Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Near<Nate River

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Near
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Near


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

Arrivé de Near<Nate River Empty
MessageSujet: Arrivé de Near<Nate River   Arrivé de Near<Nate River EmptySam 3 Jan - 22:33

Nom:River
Prénom:Nate
Age:13ans
Village désiré:Kumo

Histoire:

Nate River a toujours vécu a Kumo,il n'a jamais connu ses parents et a été élevé dans un orphelina pour surdoué,tout comme son ami Mello,ainsi le pseudonyme de Near lui a été attribué depuis ce jour on l'a entraîné à assassiné et enquêté,quoi que plus doué pour enquêté il n'en reste pas moins un très bon tueur.Ainsi a l'âge de ses treize ans il a passé ses examens avec succès,le seul problème le suivant depuis ça plus tendre enfance,il a souvent des crises d'angoisse qu'il fait passé lors de ses déductions,l'on sent une certaine exitation lorsqu'il arrive au dénouement d'une enquête.Pour ce qui est de tué il à été engager par l'un des seigneurs féodaux en tant que garde rapproché,et d'ailleurs sa mission consistait a tué le seigneur en question ce qu'il fît sans que personne n'ai jamais sut que s'était lui.L'intelligence de cette enfant dépasse l'entendement humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Near<Nate River Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Near<Nate River Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Arrivé de Near<Nate River Left_bar_bleue1150/1150Arrivé de Near<Nate River Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Arrivé de Near<Nate River Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Near<Nate River   Arrivé de Near<Nate River EmptySam 3 Jan - 22:36

Bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Near<Nate River Left_bar_bleue3000/3000Arrivé de Near<Nate River Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Arrivé de Near<Nate River Left_bar_bleue3000/3000Arrivé de Near<Nate River Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivé de Near<Nate River Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Near<Nate River   Arrivé de Near<Nate River EmptySam 3 Jan - 22:39

Test rp


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Near
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Near


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

Arrivé de Near<Nate River Empty
MessageSujet: Arrivé de Near<Nate River   Arrivé de Near<Nate River EmptySam 3 Jan - 23:51

La nuit était avancé lorsque Near entendit des bruits au rez-de-chaussé,alors il prît l'initiative de descendre et d'aller chercher Mello dans sa chambre ce qui fût plutôt difficile car non seulement il n'y avait aucun éclairage et la stupeur fût décupler lorsque Near vît le corps de son ami étendu a terre sans une goute de sang et sans même une trace de débattement,mais un mot:"J'aurais tout ceux qui se sont mis en travers de mon chemin et "N" est le prochain".Near eu un réflex humain certes,mais très étrange,il venait de se ruer sur le corps de son ami pour le réanimé.Bien entendu il avait lut le mot.Ensuite il se dirigea dans le bureau du directeur,et la les négociations furent rudes mais Near eu le dernier mot,en effet le directeur s'opposait farouchement au fait que Near cours le risque d'ouvrir une enquête,et après avoir réussi a le convaincre,Near s'en alla dans sa chambre,qui était riche en dès et en croix chrétienne.Alors Near commença a construire un château avec les dès.Alors il parlait seul avec le mot accroché au mur afin de l'avoir toujours en vue.

Récapitulons,une personne est entrée sans aucune trace,juste un mot,Mello mort sans aucune trace de combat,alors qu'il est tout mon contraire et aime combattre et tué.Trop étrange pour être une simple mise en garde.Bien examinons ce mot,il doit encore contenir des traces de chakra.

Near se leva et prît le mot accroché au mur et regarda au dos,a sa grande stupeur il y avait une signature,ou plutôt le symbole "L"Ceci était étrange,le fameux "L" en question correspondait a un des enfants ayant vécu ici et partit en enquête afin d'élucider un mystère,seulement il était mort,et l'on avait porté en terre devant lui.Ainsi Near regarda le mot longuement,puis il posa le mot sur une table a côté de lui et analysa longuement la situation,il ne pouvait se résoudre a tué un mort,mais qui d'autre que lui aurait put connaitre les lettres de codes de l'orphelinat?Il se décida a demandé au directeur.

Directeur,qui peux avoir accès au lettre de code que vous nous attribuez?

Simplement moi,et les membres de l'orphelinat,d'ailleurs je n'ai plus eu de nouvelle de "K" depuis un moment,il a quitté cet endroit furieux,mais depuis le temps il ne doit plus être ici.Pourquoi cette question?

La lettre...Elle était signé par "L",ce qui n'est pas possible car il est enterré dans seul "K" est dans la possibilité de l'avoir fait,mais je dois le retrouvé pour ça.Alors ne comptez pas me revoir immédiatement.

Near quitta l'endroit détendu mais tout de même intrigué par ce "K" c'est alors que le Directeur sortit de l'orphelinat et confia une dernière chose a Near.

Il est bien plus fort que tu ne le pense,il a été le meilleurs élève que cet endroit est connu,si tu le retrouve tu seras mort sans avoir put t'en apercevoir.Renonce...pour ton propre bien.

Near entendit ce qu'il disait mais feignit de l'ignorer,il se devait de retrouvé l'individu en question,et il avait laissé apparent le fait qu'il parte,cela faisait déjà partit de son plan qu'il avait échafaudé.Alors il s'empressa de laissé l'endroit ou il allait dormir.Un hôtel réputé.En plein milieu de la nuit,il y eu une aiguille jeté en plein milieu du coussin de chambre avec un message:"Retrouve moi,ensuite arrête moi,ou tout ceux que tu connais mourrons."Bien entendu Near s'en moquait il ne tenait plus qu'aux directeur,c'est alors que dans son cerveau tout se pressa,il quitta l'hôtel et couru a l'orphelinat,mais ce qu'il trouva le déstabilisa.Le directeur pendu a un arbre avec a côté une ombre grande et mince a côté de l'arbre en question.Alors l'ombre prit la parole.


Alors,maintenant on dirait qu'il ne reste plus que toi,tu m'as tant de fois gêné.Ce pauvre directeur lui avait déjà la clé de la solution depuis le début,je suis navré qu'il l'ait compris j'aurais du tué celui qui m'as éduquer.J'en suis vraiment navré.

"K",c'est donc la lettre a laquelle je dois mettre un visage,mais je n'en ai plus envie,je te tuerais.Je ferais ça rapidement,mais tu souffrira pour ce que tu as fais.

Tu fais des menaces que tu ne pourras tenir en effet je suis,"K" mais tu mourras car tu m'as empêché d'accomplir ma mission,en enterrant "L" tu as tout fais échoué.Maintenant ma mission c'est toi,au plaisir.

Le corps se transforma en tas de feuille s'envollants dans le vent.Alors les nuits suivante furent suivis de message tous identiques:"Retrouve moi,le temps s'écoule prouve moi que tu m'ais supérieur."Ce que faisait l'ennemi était simple mettre un maximum de préssion afin de le poussé a l'erreur,seulement Near avait déjà trouvé comment le trouvé,si il l'espionnait de cette façon,alors il se trouvait a proximité.Alors il se mit a construire un château de dès comme a son habitude avec sa rosaire a son cou,il était songeur,pour qu'il ait vu le corps disparaitre il devait être pris dans un genjutsu et le seul moment ou il aurait put être prit ça aurait été au moment de la mort de son ami,alors tout lui devînt plus clair,le directeur l'avait mis en garde a juste titre,mais tout était clair,et l'identité restant inconnu il savait ou se trouvait le ninja,aussi il descendit aux égouts ou se trouvait le ninja qui l'attendait,Near perdit son calme et eu un rire nerveux,encore une crise d'angoisse,mais il lança sa déduction rapidement,"K" lui écouta le récit et approuva la démarche alors il se jeta sur le jeune "N" comme il le nommait,alors se dernier esquiva et planta un kunaï dans les côtes de l'ennemi qui fût touché salement puis il roula a terre gisant et plier de douleur,alors Nate prît la parole.

Je te l'avais annoncer,tu souffrirais,maintenant je te laisse tout de même savoir,le directeur nous a tous élevé avec la même faiblesse la défense sur un combat d'égal a égal,seulement moi et Mello avions suivit un autre entraînement en secret et nous avons comblé cet lacune.Et toi,non.Maintenant tu peux mourir.

Near l'égorgea avec précaution de façon a ce qu'il ne souffre pas d'avantage.Puis il s'en alla porter en terre les trois corps,et pria sur chaque tombe,y compris sur celle de "K".
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Near<Nate River Left_bar_bleue1800/1800Arrivé de Near<Nate River Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Arrivé de Near<Nate River Left_bar_bleue2200/2200Arrivé de Near<Nate River Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Arrivé de Near<Nate River Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Near<Nate River   Arrivé de Near<Nate River EmptyDim 4 Jan - 0:03

Bienvenue

Valider en tant qu'ANBU de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Near<Nate River Left_bar_bleue400/400Arrivé de Near<Nate River Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé de Near<Nate River Left_bar_bleue650/650Arrivé de Near<Nate River Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé de Near<Nate River Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Near<Nate River   Arrivé de Near<Nate River EmptyDim 4 Jan - 0:03

Bienvenu a toi
Amuses-toi bien
bonne vie de ninja
Beau test Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Near
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Near


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

Arrivé de Near<Nate River Empty
MessageSujet: Arrivé de Near<Nate River   Arrivé de Near<Nate River EmptyDim 4 Jan - 0:05

Merci Sasuke,merci Temarie,mais je l'ai fait a l'arrache mon test rp.J'aurais pu mieu faire.^^Anbu c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Near<Nate River Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Near<Nate River   Arrivé de Near<Nate River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Near<Nate River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: