Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ryohei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ryohei Empty
MessageSujet: Présentation de Ryohei   Présentation de Ryohei EmptySam 3 Jan - 11:36

Prénom : Ryohei
Nom : Sasagawa
Age : 21 Ans

Village : Suna
Histoire : Ryohei est né à Suna, il est un descendant d'une famille de commerçant mais contrairement à ses aïeux il entra dans l'Académie des ninjas pour servir le village. Ryohei se décida à combattre pour son pays et il eu l'occasion de receuillir plusieurs fois des informations sur les autres villages. Il n'est pas une personne extrèmement intelligent mais il a ses poings pour compencer. Il utilise ses poings et ses pieds pour combattre, ralentissant constamment ses mouvements par des poids de plus en plus lourd. Son chakra l'aide à faire suporter le poids des poids en mettant du chakra pour solidifier le sol. C'est pour cela aussi qu'il porte des gants assez spéciaux sur lui. Ils lui permettent de faire face aux adversaires en ne blessant pas les poings de Ryohei, sans contrepartie mais il n'a pas l'habitude de se servir de jutsu même si les gants sont au doigts par doigts il reste un adepte du corps à corps. Un jour lors d'une mission il découvrit un secret bien garder dans un temple situé à l'extrème Nord du desert du pays du Vent. C'était le temple du soleil, là bas il trouva une bague concidéré comme la bague du Soleil, ancienne et renfermant des secrets incroyablement garder. Dans cette bague Ryohei peut stocker du chakra et le relâcher à tout moment, du moins il s'en sert pour guérir ses poings car le chakra déverser à un effet quelques peu curatif, c'est une arme très utile aussi car le chakra de la bague peut être tout simplement expiré de la bague et se lancer à l'attaque de l'ennemi. C'est aussi dangereux, car l'attaque de la bague demande une certaine concentration qui s'acquière avant le combat ou durant si il y a une petite pause.
Test rp : [ En attente d'un sujet ]

PS : I'm Juugo ^^


Dernière édition par Ryohei Sasagawa le Sam 3 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Ryohei Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ryohei Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Présentation de Ryohei Left_bar_bleue1150/1150Présentation de Ryohei Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Présentation de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryohei   Présentation de Ryohei EmptySam 3 Jan - 15:49

Bievenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryohei   Présentation de Ryohei EmptySam 3 Jan - 20:16

Merci, J'aimerais mon test rp s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Ryohei Left_bar_bleue400/400Présentation de Ryohei Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Ryohei Left_bar_bleue650/650Présentation de Ryohei Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryohei   Présentation de Ryohei EmptySam 3 Jan - 20:23

Rebienvenu a toi
Pas de chance, aucun admin et modo est co. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Ryohei Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Ryohei Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Présentation de Ryohei Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Ryohei Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Présentation de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryohei   Présentation de Ryohei EmptySam 3 Jan - 20:36

Bienvenu à toi voila ton test:

Tu t'incarnes, une bande de ninja de Taki (5 ninjas) arriva à Suna pour tuer le Kazekage, affronte les en attandant les renforts ou soit tu les tue avant que les renforts débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryohei   Présentation de Ryohei EmptySam 3 Jan - 22:51

Je me retrouve encore une fois dans une situation assez compliqué, cinq ninjas m'ont attaqués par surprise près du bureau du Kazekage en cherchant à prendre un otage pour que l'assassinat du Kazekage devienne très facile. Je me souviens ... oui, c'était bel et bien ce jour là où j'avais encore réussi une mission mais j'étais revenu de cette mission en piteux état, m'étant encore une fois surmené, " comme d'habitude " m'avait avouer le Kazekage. Un éclat de rire s'était suivis de cette remarque et je fus incapable de dire ensuite ce qu'il s'était passé entre le moment de ma sortie du batîment et l'attaque des cinqs ninjas. Mon coeur me dit que ce n'était rien d'important alors je le crois mais en tout cas le temps qu'ils m'assomment et qu'ils me reveillent avec un sceau d'eau qui plus est glacé j'eu une soudaine migraine sans compter mes multiples blessures encore béantes pour la plupart. Bon, cela peu paraître un peu flou alors je vais éclaircir la situation en vous comtant la mission que l'on m'attribua un beau matin de la semaine précédente.

____________________________

Je me retrouve encore une fois devant le Kazekage, de plus il est de mauvaix humeur et par dessus tout il pleut. Mais bon, ma mission de Rang S vas débuter et cela m'excite calmement. Je regarde le ciel de la fenêtre du bureau et par dessus tout je souriais devant la mauvaise humeur du Kazekage. Ah oui, pourquoi est il de mauvaix humeur ? Je n'en sais rien, mais je crois que c'est à cause d'un des Jinchirukis qui faisait des siennes en ce moment, d'ailleurs il commence à m'en parler et je l'écoute :

- J'ai une mission à te confier, c'est à cause du Jinchiruki à une queue, Ichibi, il est inssoutenable ces temps ci et je ne peux plus le contrôler malheuresement, je te demanderais donc de le retrouver et de lui donner une bonne corection dont il se souviendra puis de le ramener dans Suna, c'est une mission importante alors si tu as besoin d'aide ...

Encore ce gamin ? Le Jinchiruki à une queue se trouve être le fils du Kazekage et ce dernier a été victime de plusieurs attentat, c'est malheureux tout ça et je crois que à sa place je serais un ermite. Bof, j'interompe le Kazekage sans m'en rendre compte malheuresement pour moi car il est vraiment de mauvaix humeur :

- Pas d'inquiétude, je le rattraperais et le ferais rentrer au village, no problem

Je devais sourir bêtement car il prit un air trop serieux pour moi, il dérisa ce sourire en hurlant après moi et en m'ordonnant de sortir du bureau sans plus attendre. Je m'excecuta et je sortis, le sourire aux lèvres sans perdre le moindre mot que me lançait le Kazekage. Je commença donc mes recherches juste après être sortit du bureau en m'informant sur ce Jinchiruki, c'est une lourde responssabilité qu'on me confiait à ce moment là. Je commença à interroger les gens pour savoir si des rumeurs circulait mais rien de telle n'acceda à mon ouïe. Une jeune femme me dit cependant que un drôle d'évenement avait lieux dans le desert, une colone de sable s'était lever et l'on ne savait pas d'où elle venait. Pendant un instant je commença à réflechir mais finalement je m'affirma que ça n'avait aucun lien avec le Jinchiruki.

[ A Suivre XD il vas falloir attendre que je sois chez moi pour la suite T-T ]


Dernière édition par Ryohei Sasagawa le Mar 6 Jan - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Ryohei Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Ryohei Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Présentation de Ryohei Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Ryohei Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Présentation de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryohei   Présentation de Ryohei EmptySam 3 Jan - 23:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryohei   Présentation de Ryohei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: