Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nizuru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru EmptyVen 26 Déc - 3:25

Nom: Inconnu
Prénom: Nizuru
Age: Inconu
Village souhaité: Suna

Histoire:

Nizuru est un ninja assez énigmatique, en effet, on sait très peu de choses sur lui mise à part qu’il est le frère de Tony. On ne connait pas sa puissance non plus. Il porte une épée dans son dos. Depuis tout petit, on attend beaucoup de lui pour qu’il puisse suivre les traces de son frère, un jeune prodige. Malheureusement pour ce qui attendait beaucoup de lui, Nizuru est plutôt du genre à n’en faire qu’ sa tête. Il est plutôt sur de lui-même si il a tendance à se surestimer quelquefois. En réalité il est tout le contraire de son frère, qui est son plus grand rival. Tout deux essaye secrètement de se surpasser et de dépasse l’autre. Son âge étant inconnu, on suppose qu’il a le même âge que son frère.

(J’attend le test rp =) )


Dernière édition par nizuru le Ven 26 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru EmptyVen 26 Déc - 4:56

bienvenu a toi amuse toi bien sur le forum!par contre change ton avatr tu n'est pas Tobi ^^

test rp:plusieurs ninjas ont agresser des paysans de Suna un des ninjas les a tuer...et il ont une raison imagine la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru EmptyVen 26 Déc - 14:34

Bienvenue a suna ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru EmptyVen 26 Déc - 14:38

Pour le test RP je suis présent de la scène ? Je doi intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru EmptyVen 26 Déc - 14:48

bienvenue à suna.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru EmptyVen 26 Déc - 15:31

tu est présent de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru EmptyVen 26 Déc - 17:58

Il fessait chaud ce matin à Suna et un petit vent soufflait, comme tous les matins habituels ici, et, comme tous les jours, de beau temps, nizuru aimait se promener dans son village. Il aimait particulièrement un endroit tranquille, un peu éloignée du centre ville, du côté des ferme, la ou habitait les paysans .
Tout était toujours tranquille la bas, mais ce matin la, c’était un peu particulier, en effet, il semblait que des cri venait d’une petite ferme non loin. Nizuru, intrigué par ces bruits, décida de s’approcher. C’est la qu’il vit 5 ninjas, en train de battre un homme sous les yeux de sa famille impuissante. Nizuru, choqué, ne fit rien durant un moment, mais décida d’intervenir quand un ninja frappa à son tour le plus jeune de la famille, qui devait avoir 5 ans.

- Que faite vous la ! Vous n’êtes même pas du pays ! Allez-vous-en.

A ce moment, le ninja qui semblait être le chef, dû par ces plus beau habits que les autres, ce tourna vers lui et lui répondit :
- Pardon ? Qui croit tu être pour nous donnez des ordres gamins, retourne chez toi ou bien …
- Ou bien quoi ? lui répondit nizuru, ne me fait pas croire que tu fera quoi que ce soit contre moi !
A ce moment, le chef des brigands brandit on épe et acheva l’homme à genoux devant lui, sous les cri de sa famille.
Prit de colère, Nizuru bondit sur le chef et lui donna un coup de poing sur le nez. Avant que le brigands ne reprenne ces ésprits, il lui envoya un coup de pied dans le ventre suivit d’un upercut au visage. La il le laissa parler :
- Ecoute, arrête sil te plait, je suis désolé, on va partir…
- Pourquoi faite vous sa ?
- Mon clan , enfin plutôt mes 4 frères et moi, vivont au alentours de Suna et approvisionnons ces paysans qui n’ont pas de quoi se payer à manger, en échange nous leur payons un loyer tout les 2 mois, et cette famille n’a pas payé depuis 5 mois déjà !
- …
- Voit tu, cela ne peu plus durer, mais ne t’inquiète pas nous les laisserons tranquille à présent.
- Non je ne crois pas non, a peine aurai-je tourner le dos que vos manigance continuerons, c’est pourquoi j’ai décidé de tous vous tuer. Merci bien, pour tes informations précieuse mon ami, au revoir.

Sur ce, Nizuru sorti son épée de son fourreau, et trancha sans plus attendre la gorge de son ennemie ; les 4 autres ninjas s’enfuirent en courant. Mais Nizuru les rattrapa vite, il planta son épée dans le dos du premier, scalpa puis trancha la gorge du second, et arracha les bras et les jambes des 2 derniers, tout cela en une fraction de seconde.
Une brise souffla sur les maison ou le silence c’était imposé, Nizuru afficha un large sourire au paysans qui avaient été agressé :
- Ne vous inquiéter pas, il ne reviendrons plus, soyer en certains … .
Mais la famille trop pennée de la perte de l’homme ne l’écoutait pas, ils pleuraient tous. Dans ce cas, en revanche, Nizuru ne pouvait rien faire, il décida donc de partir, laissant les paysans dans la douleur.
Quoi qu’il en soit, il ne révérait plus jamais ces types. Nizuru avait pris soin d’enterrer les corps des brigands. Il continua ainsi sa promenade, comme tout les matins, fier d’avoir pu aider une famille et éviter un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru EmptySam 27 Déc - 5:09

validé en tant que chuunin de Suna ^^ amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru EmptySam 27 Déc - 12:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue400/400Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue650/650Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (650/650)

Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru EmptySam 27 Déc - 13:19

bienvenur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Présentation de Nizuru Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Nizuru Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru EmptySam 27 Déc - 16:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nizuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizuru   Présentation de Nizuru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: