Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelenne Eriath
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kelenne Eriath


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue0/0Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue0/0Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty
MessageSujet: Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath)   Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) EmptyJeu 8 Jan - 22:26

Nom : Eriath
Prénom : Kelenne

Age : 17 ans
Village souhaité : Konoha =)

Histoire :
Dès les premiers instants où mes paupières s'étaient ouvertes, je regardais mes parents. Ma mère avait un si beau visage.. Ses yeux bleu clair étaient magnifique, et sa chevelure brillante, douce et longue, que j'avais dans mes mains était d'un blond éclatant. Mon père lui, cheveux mis-long un peu en pétard.. Châtain clair.. Il étaient aussi brillant et soyeux que ceux de ma jeune, et belle maman.. Moi je poussait des cris.. Les cris d'un nouveaux né. Je souriait a mes parents, et prit dans ma main les cheveux de ma mère.. Les serrant fort. Une infirmière vint me prendre dans ses bras et me posait dans mon petit lit d'hôpital a moi.. J'étais enrobé dans une couverture rose. J'observai la pièce. Les murs étaient bleu.. Un bleu clair. Les volets de la fenêtre étais mis ouverts.

A l'âge de mes 5 ans, mes parents décidèrent, de m'envoyer à l'académie. Ils en parlèrent bien sur avec moi. Ils me demandaient tout le temps mon avis. Mes parents, m'avaient demandé un coup quel cadeau je rêverais d'avoir. Moi, je leur ai dit, avoir une petite sœur, ou un petit frère. Nous étions en train de manger, et mes parents, tout les deux en train de boire leur eau, recrachèrent dans l'évier. Naïf, je les regardait de mon air contente, et satisfaite. Ils acceptèrent, et firent donc un petit garçon.

A l'âge de mes 8 ans donc, j'eu un petit frère, que j'adorai beaucoup. Qu'il était mimi! Un petit garçon blond, avec les yeux marrons. Comme moi! Sauf que mes cheveux étaient marrons rosé. Je n'étais pas grosse, je ne mangeais pas beaucoup. A l'académie, je n'avais pas de difficulté. Sauf peut être le taijutsu, sauf que mes points étaient forts! En ninjustsu, j'étais bien forte! Les Katanas, je savaient les manier. Pas beaucoup, mais je ne m'étais pas encore couper des doigts!

A 12 ans, la, non plus je ne m'étais pas encore coupé quelque chose. J'en n'avais deux de Katana. Donc a douze ans, j'étais gennin. J'avais une femme en seinsei très gentille. Dans mon équipe j'avais deux copines, c'étais chouette. On formait un bon duo a trois! J'adorais mon seinsei, qui nous faisait tout le temps des blagues! Drôle en plus! Puis je passa l'examen pour chuunin.

A 15 ans, donc j'étais chuunin. Je n'avais plus le seinsei d'avant, elle étais tombé enceinte. J'avais donc un homme. Il était froid, je ne l'aimait pas. On lui disait bonjour il criait! Il fou! Je suis bien contente qu'il soit partit 1 semaines plus tard! Niark Niark! Que du bonheur après! Un homme encore, mais gentil! Très gentil même! Je l'adoraient. Mais, en plein combat.. Ma meilleure amie mourra. Ce juunin.. ARGH! Je me mit en rage.. Soif de sang, je l'attaqua jusqu'à la mort! Il étais défigurée.. Il faut dire que ma meilleure amie et mon autre meilleure amie, qui était bien amoché d'ailleur, l'avait fatiguer. Je n'arrivais pas a me calmer, il fallut donc le faire!

A 17 ans, aaa... Mon age actuel.. J'étais toujours chuunin... Un bon rang pour moi! Malheureusement, mon seinsei est partie, et je suis toute seule en recherche d'un seinsei donc! Mais, question ninjustsu je m'étais bien amélioré, et en magniement d'armes aussi.. Je suis fière de moi! Et mon frère, agée de 14 ans étais bon en ninjustsu aussi! Je lui apprenais quelque techniques en mes temps libres!

Test RP (Donné par un admin ou modo) :
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue400/400Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue650/650Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath)   Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) EmptyJeu 8 Jan - 23:25

Test Rp: tu incarnes Sakura , tu fais équipe avec Shikamaru et Naruto mais Sasuke arrive et les blesse gravement empèche le de les tué...
Revenir en haut Aller en bas
Kelenne Eriath
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kelenne Eriath


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue0/0Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue0/0Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath)   Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) EmptyVen 9 Jan - 19:25

Test rp:

Aujourd'hui, l'équipe cinq dont je faisait partie, avait une journée de repos. Shikamaru Naruto et moi, Sakura, avions prévus d'aller en dehors du village. Il étais 10 heure, et mes coéquipiers n'allaient pas tarder a arriver. Je finissait de mettre mon bandeau dans mes cheveux roses. Je descendit au bruit de tappements sur ma porte. J'ouvrait tranquillement celle-ci et vit Naruto et Shikamaru..

-Bonjour les garçons!


-Salut Sakura-chan!


-Lu..


Je souria, et referma la porte. Mes parents étaient levés, mais prenaient leurs bains tranquillement tout les deux. Nous nous dirigions vers les portes du village de la feuille pour direction la fôret ou nous allions nous amuser, si Shikamaru ne dénier pas faire une sieste toute les heures! Car Shikamaru et moi avions eu la permission de rester 5 heures dehors! Le petit vent doux qui se tenait sur le village nous toucha le village paisiblement t-elle une plume... Je sentait en même temps ce doux vent chaud. A Konoha il y avait tout le temps un beau soleil, et un ciel bleu.. Nous passons les portes enfin! Shikamaru bailla un coup... On avait fait que 150 mètres. Arriver dans la fôret, on s'en alla assez loin. Puis un bruit suspect me fit m'en aller du groupe qui me suivait.. Il m'avait perdu de vue, mais j'entendit crier:

-Sasuke!!


Je me retourna, et commença à courir partout.. C'étais la voix de Naruto que j'avais entendue.. Malheureusement une branche d'arbres me fit évanouir.. Quelques minutes plus tard je me réveilla.. Me releva en vitesse, car j'avais vu Sasuke, avec Naruto et Shikamaru gravement bléssés.. Sasuke allait faire son chidori. Pour les tuers. Mais moi je me mit en face de Shikamaru et Naruto juste avant que Sasuke n'eu le temps de les tuers.. Il arreta son chidori surpris.. Je le regardais.. C'étais bien lui...

-Ne les tues pas...

-Sakura-chan.. Tu as bien changée...

Je ne fit pas attention a ses remarques. Je commença à devenir en colère et serra mes poingts.. Je coura vers Sasuke...

-SASUKE!!!

Il n'eu le temps de me voir qu'il décolla loin.. Mais il se releva tranquillement et rigola..

-Ta force a bien changée aussi..

-Ferme la...

Je fit craquer mes doigts.. Sasuke prépara quelque chose, et moi je me dépêcha de soigner Naruto et Shikamaru comme je le pouvait.. Naruto se releva mais Shikamaru était le plus amoché. Sasuke sortit son Katana. Naruto courra vers lui avec le rasengan shuriken. Moi je courra sans que Sasuke puisse me voir, préoccupé par Naruto. J'arriva derrière lui, et prit son katana.. Il fut surpris, et voulu m'attaquer, mais Naruto arrivait alors il n'eut pas le temps. Pour ne pas me prendre l'attaque je courra vers Shikamaru et lui apporta plus de soin... Je le vit, il dormait donc je le laisser tranquille.. Puis je prit le Katana de Sasuke, et me mit aux côtés de Naruto. Sasuke était beaucoup amoché a cause de l'attaque si puissante de Naruto.

-Impossible. Tu ne peut-être plus puissant que moi..

-Les temps on changés... Sakura fini le...

-D'accord...

Je le regarda il était a terre... Je m'avanças vers lui... Et mit mon katana dans l'emplacement de son cœur... Il mourut. Je n'eut aucun regrès. Puis on retourna au village tout raconté...
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue2100/2100Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue2600/2600Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath)   Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) EmptyVen 9 Jan - 19:30

bienvenu a toi accepter en tant que Chunin de Konoha amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelenne Eriath
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kelenne Eriath


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue0/0Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue0/0Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath)   Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) EmptyVen 9 Jan - 19:32

Merci pile le rang que je voulait =)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Konan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue3000/3000Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Left_bar_bleue3000/3000Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath)   Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) EmptyVen 9 Jan - 19:36

bienvenu ^^ Konoha se fait attaquer alors fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath)   Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du double compte d'Akito Natsuyumi (Kelenne Eriath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: