Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver de l'akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Konan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptySam 10 Jan - 19:41

Konan venait d'arriver de Konoha elle était avec Pein, quand elle se montra devant les portes les gardes l'arrêtèrent:

"Qui est tu ?
-Tu na pas besoin de le savoir...
-Tu ne passera pas sans que je sache ton identiter"

Konan sortit un Kunai et d'un mouvement elle tua le garde devant elle. Avant que les autres gardes donne l'alerte Konan sauta devant eu et les tua avec une grande facilité; puis elle envoiya les corps des gardes de la muraille sur le sol devant les portes puis elle attendit que Pein dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue2100/2100arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue2600/2600arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2600/2600)

arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptySam 10 Jan - 19:59

Shékaï avait suivit Pein et Konan depuis Konoha, sans qu'il ne s'en aperçoive. Il chevauchait toujours son loup en armure, et s'approchât par derrière des deux ninjas. Au loin, deux ninja partirent en courant donner l'alerte, et il furent bientôt hors de vu.

- Alors, que venez vous faire dans mon village ?

Le loup sur lequel il se trouvait continuer a avancer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyLun 12 Jan - 1:02

Ps: Sujet Effaçé...Konan c'est moi qui dirige le Groupe donc c'est moi qui poste en premier...Puisque je suis partit avant toi de Konoha...(Ah...les femmes...!)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Konan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyMar 13 Jan - 20:56

[désoler ><]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki EmptyMer 14 Jan - 15:51

Bon,je bloque le post et je vais poster plus tard...(Tobi ne suprime pas le sujet pour que Konan vois mon dernier poste Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'akatsuki   arriver de l'akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: