Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver de la douce Yoite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue300/300Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue650/650Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (650/650)

Arriver de la douce Yoite Empty
MessageSujet: Arriver de la douce Yoite   Arriver de la douce Yoite EmptyVen 26 Déc - 17:55

Bon avant toute chose je tien a précisez que ce personnage a été supprimé pour des raisons que j'ignore encore.N'ayant pas eu le temps de savoir si oui ou non je pouvais le recréé je ne l'ai pas fait,mais aujourd'hui je le refait.Etant un ancien perso de Kiri,j'aimerais savoir si il est possible que j'y retourne ou non.

Nom:??
Prénom:Yoite
Age:15ans

Affinité:Suiton/Fûuton=Hyoton.

Histoire:

Yoite est une jeune fille qui a toujours été renier par sa famille,elle n'as été élevé par personne.Elle s'est élevé par ses propres moyen dans le village,elle a été receuilli par personne,mais récement elle est tombé amoureuse de Kira,jeune kunoichi de Kiri dont elle fait partie.Elle possède un pouvoir spécial,un genjutsu qui consiste a faire voir que les os de l'ennemis se tordent,en face finale cette technique dérègle le flux de chakra,et donc peu tordre les os de l'ennemi.Yoite n'as aucun talent en taïjutsu,mais en revanche elle est très puissante en genjutsu,et son niveau de ninjutsu laisse a désirer.Elle ne peut pas supporter l'épéiste Zabuza.Yoite et Kira on passé un pacte,Yoite est devenu une arme a part entière appartenant a Kira.Le clan de Yoite est maudit,chaque personne detenant le dit"Kira" voit son espérance de vie diminué.En réalité jusqu'a maintenant le détenteur de ce pouvoir le plus vieux a été 21 ans.Yoite compare son état a celui de son clan et sais immédiatement qu'elle n'ira jamais au delà de 17ans.Le pouvoir du "Kira" est immense mais le prix a payé l'est aussi,une mort lente et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue2100/2100Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue2600/2600Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Arriver de la douce Yoite Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la douce Yoite   Arriver de la douce Yoite EmptyVen 26 Déc - 18:49

bienvenu et tu pourra avoir tes affinité que si tes jonin sinon tu en aura qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue400/400Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue650/650Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (650/650)

Arriver de la douce Yoite Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la douce Yoite   Arriver de la douce Yoite EmptyVen 26 Déc - 19:34

test rp: tu incarne kakashi, tu as tué pein mais konan vient l'aider débarasse toi d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue300/300Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue650/650Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (650/650)

Arriver de la douce Yoite Empty
MessageSujet: Arriver de la douce Yoite   Arriver de la douce Yoite EmptyVen 26 Déc - 20:07

Kakashi venait tout juste de tué Pein,alors Konan,le ninja contrôlant le papier.Alors qu'elle venait d'arriver elle attaquait déjà,les larmes au yeux,voyant Pein mort,Kakashi en déduit qu'elle l'aimait,mais il n'y pouvait rien.Alors Kakashi tenta d'esquiver les attaques,mais il en reçus quelques unes.Aussi il sauta en arrière,puis il se décida a lui offrir une mort descente.Si elle l'aimait tant elle devrait être soulager de le rejoindre dans la mort.Alors il retira le bandeau qu'il portait toujours sur son oeil.

Konan de l'Akatsuki je suppose?Tu vas donc mourir comme celui que tu pleur tant.

Konan avait les larmes chaudes.Puis elle lui parla toujours en lui l'attaquant.

Tu vas mourir pour avoir tué celui que j'aime.Meurt,salle ninja.

Kakashi utilisait son sharringan il pouvait ainsi esquivé les attaques plus facilement.Alors il prît de l'élan,commença a créé un Chidori et fonça sur la jeune femme,alors elle le regarda et se rua sur lui alors que Kakashi avait son chidori déjà prêt de fonçait sur la femme.

Meurt!Je n'ai plus rien a perdre!

Oh,que si.Tu as tout a perdre cette fois-ci.

Kakashi la toucha au côte,mais la femme qu'il avait touché se détruisit,il n'est restait que des résidut de papier.Alors Kakashi continua d'attaqué tant bien que mal,mais presque a chaque fois il frappait dans des clones de papier.Jusqu'au moment ou il frappa la vraie,mais avec une simple attaque,mais elle saignait,ainsi elle serait plus facile a retrouver,grâce a l'odeur du sang présent dans l'air.Kakashi s'élança dans les airs et retomba de tout son poids sur Konan,qui avait déjà bien blesser Kakashi,mais le Chidori avait eu raison d'elle.Je m'explique,Kakashi lors d'une attaque avait créé un clone qu'il avait fait attaqué durant ce temps il s'était camouflé sous terre,ainsi il attrapa la vraie et l'enterra jursqu'au cou et utilisa le chidori pour l'achever.Peu de temps après Kakashi organisa les funérailles de la jeune femme,il était vêtu de noir et posa une fleur blanche sur la tombe.Puis il parla a la jeune femme morte.

Face a toi j'étais aux portes de la mort,j'ai eu de la chance de te tuée,je sais que tu as fais en sorte de perdre,repose en paix a présent.

Puis Kakashi s'imagina la réaction que la jeune femme aurait eu.

*Tu es si naïf Kakashi Hatake,sans ton sharringan je t'aurais tué,pauvre minable,ta présence sur ma tombe m'insulte.

Ainsi Kakashi eu un sourire,puis il partit en direction du centre ville,puis il rentra chez lui calmement.



FIN.

Désolé de la faible qualité de ce rp,je n'avais pas vraiment le temps.Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue1000/1000Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue1150/1150Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Arriver de la douce Yoite Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la douce Yoite   Arriver de la douce Yoite EmptyVen 26 Déc - 22:32

Salut et bienvenu parmi nous passe de bon moment .

A propos de ton test rp il est assez bien et je dirais chunin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de la douce Yoite Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la douce Yoite   Arriver de la douce Yoite EmptyVen 26 Déc - 22:45

°WeLcOmE°
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue400/400Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue650/650Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (650/650)

Arriver de la douce Yoite Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la douce Yoite   Arriver de la douce Yoite EmptyVen 26 Déc - 23:01

Validée comme Chuunin par contre tu ne pourras pas avoir l'affinité Hyoton
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue300/300Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Arriver de la douce Yoite Left_bar_bleue650/650Arriver de la douce Yoite Empty_bar_bleue  (650/650)

Arriver de la douce Yoite Empty
MessageSujet: Arriver de la douce Yoite   Arriver de la douce Yoite EmptyVen 26 Déc - 23:02

Ok merci je serais Fûuton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de la douce Yoite Empty
MessageSujet: Re: Arriver de la douce Yoite   Arriver de la douce Yoite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de la douce Yoite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: