Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Me voici, me voilà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuujin


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2008

Me voici, me voilà! Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà!   Me voici, me voilà! EmptyJeu 1 Jan - 6:10

Je ne désirais pas montré mon visage, j'étais partit bien longtemps et je craignais que l'on me chasse du village. J'avais mis une grande cape noir avec une capuche qui cachait mon visage, on voyait, par exemple, mon pentalon, un pentalon noir qui n'avait rien de très spécial, on voyait aussi mes chassures, des chaussures de ninja comme les autres. Je m'avença vers la porte et regarda les deux chunins qui gardait les portes, ils ne dirent pas un mot et continuèrent de me regarder comme si j'était une maladie tueuse! Je sortis rapidement deux kunais et les envoyas sur les gardes avant de parlé d'une voix têllement différente que celle de mon habitude;

- Ces bon hen! Vous pouvez arrêter de me regarder comme ça! J'ai l'impression d'être quelque chose d'autre qu'un humain! Pas la peine de parlé non plus!

Ses paroles me faisait pensé au comportement de ma soeur, en habitude elle aurait plutôt regarder les gardes et prendre la parole, elle était têllement différente de moi ma soeur, mais je l'aimais. Je remarqua que les gardes avait esquiver mes kunais et arrêtait de me regarder, bien fais pour eux! Maintenant je devais attendre quelqu'un, si cette personne m'acceptait avec ma cape et ma capuche je l'enlèverais pour laissé place à mon visage. Mes yeux verts, ma queues de cheval blonde et ma peau blanche. Je remarqua que absolument personne n'arrivait alors j'optas pluto pour entré tous seul, mais avant même de faire un pas j'entendit des pas derrière moi, sur un éllan de protection je tira deux kunais vers l'endroit ou j'avais entendu les pas et je me tourna vers l'endroit avant de prendre la parole;

- Qui êtes-vous! Montrez-vous froussard!

Si je n'avait pas porté ma capuche on aurait pus remarquer que mon regard était determiner et froid! Je ne voulais pas déclancher de bataille mais si il le fallait je le ferais et sans pitier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: