Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nyôko

Aller en bas 
+3
Zack Fair
Kira Hachi
Temari
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko EmptySam 3 Jan - 20:03

Nom : Samaku
Prénom : Nyôko
Age : 15
Village souhaité : Konoha
Histoire : Nyôko, natal du résplendisant village de konoha, étai une fille trés jovial et aimais tout le monde. Elle vivait une vie plutot banal, elle avait des notes moyenne a l'académie, a l'âge de 12 ans, elle reçu son sabre qui étai dans la famille depuis des lunes... Elle n'aime pas se battre, elle cherche l'harmonie et la paix.


Test RP (Donné par un admin ou modo) :


Tu t'incarnes, lors de la bataille entre Suna et Konoha, trois chuunins de Suna viennent à ta recontre pour te tuer, tue les avant qu'ils ne le fasse

(Pourquoi fallais que sa tombe sur du combat T-T)

Nyôko, qui avait étais envoyé en éclaireuse, étais présentement camouflé près des portes, elle s'aprochais en rampant, elle étai en habit couleur sable pour ne pas se faire repèrer. Mais ce n'étai pas asser, car elle venait se ce faire découvrire par 3 chuunin qui sortait...

-Regarder! Une énnemi!

Les 3 énnemis regardèrent en ma direction, je n'eu pas le choix, je me levit, les renforts étaient loin d'arriver... Je sorti mon sabre par relfexe et me mit en garde, je tremblais de tout mes membres... Les ninja de suna quand a eux, avait tout les 3 des sourires sadique, La plus jeune étai une fille, environ de 12-13 ans, le deuxième étai plutot grand, le dérnier, c'étai un pti-gros moustachu...

-héhéhé... Tu vien de konoha en? ... Mustaki, va prévenir le kage...

Le pti-gors moustachu repartie dans le village... Il ne courais pas trés vite alors sa va prendre du temp avant que le kage en soit avarti...

Quand au grand, il couras vers moi, kunai a la main. J'évita son coup avec facilité, alors que j'aurai pu en finir avec lui, je ne lui donna aucun coup... J'étai bien torp jentille pour ca... Mais je le regrétta car il revenit a l'assault, je bloqua le coup avec mon sabre, mais le chuunin de Suna me donne un coup de genou au ventre. je m'éffondras a terre, le chuunin tenais biin femremant son kunais, au moment ou il allait l'abatre sur moi, un instinct de déffense se mit en place et je donnas un coup de sabre au pif et je lui découpa la main, ce dérnier tomba a terre...

La fille composit quelque signe et mit sa main au sols en cirant ''Doton! La frappe simsmique!''

Un mini-tremblement de terre se fit voir, touchant par erreur son coécipier, apparament elle ne controllais pas encore parfaitement sa propre technqiue... Moi, qui venait de se relevais, commencais a perde l'équilibre... L'Énnemi marchait sur la paroie, katana a la main, elle sautas en ma direction, par nérvosité, je mit mon sabre bien haut dans les airs, bloquant ansie son assault, on étai maintenant faec-a-face. Les katanas se frottais, des étincelle de partout, le tremblement de terre ne voulais pas arréter, j'étai en mauvaise posture, mais a la dérnière minute, au moment ou j,allais lacher prise, mais allié arrivèrent et d'un seul coup, il élliminas mon énnemi...

Nous nous dépéchâmes de repartirent au camp de bases avant que le pti-gros moustachu n'avértissent le kage, konoha a finalement abbandonné le projet d'attaque et la guerre fut éviter...







Dernière édition par Nyôko le Sam 3 Jan - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue400/400Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue650/650Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko EmptySam 3 Jan - 20:08

Bienvenue a toi ma chere ^^
Une question pour les modo et admin, Konoha n'étais pas fermer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko EmptySam 3 Jan - 20:15

Tout les villages sont à peu près arrivés à égalité alors Konoha a été réouvert, mais je crois que c'est Kiri qui doit être fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kira Hachi


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue400/400Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue650/650Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko EmptySam 3 Jan - 20:17

Bienvenu Joli Nyôko
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue400/400Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue650/650Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko EmptySam 3 Jan - 20:19

On fait des avance Kira (XD)
bon, merci pour cette information monsieur !
J'arrete de flooder
Je sort ===>
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko EmptySam 3 Jan - 20:40

Bienvenu à toi, voila le test rp:

Tu t'incarnes, lors de la bataille entre Suna et Konoha, trois chuunins de Suna viennent à ta recontre pour te tuer, tue les avant qu'ils ne le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko EmptySam 3 Jan - 22:25

Bienvenuuuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
Kankurô
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kankurô


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko EmptySam 3 Jan - 22:29

Bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko EmptySam 3 Jan - 22:37

Pourquoi fallais que sa soit du combat T-T... Néamoins j'ai finit mon test rp...
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue1150/1150Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko EmptySam 3 Jan - 22:37

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Présentation de Nyôko Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Nyôko Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko EmptyDim 4 Jan - 0:09

Bienvenue validé en tant que Genin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nyôko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyôko   Présentation de Nyôko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nyôko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: