Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Artisan,commande des terres cuites.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Artisan,commande des terres cuites. Left_bar_bleue1000/1000Artisan,commande des terres cuites. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Artisan,commande des terres cuites. Left_bar_bleue600/600Artisan,commande des terres cuites. Empty_bar_bleue  (600/600)

Artisan,commande des terres cuites. Empty
MessageSujet: Artisan,commande des terres cuites.   Artisan,commande des terres cuites. EmptyMer 7 Jan - 15:58

Shishu arriva au port à coté de la mer pas loin de Suna, où il avait rencontrer un artisan qui lui avait demander d'attendre 1/2 jours pour venir chercher ses vases en terre cuite.Il marcha jusqu'à le cabanon,et frappa à la porte.

Monsieur l'artisan ! Je suis Shishu Kokutan,de Suna je suis venu chercher les vases en terre cuite,que je vous avais demandé d'en construires.

L'homme ouvra la porte de son cabanon,avec les vases en main et lui tendit la main,afin qu'il le paye.Shishu tendit l'argent,avec un sourrire,mais l'homme lui,ne souriait pas il semblait pauvre.Le jeune homme continue sa route,mais il y'avais plus en plus de foule,et plein d'enfants qui courrait partout.Shishu était envahis par la foule de personnes qui venait au port,acheté leurs nourritures.Les enfants qui courrait poussa sans faire exprès Shishu,qui tomba a la renverse,les vases au sol,et lui tombé dans l'eau.

RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! MES VASES !!! ENCORE CASSER !!!Saleté de gamin ! En plus j'suis trempé maintenant,et je dois revenir à l'academie dans 1heures raaah !

Shishu s'accrocha a la main que lui tendait un vieil homme qui semblait sourrire,malgrès que ses vetêments n'était pas en correct état,Shishu le remercia infiniment.

Merci monsieur,pourquoi y'a t'il autant de foule ?

Le vieil homme,lui expliqua la cause des problèmes des villageois et des siens.

1heure plus tard....

Shishu fit signe d'un aurevoir chaleureux au vieil homme,qui lui avais donné des habits qu'il lui restait,propre et sec.Shishu pour le remercier,lui donna son argent,et la pomme qu'il avait dans son sac,et lui promis de revenir le sortir de sa situation financière.

Je reviendrais vous sortir de cet galère,et de celle de tout les villageois !

Le vieil homme,souris et lui fit signe d'aurevoir et de bonne chance en croquant dans la pomme que l'enfant lui avait donné

"...Ouais mais maintenant j'ai plus mes vases,la galère saleté de gamin,mais j'peux pas les en vouloir,vu la misère qu'il vivent..."

Shishu rentra à Suna avec de nouveau vetêments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Artisan,commande des terres cuites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Mer et Océan-
Sauter vers: