Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Temari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue400/400Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue650/650Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Présentation de Temari   Présentation de Temari EmptyJeu 1 Jan - 20:45

PRÉSENTATION DU PERSO.

Nom: Inconnu
Prénom: Temari
Âge: 18 ans
Anniversaire: 23 Août
Groupe Sanguin: O
Couleur Des Yeux: Vert
Couleur Des Cheveux: Blond
Taille: 159,3 cm
Poids: 44,9 kg
Parenté: 4ème Kazekage (père)
Karura (mère)
Gaara (frère)
Kankurô (frère)
Yashamaru (tante)

INFORMATION

Rang Souhaité: Juunin
Village Souhaité: Kumo
Village Originaire: Suna
Équipe Actuelle: Aucune
Équipe Originaire: Sand Team (Temari, Gaara & Kankurô)

HISTOIRE ET/OU TEST RP (DONNER PAR YAMATO OU SASUKE)

HISTOIRE:

Kunoichi originaire du pays du Vent, c'est la soeur aînée de Gaara et Kankurô. Elevée dans la haine de Gaara, elle en a une réelle peur. Consciente de la dangerosité de son petit frère, elle évite soigneusement de provoquer sa colère. C’est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance. Son style de combat, très équilibré, est plutôt basé sur les attaques à distance grâce à son arme, un éventail géant, qu'elle utilise autant pour créer des courants d'air meurtriers que pour la défense. Bien qu’elle soit plus dans la négociation que son frère Kankurô, s’il faut se battre elle le fait avec brio. C’est une combattante particulièrement intelligente, plutôt adepte de stratégie que de force brute. On peut aussi noter qu'elle a un pacte de sang avec les belettes.

TEST RP:
Mon prochain poste !
TECHNIQUES

-Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent
Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail.

-Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent
Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.

-Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur
Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.

-Futon : Technique du cheval marin
Cette technique consiste a capturer l'ennemi dans une puissante tornade.(elle utilise cette technique dans l'episode 217)

-Futon : tornade de poussière
temari envoie une rafale de vent qui forme de la poussiere et fait tomber l'ennemi quand il marche dedans.(elle l'utilise contre sasuke dans la foret lors de l'examen de chunin)


Dernière édition par Temari le Ven 2 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue400/400Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue650/650Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari EmptyJeu 1 Jan - 20:46

bienvenue bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari EmptyJeu 1 Jan - 20:55

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue400/400Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue650/650Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari EmptyJeu 1 Jan - 20:58

bienvenue test rp: tu incarnes temari, gaara se fait battre par sasori kankuro et toi décider de le suivre, kankuro se fait battre a son tour sauve les...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue400/400Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue650/650Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari EmptyVen 2 Jan - 21:40

TEST RP
Je vais faire le Rp, selon l'histoire que j'ai inventé pour mon personnage et non comme dans l'anime ^^

Tout a commencer quand Temari et ses deux frères, Gaara et Kankurô, étaient a Suna pour visité leur père, le 4ème Kazekage. Il venait du pays du Démon, car leur mère y habitait. Chaque moi, ils voyageaient seuls de Suna au pays du Démon. Leurs voyage durait une journé entiere. Ils n'avaient pas peur, car ils étaient forts. Leur père leur avaient apris tous se qu'il savait, et tous se qu'il savait, ses enfants le savait. C'étais un jour ou ils étaient chez leur mère et devait partir chez leur père, sauf qu'en grandissant, il y avait plus de dispute avec celui-ci. Alors il ne se parlait aucunement pendant le mois entier. Le mois passèrent comme d'habitude, et du retourné chez leur mère, qu'ils aimaient tant. En chemain, Gaara trainait derriere moi et Kankurô. Quand tout a coup Un dénommé Sasori fonça sur mon frère Gaara et le mis, par surprise, K.O. d'un seul coup. Kankurô et moi ont se regardaient et fonça sur l'homme qui avait osé touché au petit fils du 4ème Kazekage. Il avait laissé Gaara a terre alors mon frère Kankurô me dit

Reste avec Gaara, je m'occupe du Ninja.

Et il parti vers l'homme. Je m'occupait de mon petit frère quand Kankurô tomba juste a mais côté. Je me leva et le regarda d'un air noir et de haine, il n'avait pas le droit de touché a mes frère c'est pour cela qu'il va payé se qu'il avait osé faire. Je regardait maintenant au sol et cria

Kuchyose, la danse su FAUCHEUR !

Une loutre aparue avec une bourasse de vent suivit par de centaine lames de Futon. L'homme ne pu les escivés a temps. Il était étandu au sol et j'approchait de lui. Je le pris par le chandail, et juste avant d'en finir avec celui-ci, il se mit a me suplié de ne pas le tué et il dit

C'est ton père qui me l'a ordonné, mais s'il vous plait ne me tué pas !

Je le lâcha et il tomba, je ne pouvais pas croire qu'il ai pu faire sa, notre père voulait notre mort. Je le dis qu'a Kankurô car Gaara était dans le comas. Nous continuons notre marche pour retourner chez norte mère, elle ne nous en voulait aucunement, elle nous aimaient plus que tout au monde. Mais c'étais la derniere fois que nous allions y parler et la voir.

Arrivé au pays, tout était détrui et condanné. Triste moi et Kankurô qui transportait Gaara, courus vers la maison de Karura, notre mère adoré. Elle étais au bout de ses forces, et allait mourrir d'un seconde a l'autre. Effectivement elle eu juste le temps de nous dire d'un air fière de nous dire enfin

Je vous ai JAMAIS aimé...

Elle fit un sourire et mourru par la suite, moi et Kankurô se regardiont et ne pas crû que nous vivions dans un monde qui nous détestait. Nous pouvions pas resté la, nous devions retourné chez notre père, a Suna. Rendu a mi-chemin, je dit a mon seul frère non dans le comas.

Vas ! moi je me trouverai un autre endroit ou vivre. Je ne peut pas habité avec quelqu'un qui a voulut ta mort.

On aurais dit qu'il me comprennait alors il ne fit qu'un signe de tête et me regardait partir. J'arriva a Kumo et me fit une nouvelle vit. A Kumo. j'attendait parlait du désastre qui s'avais passé au pays du Démon et un paysant dit

Les habitants T'APPELAIT l'assassin blanc, comment il on put te donné se non, enh Tobirama !?

Je me leva et dit avec un capuchon sur la tête, pour ne pas qu'il voit mes yeux plein de honte

Tu AS assassiné tout les villageois de pays du Démon ?

Il me fit un signe d'aquisition et je parti... et le fuyait maintenant, son regard !..

[FIN!]
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari EmptyVen 2 Jan - 22:05

bienvenu a toi Temari et éclate toi bien a Kumo accepter en tant que chuunin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue400/400Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue650/650Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari EmptyVen 2 Jan - 22:17

Ah ok merci, chunin c bien xD
Je ferai l'examen ^^

Pour les personne qui ne sont pas encore au courant, je suis Anko Mitarashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: