Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui est le plus fort dans le manga

Aller en bas 
4 participants

Le plus fort est ......
Jiraya
Qui est le plus fort dans le manga I_vote_lcap5%Qui est le plus fort dans le manga I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Orochimaru
Qui est le plus fort dans le manga I_vote_lcap0%Qui est le plus fort dans le manga I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pein
Qui est le plus fort dans le manga I_vote_lcap0%Qui est le plus fort dans le manga I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tobi
Qui est le plus fort dans le manga I_vote_lcap37%Qui est le plus fort dans le manga I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Kakuzu
Qui est le plus fort dans le manga I_vote_lcap0%Qui est le plus fort dans le manga I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakshi
Qui est le plus fort dans le manga I_vote_lcap0%Qui est le plus fort dans le manga I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasuke
Qui est le plus fort dans le manga I_vote_lcap21%Qui est le plus fort dans le manga I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Itachi
Qui est le plus fort dans le manga I_vote_lcap5%Qui est le plus fort dans le manga I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Naruto
Qui est le plus fort dans le manga I_vote_lcap26%Qui est le plus fort dans le manga I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Asterix ... (^^) (sa rien a voir met j'avait trop envit^^)
Qui est le plus fort dans le manga I_vote_lcap5%Qui est le plus fort dans le manga I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

Qui est le plus fort dans le manga Empty
MessageSujet: Qui est le plus fort dans le manga   Qui est le plus fort dans le manga EmptyMer 31 Déc - 19:54

Celon vous quel perso est le plus fort sans compter les marques maudites et les bijuus.
A vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Qui est le plus fort dans le manga Left_bar_bleue2100/2100Qui est le plus fort dans le manga Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Qui est le plus fort dans le manga Left_bar_bleue2100/2100Qui est le plus fort dans le manga Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Qui est le plus fort dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort dans le manga   Qui est le plus fort dans le manga EmptyMer 31 Déc - 20:21

j'ai mit Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus fort dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort dans le manga   Qui est le plus fort dans le manga EmptyMer 31 Déc - 20:31

j'ai moi aussi mit Tobi...
Je trouve que dans le manga il est plus fort que tout les autres choix, meme Astérix ^^
Tu aurais du mettre Obélix xD

*Bon moi je sort ===>*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Qui est le plus fort dans le manga Left_bar_bleue2100/2100Qui est le plus fort dans le manga Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Qui est le plus fort dans le manga Left_bar_bleue2600/2600Qui est le plus fort dans le manga Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Qui est le plus fort dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort dans le manga   Qui est le plus fort dans le manga EmptyJeu 1 Jan - 21:14

moi j'ai mit Jiraya même si il est mort je trouve qu'il était vraiment le plus puissant du manga et tobi n'est pas du jeux il est immortel
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Qui est le plus fort dans le manga Left_bar_bleue2100/2100Qui est le plus fort dans le manga Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Qui est le plus fort dans le manga Left_bar_bleue2600/2600Qui est le plus fort dans le manga Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Qui est le plus fort dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort dans le manga   Qui est le plus fort dans le manga EmptyMar 6 Jan - 15:10

tout comme hidan qui est immortel donc il fait partit du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort dans le manga Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort dans le manga   Qui est le plus fort dans le manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort dans le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Flood :: Coin Discussion :: Blabla ....-
Sauter vers: