Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B, de Fugaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugaku Uchiha
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Fugaku Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Mission de rang B, de Fugaku Empty
MessageSujet: Mission de rang B, de Fugaku   Mission de rang B, de Fugaku EmptySam 3 Jan - 6:17

Fugaku était parti de Kumo avec une mission personnel donner par le Sanin appeler Tobirama, ce dernier lui avait montré son dos, et il se rappela se qu'il avait dans son dos, un tatouage représentant un monstre a sept queux, Fugaku en le voyant se dit qu'il devait s'agir de Shichibi le démon a sept queux, et il fut confirmé par Tobirama, et il lui donna la mission de prendre des Information sur se bijuu et comment le contrôler, et aussi un petit message destiné a une personne de Kiri, une dénommé Anko se qu'il fit avant même de faire sa mission puisque c'était la demande de Tobirama. Après être aller a Kiri no Kuni, Fugaku se dirigea vers un petit pays appeler le Pays de la Neige peut être que là-bas ils auraient les information qu'il cherchait. Quant il parti de Kiri, il eut une tempête, il fut presque obliger de resté a Kiri, mais il se dit que serait la vie si il ne prenait pas de risque, les garde de Kiri tentèrent de l'en empêcher mais se fut sans succès. Fugaku prit la mer, celle-ci était vachement agité, il y avait un brouillard plus épais que jamais, il n'avait jamais vu cela au par avant, et une pluie encore plus violente qu'à Kumo, sans parler du vent un vent atroce même la pluie ne pouvait pas faire ter le vent, sa chaloupe allait presque se retourner tellement la mer était agité, la pluie féroce, et le vent destructeur, Fugaku eut énormément de mal à tenir la chaloupe en bonne état, arriver en milieu, la mer se calma automatiquement, Fugaku ne comprit absolument pas, il eut un petit vent pouvant encore poussait la chaloupe, le soleil s'installa, la mer calme, encore plus calme qu'à son aller, Fugaku regarda la chaloupe et se demanda comment elle faisait pour naviguer encore, la chaloupe ne ressembler même plus à une chaloupe, "comment?" se dit il mais il n'avait aucune réponse, sa le mit sans voie, cette chaloupe, avait toujours son mat, c'était se qui choqua le plus Fugaku, cependant il resté une rame, le gouvernail était a moitié casser, il devait donc utiliser la dernier rame, et la barque prenait petit à petit l'eau, il était bientôt arriver, trente minute plus tard il voyait le pays de la neige, il était sur le mat et il voyait qu'il n'allait pas finir son chemin si il n'enlever pas d l'eau qu'il y avait dedans, il avait un seau qu'il remplie d'eau et il jeta en mer, et il le refit cinq à six fois, puis il fut un panneaux, avec écrit dessus "Déserteur ne venait pas ici si vous tenait a la vie." Puis fugaku arriva, mais avant il remonta sur le haut du mat, il se tenait debout et il avait la corde relier au voile dans la mains, la chaloupe coula de plus en plus, jusqu'à auteur de là ou se trouvait Fugaku, presque qu'au bout de mat, quant il arriva petit à petit les trafiquant qui faisait leur petit marché vu un seau flotté, et les gens vu Fugaku accrocher sur le haut de sa chaloupe, puis il arriver devant un pont, sa chaloupe était définitivement perdu plus aucun moyen de la récupéré, on ne voyait plus que le haut du mat la ou se tenait Fugaku, à la fin quant il arriva devant le pont, il nu qu'à tendre le pied et continuer sa route sans faire attention à la chaloupe, il marcha tranquillement, lorsqu'il passa devant un homme assez âgé qui l'intercepta.

L'homme: Euh... mais.... euh! et vous là! une minutes!

Fugaku s'arrêta tranquillement et se retourna vers lui puis il s'avança vers cet homme quant il prit la parole.

L'homme: Sa coute un Ryos d'amarrer son bateau à quai!

Dit il d'un ton ferme, le deux homme regardèrent le bateau en même temps, et il reprit.

L'homme: Et.. j'aurais besoin de votre nom!

Redit il en regardant cet fois son cahier pour marquer le nom de Fugaku, ce dernier le regarda et répliqua en sortant un truc automatiquement de sa poche et dit.

Que diriez-vous de Trois Ryos? .... et on oublie le nom!

Il mit les trois ryos sur le cahier de cet homme, il réfléchi quelques instant, le regarda sans faire un geste, puis reprit avec ses mots.

L'homme: Bienvenu au Pays de la Neige M. Smith!


Puis Fugaku parti mais avant il fit un signe de remerciement a cet homme et s'en alla vers le centre ville.


[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiha
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Fugaku Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Mission de rang B, de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B, de Fugaku   Mission de rang B, de Fugaku EmptySam 3 Jan - 20:52

[Suite]

Fugaku qui avait passer le pont sur un nom totalement différent décida alors d'en tiré profit, il se dirigea vers le centre ville comme prévu, pour chercher ses information quant même assez importante, c'était extrêmement étrange qu'au pays de la neige, il nu pas de neige c'était la canicule total le soleil était plus brulant que jamais, d'habitude il fallait porté un gros blouson épais pour se pays, sauf là c'était la semaine là plus chaude au pays de la neige, le villageois n'avait jamais connu cela au par avant, Fugaku arriva donc au centre ville, il marcha lentement et tranquillement surtout, il passa devant des petit magasin, il décida de s'arrêtait dans un petit stand de ramen, il entra donc dans le stand commanda ses ramen, et il fut servi il commença à manger quant deux homme étrange entra pour manger ils installa a côté de Fugaku et commencèrent à parler d'un petit incident, au pays de démon, Fugaku fut intéresser, et les écouta attentivement, il racontèrent une seul personne était aller dans se pays et qu'il était devenu fou de rage et il détruisit se pays a lui tout seul, puis il entamèrent la discutions sur lui, l'individu mystère, seulement Fugaku savait de qui il parlait, ils parlaient du Sanin de Kumo aussi connu là-bas ou plutôt était connu là-bas comme "Tobirama Senju, jinchuriki de Shichibi le dieu du Doton". Fugaku écoutait et manger en même temps, comme si il espionnait, il avait son masque d'anbu juste a côté de lui comme il mangeait il était obliger de l'enlever, il resta quelque minute, et à la fin il décida de partir car il ne savait rien, il remit son masque avec le signe de Kumo dessus et parti, mais avant l'un des homme ajouta un mot sur Kumo.

L'homme n°1: Pffff quel village de mer** le village de Kumo est fait de ninjas plus nul que jamais maintenant.....

Fugaku se retourna en émettant un rire assez étrange tout en marchant de nouveau faire le bar les hommes vu Kumo sur le masque et se mit en garde.


Ha! ha ! ha ha ha ha! haaa ha ha! ha ha ha! ha ! oh ! hé! ha ! hé! oh oh ! hé! et moi qui trouver mes blague tellement mauvaise!


Un des homme du restaurant qui était la depuis plus longtemps qu'eux et lui dit.

Homme N°4: Donne moi une bonne raison de ne pas demander un l'un de ces ninjas de te faire la peau?

Fugaku: Un petit tour de magie peut être!!

les autre personne ne comprirent pas Fugaku, mais ce dernier planta un crayon sur une table et ajouta.

Fugaku: Ce crayon! je vais le faire disparaitre!!

Un ninjas qui paresser assez faible se dirigea vers Fugaku pour tuer, le ninja donna un coup vers Fugaku, il esquiva et le prit par le bras et mit son autre mains sur sa tête, et tapa la tête du ninja là où se trouver le crayon, puis il laissa tomber le ninja qui était mort, il prit une chaise, et dit.


Fugaku: tadaaaa!!! et....il a... disparu!

et tourna la tête vers les gens mais on ne pu voir son expression vu qu'il porté son masque, l'homme qui avait ordonné de le tuer se leva furieusement, et un autre l'intercepta en lui disant.

Homme N°3: Assit! je veux écouté se qu'il a a nous dire.

Fugaku fit un signe comme quoi l'autre homme voulait entendre se qu'il avait à dire, donc il se ré assit, et Fugaku prit cet la parole sérieusement.


Fugaku: voila je cherche des Information sur... comme vous en parlez du bijuu Shichibi et de Comment le contrôler, et je cherche les information nécessaire, pour le contrôler..

Homme N°4: tes dingue!

Fugaku: Non c'est faux!! Non...c'est....faux...! si nous ne concluons pas cette affaire maintenant! bientôt.... le petit Tanaka ici présent n'aura même plus un ni quelle pour sa Mamie!


Homme N°4: SA SUFFI!!! RÂLE BOL DE SE MEC!!!!

Fugaku se leva en même temps que l'homme N°4 qui se dirigea vers lui et il ajouta.

Fugaku: tatenttenten!!! évitons les débordement un peut trop explosif!!


Fugaku avait une chemise remplit d'explosif et il était déjà prêt à faire le signe pour quelle explose, mais il n'allait pas le faire, sous son masque l'Homme N°4 fut contrôler par le sharingan de Fugaku, mais les autre le remarqua rien ils ne vu pas le sharingan , il reprit place sous le contrôle de sharingan sans ajouter un mot, se qui n'était pas le cas de Fugaku.


Fugaku: dite moi se que je savoir! le Jinchuriki pourrait bien venir ici et vous faire la même chose qu'au Pays du démon, et sa serait fort regrettable.

Homme N°2: très bien nous allons te donner des information dessus, justement le chef de se pays possède un gélule qui contient un liquide pouvant contrôler les jinchuriki sauf pour les deux dernier cela ne marche pas va voir le chef dans la tour centrale et parle lui.


Fugaku sans rien dire même pas un petit merci sans rien dire il alla donc vers la tour centrale sa mission allait bientôt toucher a sa fin.


[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiha
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Fugaku Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Mission de rang B, de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B, de Fugaku   Mission de rang B, de Fugaku EmptyDim 4 Jan - 6:03

[Suite]

Fugaku sorti donc du stand après que l'homme lui est dit qu'il y avait une gélule permettant de contrôler les bijuu jusqu'à sept queux sauf pour les deux autre bijuu, quant il sorti les gens du stand n'en revenaient pas qu'il avait tuer de sang froid un de l'heure homme comme ça, ils imaginaient donc sa puissance, se village était faible était fugaku était bien supérieure a tous ses gens, cependant son but n'était pas de détruire le village, mais plutôt de cherchait les information nécessaire pour Tobirama, lorsqu'il sorti du stand, il vu a l'Est donc a sa droit, un tour plus grande que toute les autre, il se dit que c'était là qu'il devait se rendre, il marcha tranquillement, au bout de quel minute, il arriva devant la grande tour qu'on lui avait indiquer, un Homme vu Fugaku avec son masque anbu, l'Homme en question était un garde, et ce-dernier se dirigea vers Fugaku avec sa lance pointé vers lui, Fugaku l'ignora et continua sa route il passa juste à côté du garde et le garde nu à pleine le temps de dire un mot que Fugaku lui brisa la nuque, et on attendit sa nuque bien craquer, et lui garde tomba au sol, laissant place au pas de Fugaku, il marchait les escalier tranquillement et lentement quant deux garde vu sa silhouette, et surtout vu le corps de leur coéquipier, ils montèrent pour arrêté Fugaku mais se dernier leur donna en se retournant un coup de sabre, puis il rangea son sabre dans son dos comme si rien ne c'était passer, il arriva devant le bureau, et ne frappa rien il entra directement, surprit le chef du village sursauta et fini par lui envoyé deux Kunai, Fugaku les coupa en deux avec son sabre, on le vit même pas bouger son bras sauf qu'il avait la mains sur le manche du Katana, il marcha lentement tout en lâchant les manche de son katana, et il prit une chaise et le regarda tranquillement pendant quelques temps, jusqu'à qu'il décide de s'assoir se qui prit quelques minutes, puis le chef prit place sur son siéger, et dit à Fugaku, d'un air assez effrayait.

chef: Qu..Qu...que voulez vous?

Fugaku: On ma dit que tu possédé une gélule pouvant contrôlé les bijuu quant on la prend n'est pas?

Chef: Qui....Qui...te la dit?

Fugaku: oh quelque Homme dans un stand 5 cinq ou plutôt 4 vous en avez perdu un!


Chef: monstre! Pourquoi veux tu cet gélule.


Fugaku: heu... pour contrôlé un bijuu peut être!!

Chef: si je refuse que vas tu faire!?


Fugaku: tu vois je suis un gars au gout très simple, j'aime la dynamite.....

le chef transpirait lorsqu'il dit se mot, et il continua.

Fugaku: la poudre à canon....

le chef transpirait de plus en plus, après se mot.

Fugaku: l'essence sa brule bien aussi......

cet fois on ressentait la peur traverser l'homme en face de Fugaku.

Fugaku: mais se que je préfère c'est de loin les technique Katon de feu pouvant mettre en cendre tout un petit pays comme celui-là.

le chef sous l'emprise de la peur lui en donna deux tout son stocke de toute évidence, Fugaku les prit et reparti tranquillement, le chef fit un geste des soulagement, Fugaku sorti de la tour, des qu'il mit un pied dehors la cabine du chef explosa, en panique tout les garde et quelques ninjas parti dans la tour, Fugaku continua de marcher et rien, rien ne se passa, il se retourna, agita les bras de dire "et bin" il regarda dans sa mains droit, il avait une manette, il appuya cinq fois dessus, et rien au bout de la sixième une énorme explosion, fit enclencher dans le domaine de chef toute sa tour était, d'un sursaut Fugaku se retourna de nouveau et parti vers le bord de mer. Quelques minutes plus tard Fugaku arriva devant les côte, il vu un bateau magnifique, il se dirigea donc vers se bateau, il était juste en face il dessendit des escalier lorque deux garde l'intercepta en lui disant.

Garde n°1: se quai est strictement interdit aux civil!


Fugaku: j'en savais rien je vous demande pardon! si j'en en vois un je vous en informerez immédiatement!

Puis il continua d'avancer vers le bateau comme s'il ne c'était rien passer, mais les deux garde l'intercepta de nouveau, et lui barra la route encore une fois.

Fugaku: apparemment la tour où se trouve votre chef a être complètement détruite, comment se fait il que deux homme aussi remarquable que vous semblez l'être ne les aide pas!?

le garde N°1 qui était assez maigrichon lui répondit.

Garde N°1 : On a besoin de nous pour interdire l'accès de ce quai aux civils!


Fugaku: C'est un but très louable bien sur, mais j'ai bien l'impression, que... qu'un navire pareil...


il montra avec ses mains un navire bien plus gros que celui qui se trouver en face d'eux, et continua.


Fugaku: rend celui-là un peut superflu, pour ainsi dire!!

Puis les deux garde commencèrent à se poser des question et d'en parler devant Fugaku, sa lui prit la tête donc il parti a bord du bateau, puis les deux garde ne le vit plus en face d'eux, ils tournèrent la tête et ils le vu sur le bateau les mains sur le gouvernail, et ils pointèrent leur sabres, vers Fugaku en lui disant.

Garde N°2: eeeeehhhhh!!! toi ! éloigne toi là tu n'a pas la permission de monter a bord de se navire!!

Fugaku: j'ai pas pu résister c'est un superbe bateau! navire!

Garde N°1: comment tu t'appelle ?

Fugaku: Smith ou Smithi pour les intime!

Garde N°2: qu'est vous venu faire au Pays de la neige M. Smith!?

Garde N°1 : et pas d’entourloupe!

Smith (Fugaku): Très bien! autant avoué! j'ai intention de réquisitionné l'un de ces bâtiment, et détruire se village comme un forban sans âme et sans cœur!

Garde N°1: j'ai dit! pas d'entourloupe!

Garde N°2: il dit la vérité j'en suis sur...

Garde N°1: s'il disait la vérité jamais il nous l'aurait dit!

Smith (Fugaku): Sauf s'il savait que vous refuseriez de le croire même s'il avoué tout

Puis il les tua sans prévenir et il parti vers la direction de Kumo, il avait se que Tobirama senju le sanin de Kumo lui avait demander, alors sa mission était terminé il pouvait donc repartir a Kumo.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B, de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B, de Fugaku   Mission de rang B, de Fugaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B, de Fugaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays de la neige-
Sauter vers: