Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Light (Sasuke)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Light (Sasuke) Empty
MessageSujet: Présentation de Light (Sasuke)   Présentation de Light (Sasuke) EmptyVen 2 Jan - 16:29

Nom :
Yagami
Prénom :
Light
Age :
17 ans
Village souhaité :
Kumo
Histoire :
Light est né au village de Kumo, il a une petite soeur, son pére était le chef des ANBU de kumo. Light alla a l'académie de Kumo, il était le 1er de sa classe il avait les meilleur note, que se soit en pratique ou en théorie. Il est a peu prés aussi intelligent que Shikamaru, il souhaite suivre les trace de son pére, bien que se monde soit comme il le dit si bien "Pourrie" avec toute ses guerre, ses crimes, les déserteurs massacrant des personne inutilement, tous sa pour leur plaisir ou pour voir leur victime souffrire. Il a décidé d'essayer de changer se monde, en érradiquant le mal, laissant que les meileur shinobi et villageois de chaque village vivres, tuant tout les autre qui selon lui ne mérite pas de vivre, ses pour cela qu'il a apprit plein de jutsu pour réaliser se souhait. Il est accompagné par un dieu de la mort nommé Riuk, que lui seul et capable de voir ou d'entendre, il n'est pas pour autant son ami, il reste le plus souvent neutre.
Test RP (Donné par un admin ou modo) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Light (Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light (Sasuke)   Présentation de Light (Sasuke) EmptySam 3 Jan - 10:34

Bienvenue Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Light (Sasuke) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Light (Sasuke) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Présentation de Light (Sasuke) Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Light (Sasuke) Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Présentation de Light (Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light (Sasuke)   Présentation de Light (Sasuke) EmptySam 3 Jan - 12:39

Bienvenue, j'aime pas trop ton histoire parce que tu garde des côté Death Note, surtout pour le Dieu de la mort, mais bon je vais te donner ton test:

Tu es a Kumo, le raikage te donne une mission de rang A, elle a pour but de tuer un Déserteur de Kumo de rang A, écrit l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Light (Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light (Sasuke)   Présentation de Light (Sasuke) EmptySam 3 Jan - 12:42

On peut dire pareille pour les gens qui prennent des personnage de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Light (Sasuke) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Light (Sasuke) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Présentation de Light (Sasuke) Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Light (Sasuke) Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Présentation de Light (Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light (Sasuke)   Présentation de Light (Sasuke) EmptySam 3 Jan - 13:02

J'ai peut être mal écrit mon oppinion, quand je dis qu'il a garder des côtés Death Note c'est pour le dieu de la mort, sa ne me dérange pas qu'il est, mais ce dernier n'aura aucun pouvoir (le dieu), c'est juste ça, les perso des autres mangas etc je m'en fiche, moi-même je ne suis pas de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Light (Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light (Sasuke)   Présentation de Light (Sasuke) EmptySam 3 Jan - 13:04

Ok j'avait mal compris (Moi j'ai Rem mais il sert à rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Light (Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light (Sasuke)   Présentation de Light (Sasuke) EmptySam 3 Jan - 14:22

Tu es a Kumo, le raikage te donne une mission de rang A, elle a pour but de tuer un Déserteur de Kumo de rang A, écrit l'histoire.

Light Yagami, marchait dans les montagne de Kumo, a la recherche d'un déserteur de Rang A, plus il montait plus l'air frais se faisait ressentir de plus en plus froid. Pour cette mission il avait revêtit une cape marron avec un capuche, mais même avec sa, Light sentait bien l'air frais traversé la cape Pourquoi les déserteur avait il des planque aussi mal située, ils pouvaient pas se caché au pied des montagne... Non, temps qu'à faire autant se cacher tout en haut. Pourquoi avait il fallut que cette mission tombe sur lui...

~Flash-Back~

Light était chez lui dans sa chambre, a rien faire, allongé sur son lit, Ryuk son dieu de la mort était la lui aussi, il était assis sur le lit et mangé une pomme, comme a son éternel habitude.

« Hey, Light qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?? Parce que je m'ennuie la, heureusement qu'il y a les pomme sinon... »

« J'en sais rien Ryuk, on va surement allez en ville »

Ryuk ne rajouta rien et termina sa pomme, Light se leva entendant un bruit prés de sa fenêtre, il alla voir prés de celle-ci l'ouvrit, et y vit un Jonnin, Light n'eut pas le temps de lui demander se qu'il faisait la car celui-ci parla le premier

« Maitre Raikage veut te voir immédiatement, tu as une nouvelle mission »

« Super »

Répondit Light sur un ton las. Il ferma la fenêtre et retourna prés du lit, et dit a Ryuk

« Tu as entendu on part en mission »

Un petit sourire se dessina sur le visage de Ryuk. Light prépara ses affaire et sorti de chez lui accompagné de son éternel dieu de la mort. Light se dirigea donc vers le palais du Raikage, il marchait normalement, les deux main dans les poches, Ryuk volant dériére Light sans qu'aucun autre villageois ne puisse le voir ou l'entendre. Après plusieurs minute de marche il rentra au palais du Raikage, quand il arriva devant la secrétaire, celle-ci lui annonça que le Raikage l'attendait dans son bureau, Light y entra donc...

« Vous vouliez me voir Raikage-Sama?? »

« Oui, un de nos ninja les plus talentueux viens de déserter le village , nous comptons sur toi pour le localisé et le ramener ici, voici l'ordre de mission »

« Bien Raikage-Sama!! »

« Ta mission commence maintenant tu peux y allez »

Light disparut dans un nuage de fumée blanche pour apparaître devant les montagne de Kumo, d'après l'ordre de mission, le déserteur avait son repaire dans les montagne de Kumo....

~Fin du Flash-Back~

Après s'être remémoré ce petit passage de sa vie, Ryuk aussi semblait avoir froid, mais il ne dit rien se contentant de claquer des dent se qui fit sourire Light. Enfin le jeune Yagami arriva au sommet de la montagne, c'était une vielle montagne car son sommet n'était pas pointu mais pals, Light regarda l'endroit désertique, si les source du Kage était fausse, sa voudrait dire que Light était monté en haut pour rien, non pour l'instant Light n'en savait encore rien, il marcha quelques instants et vit une petite grotte s'engouffrant dans le bas de la montagne, il rentra a l'intérieur et sentit le chakra d'une personne, le jeune homme s'approcha le plus possible en dissimulant son chakra, il regarda l'homme présent dans la grotte, il ressemblait bien au déserteur. Light décida de sortir de l'endroit ou il était et demanda

« Que fait tu ici?? »

L'homme tourna la tête vers Yagami, se demandant a son tour se qu'il faisait ici, il aperçut le bandeau de Kumo, il sourit et répondit a Light

« Et toi Shinobi de Kumo, que viens tu faire ici?? »

« Moi rien de spécial je viens te ramener au village »

Le Shinobi fit disparaître son sourire, se leva et fit des Mudras et dit

« Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau) »

Une épée d'eau se forma dans la main du Shinobi et il fonçât droit sur Light, quand a Ryuk il s'écarta simplement du combat et regarda la scène avec amusement. Le jeune Shinobi de Kumo esquiva les attaque du déserteur, sans trop de difficulté, son adversaire s'énervant un peu plus a chaque esquive du jeune homme, enfonça le bout de son pied dans la terre, et lançât de la terre au visage de Light, aveuglé par l'attaque en traitre du déserteur, Light ne voyait plus rien, il commença s'essuyer le visage mais l'ennemi en profita et porta une attaque, Light n'ayant pas le temps d'enlever toute la terre de son visage composa des signe et dit

« Suiton: Suijin Heki (La barrière d'eau) »

Une barrière d'eau de source se forma autour de Light, se qui para le coup du Shinobi, Light glissa son visage dans la barrière d'eau et la terre fut enlevé, par contre a présent il avait froid au visage mais il voyait a nouveau. Quand sa technique s'arrêta Light termina une série de Mudras et prononça

« Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) »

Une décharge électrique parti en direction du Shinobi adverse, qui esquiva l'attaque de justesse, quand il regarda a nouveau dans la direction de Light, celui-ci avait disparut.

« Je suis la »

Dit une voie qui venait de dériére le déserteur, il se retourna et vit Light, le Shinobi de Kumo commença alors a enchainer le déserteur de coup de poing et coup de pied. Il fit tombé le déserteur, a présent celui-ci était vraiment énervé, et il ne faisait plus vraiment attention a ses geste, il essaya de mettre un coup de poing au visage de Light, mais une buche de bois apparut a sa place, quand a Light, il réapparut dériére le Shinobi et lui assenât un coup dans la nuque, le déserteur tomba a lors inconscient sur le sol froid de sa grotte. Ryuk revient alors vers Light et lui dit

« Tu t'est pas trop mal débrouillé »

« C'est sur que comparé a toi... »

« Ben Heu... »

Light prit le déserteur, lui attacha les main et sorti de la grotte, il ne lui restait plus qu'a redescendre de la montagne.

« Oui mais Light tu sais bien que je peu rien faire... hé oh Light répond moi, si tu me répond je vais me fâcher.. »

« Tu pouvait au moins me prévenir de ses attaque quand il ma aveuglé »

Sur ses mot Ryuk ne répondit rien, et ils descendirent tout trois de la montagne, Light livra ensuite le déserteur au QG des ANBU et reparti chez lui écrire son rapport, qu'il apporterait plus tard au Raikage.....
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Light (Sasuke) Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Light (Sasuke) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Présentation de Light (Sasuke) Left_bar_bleue1150/1150Présentation de Light (Sasuke) Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Présentation de Light (Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light (Sasuke)   Présentation de Light (Sasuke) EmptySam 3 Jan - 15:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Light (Sasuke) Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Light (Sasuke) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Light (Sasuke) Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Light (Sasuke) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Light (Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light (Sasuke)   Présentation de Light (Sasuke) EmptySam 3 Jan - 18:07

valider en tant que jonin de Kumo bienvenu a toi et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Light (Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Light (Sasuke)   Présentation de Light (Sasuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Light (Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lin Yao [Sasuke/Light]
» Fiche techniques de Light
» Point de rendez-vous.[PV Misa,Light et Near.]
» fiche de sasuke
» Fiche technique Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: