Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shishu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue600/600Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Shishu Empty
MessageSujet: Présentation de Shishu   Présentation de Shishu EmptySam 3 Jan - 1:25

Nom: Kokutan
Prénom: Shishu
Age: 13 ans
Village souhaité: Suna
Histoire: Shishu est un jeune garçon de 13 ans,qui cherche à devenir ninja,bien que son penchant était de devenir menuisier.Il vit dans son appartement,suite à l'autorisation de ses parents,il vit indépendamment sa vie,il est très proche de sa soeur et de son père,qui eux n'ont jamais choisis la voie du ninja.Shishu ne se fait pas d'illusion il n'envisage pas une carrière de ninja,néanmoins il s'entraîne durement pour occuper son temps..Il n'a pas de capacité spéciale,il souhaite trouvé sa propre affinité,il se vante d'avoir construis les propres meubles de son appartement.
Test RP: (Il se fait un peu tard j'ai pas trop le courage de faire un petit rp suis fatigué :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shishu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shishu   Présentation de Shishu EmptySam 3 Jan - 10:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Présentation de Shishu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shishu   Présentation de Shishu EmptySam 3 Jan - 12:42

Bienvenu à toi, voila ton test:

Tu es avec ton Seisei, tu vas découvrir ton affinité avec lui, et apprendre avec lui une technique en rapport avec, écrit l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue600/600Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Shishu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shishu   Présentation de Shishu EmptySam 3 Jan - 13:19

Shishu venait d'arriver sur le terrain d'entrainement,que celui ci était envahis de vase.Il marcha jusqu'a l'arbre où se trouvait le Sensei.
Te voilà enfin arrivé Shishu,bon nous allons nous y mettre maintenant. Rouge = Sensei
Bien Sensei ! Mais pourquoi autant de vase ? Bleu = Shishu
Pour l'instant nous en aurons pas besoin,ton but est de découvrir ton affinité n'est-ce pas ? Prends ça
L'homme tend le papier à Shishu,qui lui se grattait la tête d'un air d'étonnement,les vases l'intriguait en particulier.Shishu recupera le papier.Shishu malaxa son chakra sur le papier,celui tombe en poussière.
Felicitation ton affinité est le Doton. Deuxième étape tu dois apprendre à maitriser ton affinité,voila pourquoi j'ai amené des vases.
Shishu regarda ses mains,il venait d'apprendre qu'elle était son affinité sa joie était immense.
Et que dois-je faire avec ces vases ?
Le sensei de Shishu pris un baton et fit un schèma sur le sol.
Présentation de Shishu Img-111821aq7l2
Schèma du Vase.

Regarde,tu dois utiliser ton chakra et produire une racine d'arbre qui permettra de faire un trou dans le vase,attention avec un vase tu aura beau,utilisé tout les moyens pour faire un trou sans le casser entièrement,ça le fera toujours,tu dois apprendre à maitriser ton chakra,ton jutsu et créer un trou dans le vase sans le casser entièrement.Sachant que le moindre coup créer des fissures,et que si tu continues les fisures grossissent et cassent le vase. C'est entraînement est très complexe mais si tu arrives à controler parfaitement ton Chakra et ton jutsu,tu devrais y arriver.
La gorge de Shishu suffoqua,son corps tremblait,l'exercice lui semblait très complexe.Il s'assied et concentra son chakra au sol afin de créer une racine parfaite capable de faire un trou dans un vase sans le cassé.Il cria très fort,car la concentration du chakra,dans le sol était nouveau pour lui,surtout créer un trou dans un vase est minucieux.
Aaaaaaaaaaaah !! C'est super dur de concentré son chakra dans le sol et en plus de controler cette racine !
"...Il me faudrait un clone pour concentré le chakra dans le sol,plus dans la racine..."
Le premier vase se brisé,le deuxième également.Shishu se leva et concentra son chakra dans le vase,pour le solidifier et l'autre main dans le sol,la racine devenait de plus en plus grande et fine.Le vase éclata a cause du chakra mal dosé dans la main gauche de Shishu.
"...J'y était presque,néanmoins je dois dosé les deux mêmes quantité de chakra,afin que le vase et la racine entre en fusion !..."
Il refait les mêmes gestes,le vase éclata de nouveau.Shishu était fatigué,son chakra avait été énormément dépensé,il refait une dernière fois les gestes mais dans le sens inverse des mains.Le vase dans la main droite et la main gauche sur le sol.La racine transpersa le vase,en ayant fait quelque fissures,peu visibles.
J'ai réussi Sensei ! J'ai réussi,le vase ne s'est pas brisé !
Bien ! passons à la dernière étape,le controle des arbres,ou plutot apprendre à te protégé.La nature peut te protégé,et pour ma part,je pense que la défense de soi et des autres et plus importantes que d'avoir des techniques énormes,apportant des sacrifices.La dernière étape,consiste à controlé une barrière qui pourra te protégé,cette barrière sera constitué de feuille,certes les feuilles peuvent être facilement détruites avec du feu,où je ne sais d'autre,mais l'union fait la force non ? Cette barrière te protegera de n'importe quel attaque,du moins,tu pourra au moins te protégé d'autre genin,après tu devra apprendre à mieux maitriser cette technique,qui pourra protégé en cas de dangé,toi et tes camarades,mais cette technique ne protége pas de tout,en tout cas de pas des attaques plus puissantes que les tiennes.Finis la réflexion,place à la pratique tu dois,utiliser des racines comme tu l'a fait tout à l'heure,l'exerice sera le même que celui du vase,cette racine sera une sorte de contre attaque qui sortis de la barrière de feuille,elle ne sera pas certes puissantes mais tu pourra t'enfuir si un danger devait t'arriver.Je te laisse faire.
Il concentra son chakra dans un arbre,les feuilles tombaient.Il rassembla les feuilles dans un tas,et il concentra son chakra dans le tas,les feuilles formaient des mains,les feuilles restaient en place,Shishu utilisa les racines pour traverser la barrière,mais les feuilles s'effondraient.
"...Mais oui c'est vrai ! Je dois controler les feuilles avec mes deux mains,une main de feuille par main,et mes pieds pourront concentrés mon chakra,et sortir une racine.."
Le premier essai n'était pas flagrant,mais le deuxième était concluant,le troisième était réussi.
Sensei! J'ai réussi à créer une barrière et la contre-attaque fonctionne,mais la technique demande trop de temps...
Oui,c'est vrai,mais tu as des co-équipiers,qui pourront détourné l'attention et que tu pourra construire ta barrière,plus tard quand tu controlera entièrement ton affinité,cette technique sera simple pour toi,sachant que tu pourra controler la nature,du moins ce qu'elle arbore,mais la nature reserve des secrets..

HRP: Bon,bien sur l'entrainement est très raccourcis mais bon.. La technique est une sorte de barrière ressemblant à deux mains de feuilles qui protégent certaines attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue1150/1150Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Présentation de Shishu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shishu   Présentation de Shishu EmptySam 3 Jan - 15:48

Bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Présentation de Shishu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shishu   Présentation de Shishu EmptySam 3 Jan - 16:38

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue600/600Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Shishu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shishu   Présentation de Shishu EmptySam 3 Jan - 21:33

Bon,j'ai édité mon post sur la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Présentation de Shishu Left_bar_bleue600/600Présentation de Shishu Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Shishu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shishu   Présentation de Shishu EmptyDim 4 Jan - 23:47

Si y'a un modo par là siouplait validé moi No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shishu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shishu   Présentation de Shishu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shishu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: