il pourra certainement nous aidée celui là non?

Elle regardait toujours Nikasu avec le sourire aux lèvres, Elle n'aimait pas l'avouer mais elle avait une très bonne vue et elle pouvait voir de loin facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1150/1150Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyDim 11 Jan - 18:36

Nikasu cherchait des passant mes Kenshie fut la plus rapide et trouva un passant très loin d'eux qui marchait sur un sentier délabrer , il portait une sorte de bandana sur le front avec un gros sac contenant de la marchandise . Il était grand mais maigre , Kenshie le pointa du doigt pour que Nikasu le vit , puis Kenshie le regarda tout en gardant le sourire .

Il pourra certainement nous aidée celui là non?

Oui , dépéchons-nous si on veut pas le manquer , mais restons sur nos garde .

Nikasu remit son masque d'ANBU puis disparut . Il réaparut derrière le passant puis lui mit sa main sur la bouche du marchand puis disparut dans un recoin sombre non loin de là . Nikasu fit un signe de la main a Kenshie pour lui dire qu'il était içi . Le passant lui était en train de paniquer se demandant ce qui se passe . Le passant esseya de se débattre mais sans résultat .

Qui êtes vous !? Que me voulez vous ?!

Nikasu approcha sa tête vers le marchnd puis son masque de démon caché dans l'obscurité apparut dans un petit coin ou le soleil y était . L'homme hurla de térreur , puis Nikasu s'approcha de lui , il mit sa main sur la bouche du marchand puis entama la discusion un kunaï sous la gorge .

Que sait-tu sur l'Akatsuki ! Si tu ne nous réponds pas c'est de ta vie qu'il en coute .

L'Akaquoi ? je ne connais rien avec ce nom la !

Réponds nous sinon je vais utiliser la manière forte !

Mais c'est la pure vérité .

Très bien .

Nikasu serra de plus en plus fort le kunaï sur la gorge du marchand puis demanda a Kenshie de venir et de s'en charger .

Vas-y je te le laisse , essaiye de découvrire si il c'est quelque chose sur l'Akatsuki .

Nikasu attendit que Kenshie arrive pour orendre le relais .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyDim 11 Jan - 21:56

Oui , dépéchons-nous si on veut pas le manquer , mais restons sur nos garde .

Kenshie ocha la tête pour approuver et remit elle aussie son masque d'anbu et remarqua Nikasu disparraitre, ce dernier apparut derrière le paysan, puis redisparrut pour finalement arrivé dans un coin sombre, Kenshie le vue faire un signe de la main et cette dernière alla le retrouvé immédiatement;

Qui êtes vous !? Que me voulez vous ?!

Kenshie ne put cacher son sourire, quand ce dernier hurla. Nikasu s'approcha de lui et lui mit une main sur la bouche puis éssaya de lui parlé en lui mettant un kunai sous la gorge;

Que sait-tu sur l'Akatsuki ! Si tu ne nous réponds pas c'est de ta vie qu'il en coute .
L'Akaquoi ? je ne connais rien avec ce nom la !
Réponds nous sinon je vais utiliser la manière forte !
Mais c'est la pure vérité .
Très bien .

Nikasu approcha de plus en plus son kunai de la gorge de l'homme;

Vas-y je te le laisse , essaiye de découvrire si il c'est quelque chose sur l'Akatsuki .

Kenshie sortit un kunai et le mit sous la gorge de l'homme et l'approcha têllement qu'une longue trace de sang coula sur le kunai, cette dernière approcha sa bouche et l'oreil de l'homme et prit la parole;

- Tu répond correctement à tout mes questions ou bien... Tu connais le reste

Un large sourire apparut sur le visage, cacher par le masque, de Kenshie. Elle aimerait bien en tuer un pour une foie et comptait bien le faire. L'homme hocha nerveusement la tête et Kenshie reprit la parole;

- Alors, premièrement... L'Akatsuki sa te dit quelque chose ses sur... alors dit tout se que tu sais
- Je sais rien je vous jure!
- Ne m'oublige pas à moi même allez voir la réponse dans ta tête!
- D'accord... Je connais quelqu'un qui pourrais vous aidée... Il s'appelle Shikyo , il pourrat vous en dire beaucoup sur eux... Mais s'il-te-plais laissé moi vivre
- Merci

Kenshie enleva son kunai de sous la gorge de l'homme et se dernier n'eu même pas le temps de poussé un soupire de soulagement que Kenshie lui coupa la tête par derrière;

- Voilà manque plus qua trouvé ce fameux Shikyo

Elle rangea son Kunai dans sa pochette et regarda Nika.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1150/1150Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyLun 12 Jan - 23:16

Nikasu regardait Tranquillement Kenshie faire son interrogatoire , assez direct et rapide .

- Alors, premièrement... L'Akatsuki sa te dit quelque chose ses sur... alors dit tout se que tu sais

- Je sais rien je vous jure!

- Ne m'oblige pas à moi même allez voir la réponse dans ta tête!

- D'accord... Je connais quelqu'un qui pourrais vous aidée... Il s'appelle Shikyo , il pourrait vous en dire beaucoup sur eux... Mais s'il-te-plais laissé moi vivre

- Merci

Nikasu regarda Kenshie et lui fit des compliments , après avoir eut ces réponse Kenshie trancha la gorge du pauvre marchand qui nous avait donné ces informations , puis Kenshie rangea son Kunaï dans sa poche .

- Voilà manque plus cas trouvé ce fameux Shikyo

Oui tu as raison dépêchons nous .

Nikasu regarda une dernière fois le marchand par terre mort et sa tête a côté . Nikasu se retourna vers ce corps puis réfléchis un moment .

Nous ne pouvons laissez des traces , on risquerait de s'attirer des ennuie .

Nikasu s'approcha du corps puis prit la tête a côté puis la jeta dans les air et l'incinéra grâce a une technique Katon . Il fit de même avec le corps .

Voila comme sa c'est réglé , a présent disparaissons .

Nikasu regarda le ciel puis remit son masque . Après cela fait il disparut dans un nuage de fumée dansant dans les airs .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyMar 13 Jan - 1:40

Oui tu as raison dépêchons nous .

Kenshie tourna son regard vers l'homme mort et remarqua par la même occasion que Nikasu avait eu la même idée qu'elle;

Nous ne pouvons laissez des traces , on risquerait de s'attirer des ennuie .

L'anbu approuva de la tête et regarda Nikasu, ce dernier s'approcha du corp de la victime de Kenshie, prit la tête, la tira dans les airs et l'inscinera grâce à une technique Katon. Il fit par la même occasion de même avec tout le corp;

Voila comme sa c'est réglé , a présent disparaissons .

Kenshie regarda Nikasu disparaitre comme il l'avait si souvent fait depuis le début de la mission et en profita pour faire de même. Ils arrivèrent dans un endroit beaucoup plus civilisé de Taki, Kenshie arrêta le premier paysan du bord, ce dernier était un homme plutôt grasouiller avec un peu de barbe, les cheveux noir court et finalement il était plutôt petit;

- Hum... Messieur j'aimerais savoir où se trouve Shikyo, vous le connaissez?
- Oui Je le connais Mademoiselle, il habite pas loin d'ici, juste là

L'homme pointa du doigt une maison plutôt banalle et normal, Kenshie le remercia gentiment et regarda Nikasu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1150/1150Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyMer 14 Jan - 19:29

Nikasu regarda Kenshie demander a la première personne qu'elle croisa , l'homme en question était un peu grassouillait et petit . Kenshie s'approcha de se dernier .

Hum... Messieur j'aimerais savoir où se trouve Shikyo, vous le connaissez?

L'homme un peu bourré regarda Kenshie puis lui répondit .

- Oui Je le connais Mademoiselle, il habite pas loin d'ici, juste là

Kenshie regarda la direction que le passant montra avec son doigt . Kenshie le remercia puis regarda Nikasu .

Et alors ? qu'est-que t'attends a me regarder il faut y aller maintenant .

Nikasu rigola sans ouvrir la bouche . Nikasu lui avança vers la maison puis d'y dirigea les main dans les poches , puis se retourna vers Kenshie .

Alors tu viens ??

Nikasu continua de marcher puis se prit un poteau das la figure .

Aïe !!!

*Putain sa fais mal je suis trop con moi j'espère qu'elle ne ma pas vu ... ><*


Nikasu fait comme de rien ne c'était passé puis disparut sur les toit pour que les gens ne se moque de lui . Une fois sur le toit il se percha sur un ballon de gaz posait sur le toit puis remit som masque , sa veste dans le vent laissant voir son katana planqué dans son dos ainsi que ses keyblade .

Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyMer 14 Jan - 20:24

Et alors ? qu'est-que t'attends a me regarder il faut y aller maintenant .

Kenshie fit une grimace à Nikasu et regarda se dernier s'avancer vers la maison puis se retourna vers Kenshie .

Alors tu viens ??

Nikasu continua de marcher puis se prit un poteau dans la face, cette dernière eu une pensées pour ce dernier;

* Ca lui apprendra à être aussi presser, lui*

Kenshie fit un sourir à Nikasu même si elle savait qu'il ne l'avait pas vue. Nikasu fit comme de rien ne c'était passé, se qui fit sourire l'anbu, puis disparut sur les toit. Une fois sur le toit il se percha sur un ballon de gaz posait sur le toit puis remit son masque , sa veste dans le vent laissant voir son katana planqué dans son dos ainsi que ses keyblade. Kenshie se pressa d'allez le retrouvé et regarda attentivement le village de haut avant de prendre la parole;

- Hum bon maintenant passons au choses sérieuse, plus vite nous aurons terminé cette mission, plus vite nous serrons fier de nous... Stupide raison j'avoue

Elle rigola et regarda Nikasu esperant qu'il est un plan, parceque en se moment elle ne désirait pas réfléchir, en plus sa lui permetterait de voir qu'elle plan ce dernier pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1150/1150Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyMer 14 Jan - 21:37

Nikasu regarda la maison avec attention , rien ne dévait lui échaper . Chaque défence , chaque point d'accés chaque lieu . Nikasu regardait la maison sans dire un mot . Nikasu remarqua une faille dans cette maison , Nikasu l'analysa puis chercha la moyens d'y pénétrer sans se faire voir . Alors Nikasu se mit a réfléchir les yeux fermé . Il se repassa la faille dans sa tête et chercha comment s'en servir . La faille était presque inaperçu , c'était le simple fait que la porte d'entrée était ouverte ainsci qu'une fenêtre . Nikasu pensa a faire une divertion pour pouvoir pénétrer et de le questionner en toute discretion . Nikasu réouvrit les yeux puis se touna vers Kenshie .

Ecoute moi bien , tu va aller devant la maison de l'informateur , puis tu va frappé a sa porte comme j'en profiterais pour rentrer par la fenêtre puis l'immobiliser . Une fois cela fais tu rentre dans la maison puis tu fermera la porte . Ensuite on entamera la conversation , alors je compte sur toi pour le garder longtemps , on est pas a l'abris d'une personne supplémentaire enfant , ou femme . Fais gaffe a toi , j'y vais !

Nikasu disparut tout de suite après avoir fini sa phrase . Il était façe a la fenêtre et il regarda Kenshie .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyJeu 15 Jan - 4:14

Kenshie remarqua queNikasu regardait la maison avec attention, cette dernière savait qu'il cherchait une faille, n'importe quoi alors elle le laissa faire, ce dernier ferma les yeux et Kenshie comprit qu'il réfléchissait . Nikasu réouvrit les yeux puis se touna vers Kenshie, cette dernière avait un regard sérieux et presque froid .

Ecoute moi bien , tu va aller devant la maison de l'informateur , puis tu va frappé a sa porte comme j'en profiterais pour rentrer par la fenêtre puis l'immobiliser . Une fois cela fais tu rentre dans la maison puis tu fermera la porte . Ensuite on entamera la conversation , alors je compte sur toi pour le garder longtemps , on est pas a l'abris d'une personne supplémentaire enfant , ou femme . Fais gaffe a toi , j'y vais !

Nikasu disparut tout de suite après avoir fini sa phrase . Il était façe a la fenêtre et il regarda Kenshie, cette dernière disparut et réaparut devant la porte de la maison, elle s'attendait de voir une brute ou un homme qui faisait peur mais elle cogna quand même à la porte et ces un petit enfant qui ouvra la porte;

- Qui êtes-vous madame?
- Je suis Kenshie Myura je pourrais parlé à ta maman ou ton papa?

Le petit garçon hocha la tête le sourire aux lèvres et il prit la parole;

- PAPA! Y a une drôle de femme qui veus te parlé!!!

Kenshie fut insulté et eux presque envie de frapper le jeune homme pour le remettre à l'ordre mais elle ne le fit pas. Elle vut un homme très différent de se qu'elle pensait: Il était grand et mince, il avait les cheveux noir, il avait une cicatrice sur la joue droite et ses yeux exprimait de la bonté;

- Qui êtes-vous mademoiselle?
- Je suis Kenshie Myura...

Kenshie lança un rapide coup d'oeil ver Nikasu qui voullait dire " Je vais éssayer de le retenir mais occupe toi de la femme et de l'enfant avant de faire le plan! " Elle regarda l'homme qui continua de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1150/1150Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyVen 16 Jan - 20:19

Nikasu regardait Kenshie se diriger vers la porte de la maison , elle frappa puis un enfant qui avait a pêne 8 ans répondit .

- Qui êtes-vous madame?


- Je suis Kenshie Myura je pourrais parlé à ta maman ou ton papa?

Le petit garçon hocha la tête le sourire aux lèvres et il prit la parole;

- PAPA! Y a une drôle de femme qui veut te parler !!!

Kenshie se sentit presque insulté , sa se sentait qu'elle voulait massacrer le petit loupiot mais elle ne pouvais pas au péril de la mission . Un homme grand et mince apparut , ce dernier possédait des cheveux noir , une cicatrice sur la joue droite et son regard était apaisant . L'homme ne se fit pas attendre pour répondre .

- Qui êtes-vous mademoiselle?


- Je suis Kenshie Myura...

Kenshie jeta un rapide coups d'œil sur Nikasu . Ce regard semblait dire " vas-y c'est le moment , mais fais gaffe il y a des personnes a l'intérieur " , Nikasu ne perdit pas de temps en s'empressa de pénétrer dans la maison . Il disparut comme le vent , il était enfin a l'intérieur . Nikasu marcha lentement coller au mur . Il regarda a gauche puis a droite . Il vit une femme qui était en train de faire le manger tandis que le garçon que Kenshie avait rencontré y pas longtemps jouait avec des voiture sur le tapis du salon . Nikasu commença par la mère . Il regarda cette dernière faire la cuisine puis se retourna vers sa direction pour prendre un épice pour son plat . Nikasu en profita pour disparaitre derrière la jeune femme . Il lui mit sa main sur la bouche puis endormit cette dernière grâce a technique qu'il apprit au cours de son apprentissage . Il prit le corps de la mère puis la mit dans un placard , se fit au tour du jeune garçon . Nikasu attendait que le garçon tourne la tête pour en profiter . Il prit un jouet puis le lança sur le côté droit du garçon . Le jeune garçon trop curieux regarda et Nikasu en profita pour l'endormir de la même manière que sa mère . Il emmena le jeune homme avec sa mère puis s'occupa enfin de l'informateur . Nikasu s'approcha lentement du monsieur et regarda Kenshie et lui fit un signe de la main . Nikasu assomma ce dernier . Il le prit dans ses bras puis regarda Kenshie .

Allons-y suis moi on va aller l'interroger .

Sur ces mots Nikasu prit la poudre d'escampette puis disparut .



Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyVen 16 Jan - 20:40

Kenshie continua de parlé avec l'homme, elle commençait à trouvé le temps long et ennuyeux on dirrait presque que l'homme était entrain de la draguer, elle avait envit de lui rapeller qu'il était marier et qu'il avait un fils mais sa ne la regardait pas. Elle se contenta de l'écouter en esperant que Nikasu aille bientôt finit. Finalement l'homme fut assomé et Nikasu prit la parole;

Allons-y suis moi on va aller l'interroger .

Kenshie hocha la tête et Nikasu disparut, Kenshie resta donc seul un peu et en profita pour pensée à quelque chose, pas longtemps mais elle voulait pensé un peu. Après cinq minutes de temps de réflexion elle se rendit aux côté de Nikasu par le même moyen que ce dernier, voyant que Shikyo dormait toujours elle soupira. Elle regarda Nikasu et prit la parole;

- Laissons lui le temps de reprendre conscience... Il la bien mériter après se que tu lui a fait pour lui faire perde conscience

Elle enleva son masque et regarda Nikasu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1150/1150Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptySam 17 Jan - 11:18

Nikasu le déposa délicatement au sol . L'homme nommé Shikyo était toujours inconscient , Kenshie elle , arriva 5 minutes après lui . Kenshie regarda Shikyo et regarda Nikasu .

- Laissons lui le temps de reprendre conscience... Il la bien mériter après se que tu lui a fait pour lui faire perde conscience

Nikasu rigola .

Je comptais bien attendre je peux pas interroger quelqu'un qui est en train de dormir .

Nikasu reprit son sérieux puis regarda Kenshie . Cette dernière retira son masque puis regarda l'ANBU . Nikasu lui sourit puis enleva son masque a son tour puis en attendant que la personne se réveille , il alla contre un arbre , assez grand avec plein de feuille pour le cacher du soleil . Il se releva , et alla vers l'homme assoupit puis l'emmena a l'ombre pour que personne ni fasse gaffe . Nikasu le mit a un arbre a côté puis alla s'assoir contre son arbre avec un grand tronc .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptySam 17 Jan - 21:11

Kenshie écouta Nikasu rigoler et soupira légèrement, sa remarque était de trop elle le savait maintenant elle ne ferait plus l'erreure de dire quelque chose d'aussi stupide;

Je comptais bien attendre je peux pas interroger quelqu'un qui est en train de dormir .

Kenshie trouva que sa remarquer était bien trouver, Nikasu reprit son sérieux se qui ne déplus pas du tout à l'anbu . Nikasu lui sourit puis enleva son masque a son tour puis en attendant que la personne se réveille , il alla contre un arbre , assez grand avec plein de feuilles, il était magnifique. Il se releva , et alla vers l'homme puis l'emmena a l'ombre, de son coté Kenshie le regardait sans rien dire . Nikasu le mit a un arbre a côté puis alla s'assoir contre son arbre, Kenshie prit son temps mais finit par rejoindre Nikasu, elle s'assise à ces coté et mit sa tête sur l'épaule de se dernier, elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1150/1150Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptySam 17 Jan - 23:48

Nikasu qui était assis contre son arbre , remarqua que Kenshie s'approcha vers lui . Cette dernière s'assit a son tour au côté de Nikasu , puit déposa sa tête sur son épaule . Nikasu aimait bien ce genre de chose car il était assez calineux . Il prends kenshie dans ses bras ouis regarde le ciel . Nikasu jeta un coup d'oeil sur le corps puis regardfe de nouveau Kenshie .

Je t'aime Kenshie ...

Nikasu lui fit un petit baiser puis posa sa tête contre la sienne .


Désole je devais faire vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyJeu 22 Jan - 3:45

Kenshie fut bien contente quand Nikasu la prit dans ses bras, elle aimait sentit le ninja près de elle, ses paroles la rendirent heureuse;

Je t'aime Kenshie ...

Il fit un petit baisé à l'anbu et posa sa tête contre la sienne, Kenshie regarda attentivement le visage calme de Nikasu et parla de sa voix douce et calme;

- Moi aussi je t'aime Nikasu, plus que tu ne peus le croire

Elle souria tendrement et continua de regarda le beau visage du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1150/1150Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyJeu 22 Jan - 18:09

Nikasu regarda Le doux visage de Kenshie qui fessait de même .

- Moi aussi je t'aime Nikasu, plus que tu ne peux le croire

Nikasu regarda toujours son magnifique visage et regarda le corps . Ce dernier ne bougeait toujours pas .

J'aimerais que ce moment dure plus longtemps ...

Nikasu jeta un dernier coup d'œil sur le corps et remarqua qu'il gémisse un peu .

Mais malheureusement la mission a reprit le dessus ...

Nikasu se releva déçu mais ils devaient accomplir cette mission donné par leur Kage pour le bien du village . Le corps se releva un peu étourdis . Il regarda a gauche et a droite et ne se rappela de rien .

Où suis-je ?

A un interrogatoire !

L'homme fut surpris et Nikasu disparut derrière son corps puis lui mit un Kunaï sous la gorge .

Tu as le choix tu réponds ou tu meurs ...

D'accords je vais vous aidez , mais je vous en supplie ne me tuez pas , j'ai une femme et des enfant !

Très bien , commençons par la première question . Que c'est tu sur l'Akatsuki ?

Je ne connais pas l'Akatsuki !

Menteur !

Nikasu continua de serrer le Kunaï sur la gorge du gars .

D'accord d'accord !

Voila c'est mieux déjà .

L'Akatsuki est une organisation constitué de Nukenins classé S ou SS . Il siège dans une grotte que nul ne connait et d'après mes connaissance ils doivent avoir plusieurs lieu . Un a Ame No Kuni et leurs grottes se situe un peu partout . Elle sont protéger par des Kekaï . Voila c'est tous ce que je c'est c'est juré .

Bien mais malheureusement on va devoir vous tuez !

Non pitié !!

Nikasu lui donna un coups dans la nuque avec son coude . Il ne le tua pas mais lui effaça juste sa mémoire . Nikasu regarda le corps tombait au sol puis regarda Kenshie .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptyVen 23 Jan - 3:46

Elle aurait temps voulut que ce moment dure plus longtemps, elle fut contente quand Nikasu prit la parole;

J'aimerais que ce moment dure plus longtemps ...

Kenshie regarda le corp encore endormit et ce dernier gémissa un peu;

Mais malheureusement la mission a reprit le dessus ...

Kenshie grogna quelque mots incompréensible, qu'on pourrait traduire par: Grrr je vais le tuer celui là!. Elle se leva et suivit trenquillement Nikasu, l'homme regarda à gauche et à droite. Kenshie souria et remit son masque;

Où suis-je ?
A un interrogatoire !

Clair et direct, Nikasu ne tourna pas autour du pot et apparut derrière l'homme avant de lui mettre un kunai sous la gorge;

Tu as le choix tu réponds ou tu meurs ...
D'accords je vais vous aidez , mais je vous en supplie ne me tuez pas , j'ai une femme et des enfant !
Très bien , commençons par la première question . Que c'est tu sur l'Akatsuki ?
Je ne connais pas l'Akatsuki !
Menteur !

Nikasu approcha encore plus le kunai de la gorge de l'homme et Kenshie souria en continuant de regarder l'aire totallement paniqué de Shikyo;

D'accord d'accord !
Voila c'est mieux déjà .
L'Akatsuki est une organisation constitué de Nukenins classé S ou SS . Il siège dans une grotte que nul ne connait et d'après mes connaissance ils doivent avoir plusieurs lieu . Un a Ame No Kuni et leurs grottes se situe un peu partout . Elle sont protéger par des Kekaï . Voila c'est tous ce que je c'est c'est juré .
Bien mais malheureusement on va devoir vous tuez !
Non pitié !!

Nikasu lui donna un coup sur la nuque et l'homme perdit consience encore une foie, Kenshie comprit qu'il venait de perde la mémoir. Elle regarda Nikasu et prit la parole;

- Je m'en occupe

Elle prit le corp et disparut, elle réaparut juste devant chez l'homme. Elle entra dans la maison et d'éposa calmement l'homme sur le divan, elle se rendit au placard, où elle avait vue quelque instant plutôt Nikasu mettre les corps dedant, et l'ouvrit. L'enfant et la femme avait les larmes aux yeux. Kenshie en eu le coeur brisé. Elle détacha trenquillement l'enfant et la femme. Elle prit le petit dans ses bras et regarda la femme éssayant de ne pas avoir l'aire trop coupable;

- Voilà maintenant tout est entré dans l'orde, on vous a rendut votre mari et tout le monde va bien!

Elle déposa le gamin et disparut pour finalement réaparaitre au coté de Nikasu;

- Voilà on peut entré à Oto? Le rizukage sera surement très content de nos nouvelles!

Elle souria à Nikasu et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Left_bar_bleue1150/1150Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie EmptySam 24 Jan - 12:37

Je m'en occupe

Elle prit le corp et disparut, elle réaparut juste devant chez l'homme. Elle entra dans la maison et d'éposa calmement l'homme sur le divan, elle se rendit au placard, où elle avait vue quelque instant plutôt Nikasu mettre les corps dedant, et l'ouvrit. L'enfant et la femme avait les larmes aux yeux. Kenshie en eu le coeur brisé. Elle détacha trenquillement l'enfant et la femme. Elle prit le petit dans ses bras et regarda la femme éssayant de ne pas avoir l'air trop coupable;

- Voilà maintenant tout est rentré dans l'orde, on vous a rendut votre mari et tout le monde va bien!

Elle déposa le gamin et disparut pour finalement réaparaitre au coté de Nikasu;

- Voilà on peut entré à Oto? Le rizukage sera surement très content de nos nouvelles!

Elle souria à Nikasu et attendit une réponse.

Nikasu lui sourit aussi et regarda en la direction du village et se retourna vers elle .

Oui tu as raison allons faire notre rapport au Rizukage .

Nikasu disparut avec Kenshie vers le Bureau du Rizukage pour faire le rapport .

Arrow Domaine du Rizukage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie   Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S pour Nikasu et Kenshie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays de la cascade-
Sauter vers: