Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kankurô

Aller en bas 
+5
Yamato
Temari
Kira Hachi
Karin
Kankurô
9 participants
AuteurMessage
Kankurô
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kankurô


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 19:18

Nom: ...
Prénom: Kankurô
Age: 12 ans
Village souhaité: Konoha

Histoire:

Kankurô est un ninja du pays du sable, second enfant du quatriéme Kazekage et le frère de Gaara et de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chūnin avec Temari et Gaara. Ils seront tous les 3 dans la même équipe pour cet examen. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.

Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu (littéralement « corbeau »), sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposant. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vraie attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.

Kankurô a un look assez particulier : maquillage facial violet et costume noir à oreilles de chat. Bien qu'il garde le plus souvent son couvre-chef, on aperçoit dans la deuxième partie du manga qu'il est brun.

Dans la deuxième partie du manga, Kankurô est devenu jōnin, tout comme sa sœur. Alors que Gaara est vaincu par Deidara, il combat Sasori pour récupérer son frère et sera gravement empoisonné durant ce combat. Il sera finalement sauvé grâce aux soins médicaux de Sakura Haruno, c'est du ninjutsu médical.

Toutes les marionnettes de Kankurô ont été fabriquées par Sasori du sable rouge (et seront détruites par ce dernier lors de leur combat).

Durant la deuxième partie du manga, Kankurô a cessé de porter ses pantins sur son dos et utilise des parchemins pour les invoquer. Après son combat contre Sasori, Kankurô apparaît avec un pantin qu'il porte dans le dos, ce qui laisse présumer l'existence d'une autre marionnette encore inconnue.

Test RP :

Kankurô vient de naître. Kankurô vut qu'il avait une soeur ( Témari ) et un frère ( Gaara ). Il ait né au village de Suna puis il grandit dans se village comme sa soeur et son frere. Mais, kakurô vut que son frère était fort, il possédé un bijuus : Shikaku. Donc Kankurô avait peur puis il déserta dans le village de konoha ( en espérant qu'il soit accepter dans ce village ) Puis maintenant il grandit dans le village de konoha ( biensûr il vient a konoha dans le forum pas en vrai ^^ ). Il alla au restaurant des ramens, puis il fit connaissances du restaurateur, il l'aimait bien. Il alla voir l'hokage pour savoir si il voulait bien que kankurô reste au village de konoha !! Kankurô attend une réponse de l'hokage. L'hokage va réfléchir ! Puis il va visiter un peu plus le village de Konoha ... Franchement, le village plaisait bien a Kankurô, il éspèrait que l'hokage lui dise oui pour qu'il reste au village de Konoha. Il découvra l'academie de Konoha, ses rues, toutes ses habitations et fit bien connaissances avec tous les villageois... La plupart l'aimait bien je pense car Kankurô a bonne humeur, il est calme et reposé ... 3 jours après, il appris que son frère gaara qui possédait un bijuus devenu kazekage et apparement celui-ci était fier ce qui me semble normal ^^. Il appris aussi que son frere, 10 jours après avoir eu son titre de kazekage, se fit capturer par l'akatsuki pour son bijuus, l'akatsuki voulait aussi le bijuus de naruto uzumaki. L'équipe de kakashi et celle de gai partit a la recherche de gaara. Kankurô voulait sauvé son frere donc il partit a la recherche de son frère en discrétion mais il se fit gravement bléssé par deidara ( un adhérent a l'akatsuki ) qui est plutot fort avec ses boules d'argile. Grand-mère chyo et grand-père partit soigner Kankurô a l'hopital de Suna. L'équipe de kakashi rejoignit l'hopital de Suna en vitesse avec Témari ( la soeur de Kankurô ). Il soignit Kankurô mais Kankurô resta se reposé a l'Hopital de Suna en attendant des nouvelles de son frère gaara. L'équipe de kakashi retourna sur le champ a la recherche du kazekage gaara, témari resta a l'hopital de suna avec son frere kankuro pour lui porter compagnie. L'équipe de Kakashi retrouva l'equipe de gai il était devant la porte de l'entrée du repaire de l'akatsuki. L'akatsuki était en pleine réunion. L'equipe de gai et de kakashi voulurent ouvrir la porte du repaire, mais il découvrire la nature du bouclier qui était sur le rocher. Il y avait des parchemins sur les rocher, il y en avait un sur le rocher, Mais pour ouvrir la porte du repaire, il falait trouver les 5 parchemins il y en avait deja un sur la porte du repaire. 4 autres était cacher. Neji activa son byakugan, puis il trouvit les 4 autres parchemins. L'equipe de gai se sépara pour aracher les 4 parchemins en meme temps puis sakura mit un coup de poing dans la porte ... L'opération a marcher, mais dès que l'equipe de gai aracha les 4 parchemins ( mis a part celui sur le rocher où se trouvait kakashi ) 4 clones apparut devant rock lee, neji, ten ten et gai. Il doivent conbattre leurs clones se qui va être dur. Naruto, sakura, kakashi et grand-mere chyo entrèrent dans le repaire de l'akatsuki, là où se trouvait deidara, sasori et gaara. Il va y avoir un combat entre l'équipe de kakashi et deidara et sasori. Gaara est-il toujours en vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 19:21

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kira Hachi


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue400/400Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue650/650Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 19:22

Welcom
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue400/400Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue650/650Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 19:25

Tu n'as pas le droit de choisir ton test rp...Sinon bienvenu petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kankurô


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 19:31

Ah ! Désolé je savais pas mais je peut pas gardé ce RP car j'ai mis du temps a le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue400/400Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue650/650Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 19:36

Je ne suis pas admin ni modo, mais je suis sur qu'il diront: Non, se n'est pas juste pour les autres membres...
Si tu ne le savait pas, tu n'as donc pas lu les règles.
Donc va lire ! Sinon il pourrait te refuser et je suis sur que tu veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kankurô


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 19:38

Bah en fait il ont eu plusieurs forums, je connais l'admin, et sur l'autres forum il n'y avait pas cet règles, donc vu que j'avais deja lus les règles sur l'autre fofo, je pensais que c'était les meme règles ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue400/400Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue650/650Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 19:46

On ne sais jamais tout alors vaux mieux lire mon cher... bon je te laisse, il vont s'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kankurô


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 19:49

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue400/400Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue650/650Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 19:49

tu peux le garder mais il ne servira a rien car c'est celui que je vais te donner qui va déterminer ton grade

Test rp: tu t'incarnes , Deidera attaque Suna il capture Gaara par la suite Temari le suis elle se fait elle aussi battre sauve les vite! (Il n'y a que Deidera)
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kankurô


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 20:27

Test RP :

Kankurô était bien tranquille, il se promenait dans les rues de Suna avec son frère gaara et sa soeur Témari, ils allèrent au restaurant, le où il vendait des bon ramens bien chauds. Gaara n'avait pas très faim ce jour-là, il donna les trois-quarts de son ramen a Kankurô, puis, dès que les trois frères et soeurs sortirent du restaurant, ils allèrent se détendre aux sources chaudes de Suna.Hum ... hum ... sa fait du bien de se détendre un peu aux sources chaudes !!dit Gaara ...Oui, répondirent Kankurô et TémariPuis, dès que les trois frères et soeurs sortirent des sources chaudes, Deidara, un membre de l'akatsuki arriva pour essayer de s'emparer de gaara et de son bijuu... Puis Kankurô dit :Qu'est ce que tu fait la, Deidara ??Puis Deidara lui répondit :Je vien m'emparer de gaara et son bijuu !!Puis Deidara pris gaara et l'endormit sur le champ !!! Puis Témari rétorqua :Je ne te laisserais pas t'emparer de mon frere si facilement !!Puis Témari parti rechercher son frère, gaara ... Deidara s'arrêta puis pris part au combat contre Témari. Témari fit juste une attaque avec son éventail qu'elle se fit directement endormi par deidara avec une de ses boules d'argile endormeuse ... Kankurô courru a fond pour tenter de rattraper sa soeur et son frère a qui il tient vraiment... Mais deidara s'enfuit avec son oiseau géant ... Mais Kankurô courru, puis courru jusqu'au bout de ses peines qu'il n'en pouvait plus et qu'il tomba par terre... Dès que Deidara vu Kankurô s"écraser par terre, il lâcha Témari qui tomba juste a coté de con frère Kankurô, belle et bien endormie... Témari et Kankurô ne se reveillerons pas maintenant, Kankurô s'est endormit de fatigue... Il se passa de longues et de longues heures avant que tout a coup, Kankuro se réveilla et vu Témari a coté de lui ... Il paniqua puis se demanda ou était passer son frère, gaara. Kankurô enmena directement Témari a l'infirmerie, mais il s'était tellement eloigné de Suna, qu'il étaient très loin de Suna. Kankurô pris sa soeur Témarie dans ses bras et marcha très lontemps, pendant des heures, jusqu'a ce moment la, ils arrivèrent as Suna... Heuresement que kankurô avait repris beaucoup de force sinon il n'aurait pas atteint l'hopital de Suna. Kankurô entra dans une des salle d'urgence, il avait peur pour sa soeur car elle est tombé de haut quand elle est tomber de l'oiseau de deidara ... Kankurô raconta tout aux médecins de l'hopital puis il commencèrent a soigné Témarie ... Kankurô alla voir le kazekage puis il lui raconta l'histoire, il lui dit aussi que gaara s'était fait emporté par deidara, et le kazekage disputa kankurô car le kazekage aller céder son titre a gaara car il commencer a devenir vieux ... Puis Kankurô lui dit qu'il a déjà récupérer Témarie mais il n'a pas reussi a reprendre gaara ... Vu ke le kazekage aller en vouloir a kankurô, kankurô décida de déserter a konoha puis il en pris le chemin ... Il dit enrevoir au kazekage ... Kankurô alla rassembler toutes ses affaires, puis partit sur le chemin de konoha !!! Il faut 3 jours pour il aller... Kankurô n'était pas présser, il pris sont temps puis il se passèrent de longues heures, a ce moment las, il arriva au porte de konoha, puis alla se prendre un bon ramen au restaurent car ces trois jours de marches la épuisé ... il fit connaissance du restaurateur, il l'apprecier bien, puis il alla se promener dans les rues de konoha. Là, il monta les marches pour atteindre le palais de l'hokage, Puis kankurô demanda a l'hokage : Bonjours, hokage, j'ai déserter car deidara s'est emparé de gaara, le futur kazekage, j'ai réussi a sauver témari mais pas gaara, donc vu quele kazekage aller m'en vouloir toutes sa vie, j'ai préféré derserter a konoha mais il faut tout de même que vous l'acceptiez ici ... L'hokage va refléchir ... mais il envoya sur le champ l'equipe de kakashi et de gai a la recherche du futur kazekage, gaara en espérant qu'il soit toujours en vie ... Puis kankurô dit : [b] Si vous envoyé des troupes a la recherche de mon frère, j'aimerais être présent et me vanger de mon frère, en tuant Deidara !!! Bon sur-ce je vous laisse maitre hokage ... Merci de votre compréhension ... A bienôt maitre hokage ...

PS: J'attend les réponses de l'hokage que je lui est posé dans le RP et être validé en ayant un bon grade !!


Dernière édition par Kankurô le Dim 4 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue400/400Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue650/650Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 20:29

juunin car tout es collé sa fait un gros tas de lignes mème pas aéré
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kankurô


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptySam 3 Jan - 20:31

Merci pour ce bon grade
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyDim 4 Jan - 4:06

je conteste la décision de yamato:
ce RP est mou, il n'y a pas de vie, il fais trop de répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue0/0Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue0/0Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyDim 4 Jan - 4:12

idem genin je dirais moi
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue400/400Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue650/650Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyDim 4 Jan - 4:19

tu n'es pas généreux, guénin vs juunin grosse différence

Je dirai chuunin moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyDim 4 Jan - 4:24

je suis pas admin mais la quand même:

dsl mais son test RP ne vau rien. comme je les dit il y a trop de répétition et c est mou sa à pas de vie

"Témari et Kankurô ne se reveillerons pas
maintenant, Kankurô s'est endormit de fatigue... Il se passa de longues
et de longues heures avant que tout a coup, Kankuro se réveilla et vu
Témari a coté de lui"


Pour moi des textes comme ça c est pas du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyDim 4 Jan - 4:35

pas de couleur...mou...pas de paragraphe...genin de konoha validé
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kankurô


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyDim 4 Jan - 12:33

genin ?? j'ai mis plus de une heure pour faire se RP :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyDim 4 Jan - 13:41

Il y a quelques bon rpgistes sur ce forum, commence par regarder leurs messages pour savoir les quelques choses que tu peux arranger dans tes rps, les temps des verbes aussi et les rps en blocs ne donnent pas envies d'être lu, je suis contre cette forme de rp car ça ne reflete pas le genre de rp qu'on devrait pouvoir faire quotidiennement, même si c'est sans interaction il faut prendre le temps, moi même la plupart de mes messages de quinzes lignes en interaction me prennent 15-20 Minutes et pour de long rps je n'hésite pas à mettre 3 heures mais à le faire ne plusieurs fois. Les couleurs pour les paroles, l'espace, l'orthographe, les verbes, les repetitions sont des choses qu'il faut améliorer mais bon, je pense que tout est dit alors commence par mériter ton grade au lieu de vouloir plus.

( Voici une mission ( du moins la seconde partie ) d'un bon rpgiste de ce forum : https://naruto-3.forumactif.org/missions-termines-f125/mission-de-rang-s-informations-sur-akatsuki-le-voyage-a-hoshi-2eme-partie-t261.htm )

Je ne te dis pas de le copier mais fait ton propre style avec ce que tu vois tout les jours dans les rps ^^ ( Mon style à mouah c'est le " je " alors pas touche geek j'rigole ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kankurô


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyMar 6 Jan - 11:28

Bon puis ce ke c'est comme sa, je m'en vais ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue400/400Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue650/650Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyMer 7 Jan - 1:19

Désolé pour qu'est-ce que je vais dire...

MAUVAIS PERDANT
Je suis bien que chunin et ne "chiale" pas pur autant... tu es capable de te faire une vie de ninja convenable...
Mais bon, monsieur pense qu'il vaut plus alorsmoi je lui dit aurevoir, je trouve que des gens comme sa mérite pas d'avoir une seconde chance...

BYE KANKURÔ, tu reviendra quand tu saurras capable d'admettre que tu es guénin !

Encore désolé, fallait que sa sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue1150/1150Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyMer 7 Jan - 2:09

Moi je dis rien , sauf Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: