Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Misa Amane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Présentation de Misa Amane   Présentation de Misa Amane EmptyVen 2 Jan - 18:03

Nom :Amane
Prénom :Misa
Age :17 ans
Village souhaité :Kumo
Histoire :
Misa à perdu ses parents dans un cambriolage par des déserteurs. Elle est toujours accompagné de Rem un dieux de la mort qui ne peux pas l'aider mais seulement lui tenir compagnie dans ces missions et autres, Rem est très attaché à Misa. Misa pose aussi pour certains magasine de mode mais à décidé d'arrêté pour se consacrer aux ninjas
Test RP (Donné par un admin ou modo) :
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Misa Amane Left_bar_bleue0/0Présentation de Misa Amane Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Présentation de Misa Amane Left_bar_bleue0/0Présentation de Misa Amane Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa Amane   Présentation de Misa Amane EmptyVen 2 Jan - 18:21

bienvenu, en même temps je pose une question peut être inutile mais comment sa se fait qu'elle est oi-nin alors quel n'a fait aucun test RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa Amane   Présentation de Misa Amane EmptyVen 2 Jan - 18:22

Je suis anciennement Seiko et j'ai demandé à Tobi de me détruire tous mes messages mais de gardé mon grade
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Misa Amane Left_bar_bleue0/0Présentation de Misa Amane Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Présentation de Misa Amane Left_bar_bleue0/0Présentation de Misa Amane Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa Amane   Présentation de Misa Amane EmptyVen 2 Jan - 18:24

a ok I'm sory welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa Amane   Présentation de Misa Amane EmptyVen 2 Jan - 18:52

Tobirama lit les posts plus haut je garde mon grade sans faire de test rp . Si tu ne me crois pas demande à Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Misa Amane Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Misa Amane Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Misa Amane Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Misa Amane Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa Amane   Présentation de Misa Amane EmptyVen 2 Jan - 19:01

oh...oups pas vu désolé je déplace le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Misa Amane Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Misa Amane Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Présentation de Misa Amane Left_bar_bleue1150/1150Présentation de Misa Amane Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa Amane   Présentation de Misa Amane EmptySam 3 Jan - 15:47

bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Misa Amane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misa Amane   Présentation de Misa Amane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Misa Amane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sai
» My présentation!
» Présentation
» presentation shikaku
» ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: