Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Matsuo =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Matsuo =D Empty
MessageSujet: Présentation de Matsuo =D   Présentation de Matsuo =D EmptyVen 26 Déc - 1:22

Nom : Hayashi
Prénom : Matsuo (Matsu pour les intimes)
Age : 16 ans
Village souhaité : Kiri

Histoire :
Matsuo n'a pas une histoire extraordinaire, au contraire elle est plutôt banal. Son père, sa mère et son frère sont des honnêtes commerçant. Malheureusement, Matsuo n'aime pas cette vie, il l'a déteste, depuis sont plus jeunes âge, son rêve est de devenir un ninja. Ses parents acceptèrent sa décision et l'envoie dans un académie ninja. Mais, le jeune Matsuo n'arrive pas à suivre le rythme niveau physique, à vrai dire, ce n'a jamais été son fort. Il est plutôt... pitoyable. Son endurance est lamentable et sa force est faible. À cause de cette faiblesse, il eut peut d'amis... Mais il décidât de combler cette faiblesse en se concentrent sur le tir et le ninjutsu.

Test RP :
___________________________________________________________________
Autrement, il y a (très) longtemps, j'était membres de ce fofo sous le nom de Kaïno. (Pour ceux qui se souvienne de moi^^)

Voilà, j'attend avec impatience le sujet du test RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Matsuo =D Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Matsuo =D Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Matsuo =D Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Matsuo =D Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Matsuo =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo =D   Présentation de Matsuo =D EmptyVen 26 Déc - 1:27

bienvenu a toi et amuse toi bien

test rp: on attaque ton village tu dois te battre contre des nukenins imagine la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matsuo =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo =D   Présentation de Matsuo =D EmptyVen 26 Déc - 12:40

Test RP :
(Le Test de passe quand Matsuo est encore à l'académie, car comme je ne sait ni mon rang, ni les techniques que j'aimerait avoir donc dans ce test matsu ne va pas ce battre)

Il fait nuit et, comme à son habitude Matsuo s'entraîne toujours. Ce soir, s'est au lancer de Kunaï. A vrai dire, il devient plutôt bon, aujourd'hui, il a raté seulement une cible. Paisiblement, il commence à ramasser ses Kunaï et se prépare à rentrer chez lui. Bien sûr, il en n'a aucune envie. Pourtant, ses parents sont très gentils avec lui, mais comme à son habitude, il rentre toujours en retard, comme ce soir. D'ailleurs, il a dépassé de 30 minutes l'heure où il devait rentrer cette fois, il s'améliore! La dernière fois s'était 1h30.

"Bon, j'ai fini de tout rassembler, je sens que soir je vais encore être punis de diner... Rhaaaaaaaaa pourquoi j'arrive toujours en retard..."

Matsuo commence à rentrer tranquillement chez lui, quand il vit des choses par terre, plus il s'approche, plus il distingue ce que sait. Il découvre que s'est des hommes, des hommes morts... Leur sang est étalé par terre. Ce sont tous des ninja, en tout il y en a trois, ce sont des Junnin. Le premier à un Kunaï planté dans la nuque, ainsi que le deuxième, tandis que le troisième en a un planté entre dans les deux yeux. Matsuo n'en revient pas, il est figé sur place. C'est la première fois qu'il voit quelqu'un de mort. On voyait clairement la peur s'afficher sur son visage.

"Co..Comment peut-on faire une chose pareil.. C'est atroce! Que doit-je faire... L'auteur ou les auteurs de ces meurtres ne doivent pas être bien loin.... Il y a environs deux heures, tout était normal. De plus, le sang n'est pas encore sec... Je ne peux quand même pas fermer les yeux, mais je ne peux pas aller affronter les meurtrier, s'est de la folie! Ils ont réussis à tuer discrètement des Junnin, soit l'élites des ninja.. Que doit-je faire? "

-"Hé p'tit. Tu..Tu peux venir deux secondes... "Lui chuchota une voix faible

-"Hein? Qui est là?" Cria Matsuo

-"Chut, pas si fort! Je.. suis là.. Par terre... je suis un Junnin, je me suis fait attaquer par des Nunekins... Aparament, je suis le seul survivant.. Tu... doit aller prévenir Mizukage-sama... Quelque chose de grave se prépare.. Et fait attention, si tu croises quelqu"un dans la rue, enfuis toi a toute vitesse... "

-"Mais... Mais... Et vous... Vous .. Vous.. Vous allez mourrir!

-Oh... Ne t'inquiète pas pour moi, je vais sûrement mourir d'ici quelque seconde... Mais je n'ais pas peur de la mort.. C'est aussi sa être ninja. Non? Aller vavite, la situation est grave!

-O..O..Ok! Murmura Matsuo terrifier.

"J'aurais dû y penser, Mizukage-sama doit savoir quoi faire, s'est quand même le meilleur ninja du village! Mais quand même, ce type... Il est si courageux. Je dois absolument réussir ma mission, au moins pour lui, à sa mémoire."

Matsuo se rend a tout vitesse chez le Mizukage, sur sa route, il croise une bonne dizaines de cadavres... Le jeune garçon ne fait pas attention a eu, sinon cela le déconcentrera. Il doit se fixer sur sa mission.

-Mizukage-sama! Mizukage-sama! Il... Il y a des Nunekin qui attaque le village! Ils ont tués un bon nombres de ninja, la plupart des Junnin! Vous devez faire quelque chose! crie le jeune Matsu

-"Hein? Qu'est-ce que tu dit? Des Nunekin attaquer le village? Haha c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. Je vais te faire ta fête pour avoir osé me réveiller pour une blague de si mauvais goût..."

-"Hey! Mais c'est vrai ce que je raconte! Je le jure! Venez voir vous-même! Il y a des dizaines de cadavres."

-"Bon, Ok je vais voir, si c'est vrai, reste ici en sécurité. Pendant ce temps, je vais les aller les affrontés."

Puis, la Mizukage part a toute vitesse... Le temps semble bien long pour Matsu, ça fait maintenant une demi-heure qu'il est ici... Mais, d'un coup, des cris résonne dans Kiri, on peut entendre des ninja crier à l'aide, d'autre exécuter leurs techniques c'est la pagaille. Matsu, terrifier reste dans un coin jusqu'à la fin de la bataille, c'est-à-dire jusqu'à l'aube. Il décide de regarder par la fenêtre, voir comment s'est dehors et là, il vit des choses atroces... Des flammes qui brûlent les maisons, de l'eau, qui inonde les rues; sans doutes à causes des techniques de Suiton. Il y a même des ninja coupé en deux, d'autres qui se sont pris des dizaines, voir une vingtaine de Kunaï. C'est horrible. Matsu est horrifié, paralysée, terrifié...

"-C'est horrible n'est-ce pas? Et bah c'est ça, la vie d'un ninja. Tous ses mort, toutes cettes douleurs... Si tu veux devenir ninja, tu vas devoir te préparer à faire ça, à tuer... dit calmement la Mizukage, revenus de la bataille"

-"Je...Je... Je vais quand même devenir un ninja! Je vais me battre pour qu'n jour, tout ceci n'existe plus... Mais, que sont devenus les Nunekin? Ils sont morts? Enfuis? dit d'un ton énervé Matsuo"

-Ne t'inquiète pas, la plupart sont morts ou emprisonné. Seule une poignée ont réussis à s'enfuir... En tout cas, je te remercie d'être allé me voir... Et, je m'excuse de ne pas t'avoir crût... Aller, rentre chez toi et ne pense plus a ça.

"-C'est d'accord Mizukage-sama!"


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Matsuo =D Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Matsuo =D Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Matsuo =D Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Matsuo =D Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Matsuo =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo =D   Présentation de Matsuo =D EmptyVen 26 Déc - 15:33

validé en tant que chuunin de Kiri amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matsuo =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo =D   Présentation de Matsuo =D EmptyVen 26 Déc - 15:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Matsuo =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo =D   Présentation de Matsuo =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matsuo =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: