Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sakon et Ukon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyMar 30 Déc - 17:57

Nom: ???

Prénom Sakon et Ukon

Age ????????

Village souhaité: (Oto car dans l'animé il en fait partit)

Histoire:

Sakon et Ukon son bel et bien deux personnes différentes. Ils partagent en quelque sorte le même corp. Sakon est celui des deux garçon qui a le plus l'abitude d'être le porteur. Ukon est la plupart du temps endormi. Il se réveil souvent grâce à son exitation pour le combat. Tout deux sont marqués par le seau maudit ( ou marque maudite ). Il peuvent donc tout deux se tansformer au stade deux de la du développement de la marque maudite. Il peuvent se transformer en même temps, ainsi que chacun leur tour ou un seul uniquement.

Je souhaiterais avoir directement les techniques de la marque maudite si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyMar 30 Déc - 18:20

J'ai regarder dans la liste des membres et ne les ai pas vus
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue400/400Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue650/650Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyMar 30 Déc - 18:21

bienvenue=)

test rp:
tu incarnes sakon/ukon, tu as tué Kiba et akamaru , Tayuya a éliminé Shikamaru mais c'est fait avoir par temari, Temari s'en prend maintenant a toi invente la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyMar 30 Déc - 18:23

Puis-je avoir leurs technique due à la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue400/400Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue650/650Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyMar 30 Déc - 18:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyMar 30 Déc - 19:13

Après avoir tuer Kiba et Akamaru, les deux frères pensèrent que leur tache était finie. Ukon avança vers son frère et ils "refusionnèrent". Ils dissipèrent ensuite les effets de la marque maudite pour reprendre leurs véritables apparences. Ils commencèrent à partir quand Temari les attaqua de front.Ils évitèrent l'attaque de justesse.

Sakon: Qui es-tu et que nous veux-tu ?

Temari: Je viens de Suna et j'ai pour mission de t'éliminer tout comme ta petite camarade!

Temari repris son éventail en main et sans attendre se précipita sur son adversaire, sans se douter qu'iols étaient en réaliter deux et sans connaitre leurs aptitudes au combat. Ukon, que Temari n'avait toujours pas remarquer, se réveilla soudainement et voulu prendre part au combat. Dès que Temari fut asser proche d'eux, Ukon disparrut de dessus son frère, pendant que se derrnier évita l'attaque. Ukon ressortit dans le dos de Temari, ce qui provoqua une paralisie chez celle-ci. En effet Ukon avait modifier le cellules de Temari. Sakon en profita donc pour l'attaquer à son tour. Il lui mit un si grand coup en pleine tête, qu'elle fut progetée à une dizaine de mètre plus loin. Ukon en avait profiter pour retourner au près de son frere.

"Quoi, il y en avait un deuxième !!!Mais qui son ces types !!! Il ne sont pas normaux"

Ukon: En effet, j'ai la faculter de me confondre avec toute personne, je peux également modifier ses cellules et organes afin d'augmenter, diminuer le passage du chakra, mais aussi pour régénérer mes cellules et organes. Mais ne t'en fait pas, mon frère n'a pas de quoi m'envier, il a les mêmes facutés.

Puis il reprirent une course afin d'en finir au plus vite avec cette géneuse qui se trouvait être de trop à leurs goûts. Une fois devant Temari, les deux frèrent passèrent au stade deux de la marque maudite. Sakon mis le premier coup de point suivit des centaines de coups que son frere envoyer au travers de son ventre. Temari retrouva la force de se relever et fit:

Futon : Kamaitachi
Présentation de Sakon et Ukon. 92

L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son éventail.

Cette technique fit partir les deux frère dans les airs, totalement surpris par cette attaque à laqueele ils ne s'attendaient pas. Temari revint à la charge avec une autre tachnique:

Futon : Dai Kamaitachi
Présentation de Sakon et Ukon. 88

Version plus puissante du Kamaitachi.

Cette fois ci, voyant arriver l'attaque, les deux frèrent se protégèrent en mettant leurs bras devant. Ils se prirent l'attaque de plein fouet. Ills furent à nouveau surpris par une toute nouvelle force dans cette attaque qui les fit partir plus loin encore dans les airs. Temari dans la foulée fit une dernière attaque:

Kuchiyose, Kirikiri Mai!
Présentation de Sakon et Ukon. 10324506
Temari invoque un furet sur une faux qui peut tout trancher sur son passage.


Ce petit furet se dirigea vers Sakon et Ukon. Mais Temari avait fait la même ereur que Kiba. Elle consentra son attaque afin de toucher les deux frères en même temps et cela réussit. Les Serviteurs de Orochimaru tombèrent à terre chacun de leur côté. Ils ne bougeaient plus. Soudain du mouvement s'apperçu sur les parties coupés des frères. Puis, une secondes jambe et un second bras repoussèrent sur chacun des deux. Ils se relavèrent tout deux et Temari retenta sa chance. Le furet à la faux revint sur les frèrent quand ils firent:
Invocation ! :Rashomon le rempart!!!
Technique de défense qui nécessite 2 personnes, servant à invoquer une porte géante capable de stopper n'importe quelle attaque.
PC:100

Un gigantesque mur se dressa devant Sakon et Ukon. Ce mur bloqua l'attaque de Temari, qui fi disparaitre le furet à la faux.


**Je n'ai presque plus de chakra! Je ne tiendrais plus!**pensa Temari

Les deux frères prirent une nouvelle course vers Temari. Sakon balançason point vers Temari. Cette derrnière esquiva avec beaucoup de mal. Mai cela n'avais servit à rien. Ukon l'avait attraper per la chevie. Il la tira avec rage, et lui porta un coup de pied surpuissant à la gorge. Après ce coup, lesdeux frères virent qu'elle était encore en vie et décidèrent de l'achever. Temari morte, les deux garçons reprirent leurs apparences normales. Ils se reposèrent pendant deux heure entières. Après ce long repos, ils repartirent pour leur base secrète.


Dernière édition par Sakon et Ukon le Mar 30 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue400/400Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue650/650Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyMar 30 Déc - 19:24

genin...ses faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyMar 30 Déc - 19:28

alors je vais éditer afin d'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue400/400Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue650/650Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyVen 2 Jan - 19:37

le quintet d'Oto te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyVen 2 Jan - 19:42

Et comment ! XCa me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyVen 2 Jan - 20:45

Son RP n'est pas suffisant pour être du Quintet du Son
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Présentation de Sakon et Ukon. Left_bar_bleue1150/1150Présentation de Sakon et Ukon. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptySam 3 Jan - 15:52

Oui j'avoue mais je dirais Chunin de Oto .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. EmptyLun 5 Jan - 0:15

Hum je me permet de parlé!
Avec Tayuya j'avais fait moins gros et grand que celui là et je suis dans le Quintet
A mouin que on mes mis dans le Quintet parceque on savait mon niveau de rp habituel... Ces a voir! Si non moi je serais dacc pour le Quintet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakon et Ukon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon et Ukon.   Présentation de Sakon et Ukon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakon et Ukon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: